Chouette alors ça sera l'occasion de revoir Puygrenier !

Pour info, Jimmy Cabot est en ce moment à Lisbonne, dans un bar.jelen54 a écrit : 04 juin 2018, 22:25 Pour information, je ne sais pas qui avait parlé d'une arrivée d'un ailier lorientais, avec comme suppositions Cabot, Bouanga ou encore Danic
Cabot est ce soir à Caen ou il va signer un contrat, et Bouanga est en partance pour Nîmes
Attention aux rumeurs non fondées
Pour ce qui est de Lusamba, vous pouvez oublier, il n'était pas du tout en bon terme avec l'ASNL et Corréa qui à la fin ne le faisait plus joué.
Oui d’après lui Fekir est en train de passer sa visite médicale et signer son contrat depuis 4 ou 5 jours. Ils doivent être bien poussés les examens.AlexAJA a écrit : 05 juin 2018, 00:17Pour info, Jimmy Cabot est en ce moment à Lisbonne, dans un bar.jelen54 a écrit : 04 juin 2018, 22:25 Pour information, je ne sais pas qui avait parlé d'une arrivée d'un ailier lorientais, avec comme suppositions Cabot, Bouanga ou encore Danic
Cabot est ce soir à Caen ou il va signer un contrat, et Bouanga est en partance pour Nîmes
Attention aux rumeurs non fondées
Pour ce qui est de Lusamba, vous pouvez oublier, il n'était pas du tout en bon terme avec l'ASNL et Corréa qui à la fin ne le faisait plus joué.Un conseil, bloquez ce "journaliste" si vous le suivez.
![]()
![]()
Tu veux dire l'inverse je suppose à Caen la journée à Lisbonne le soir ?lugarde a écrit : 05 juin 2018, 08:17 On peut très bien être à Lisbonne la journée et à Caen le soir, je comprends pas pourquoi tout le monde tape sur le journaliste.
Il est là le problème. Les joueurs doivent venir chez nous pour un objectif, un besoin vital pour le club, pas pour un salaire.Gutta a écrit : 04 juin 2018, 16:10Guy Roux été bien le pere spirituel de cisse ! Ça l’a pas empêcher de partir à Liverpool !djej a écrit : 04 juin 2018, 15:10 Ce serait quand même étonnant pour Faussurier, lui, le fils spirituel de Furlan.
Je ne le vois pas quitter son coach.si ça peut te rassurer ! Si on lui augmente sont salaire il viendra et comme nous avons les moyens.... si on est dessus il viendra !
![]()
surtout que ce n'est certainement pas lui qui négocie son contrat...lugarde a écrit : 05 juin 2018, 08:17 On peut très bien être à Lisbonne la journée et à Caen le soir, je comprends pas pourquoi tout le monde tape sur le journaliste.
Il a vraiment du chien ce joueur!ValentinFlorent a écrit : 05 juin 2018, 15:50 Moi je l'avais croisé à Alès Cabot, il m'avait pris de haut.![]()
ValentinFlorent a écrit : 05 juin 2018, 15:50 Moi je l'avais croisé à Alès Cabot, il m'avait pris de haut.![]()
Il mord dans le ballon, mais difficile à gérer, à caresser dans le sens du poil.AJAIX a écrit : 05 juin 2018, 16:17Il a vraiment du chien ce joueur!ValentinFlorent a écrit : 05 juin 2018, 15:50 Moi je l'avais croisé à Alès Cabot, il m'avait pris de haut.![]()
Il va signer à Monaco
Est ce que Poto est bien chez nous pour son salaire ou pour l'ambition du club ? Sur son investissement, personne ne le remet en cause bien entendu. Ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs il faut bien le constater.just4fun a écrit : 05 juin 2018, 09:14 Mais un joueur peu aussi donner tout ce qu'il a, jouer à fond, tout en étant bien payé non ? On a les moyens d'attirer des bons joueurs, poto n'est pas venu pour l'amour du club, par contre il n'a pas triché et est investi à 100% dans l'objectif du club.
Ne manque plus que la mauvaise foi.just4fun a écrit : 05 juin 2018, 17:12ValentinFlorent a écrit : 05 juin 2018, 15:50 Moi je l'avais croisé à Alès Cabot, il m'avait pris de haut.![]()
lion 90 a de la concurrence là.