En tout cas, merci à toi de garder tes oreilles ouvertes pour nous.TeamAja a écrit : 03 juil. 2018, 12:35Malheureusement non, la dernière que j'avais c'est que Cabot était OK pour venir mais que Lorient ne voulait pas vendre à un concurrent. Ça c'était avant que AjaMais nous dise que tout était OK. J'essaie d'en savoir plus mais c'est compliqué.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Et Fabien Camus, en perdition en Belgique ?
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Si on continu avec les vieux, on va faire de moi un Homme révolté.
-
AUXERRE
Sur quoi selon s'appuient la direction pour déclarer que l'on joue la montée ?
La peste ce joueur.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tant que ce n'est pas le phylloxéra.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sur pas grand-chose d'ailleurs l'objectif de la montée n'a pas été réellement déclaré par le club même pour cette saison. C'est les supporters pour beaucoup qui n'ont que ce mot à la bouche depuis que l'intersaison a débuté.verlaatboy a écrit : 03 juil. 2018, 18:44 Sur quoi selon s'appuient la direction pour déclarer que l'on joue la montée ?
Dernière modification par Ron33 le 03 juil. 2018, 19:17, modifié 1 fois.
-
AUXERRE
On semble se diriger vers une saison avec un effectif moyen, comptant construire une équipe de copains, à l'image des équipes qui viennent de National... c'est d'ailleurs un peu le discours de Correa.
-
pas de soucis, quitte le forum et va supporter le PSGverlaatboy a écrit : 03 juil. 2018, 18:56 On semble se diriger vers une saison avec un effectif moyen, comptant construire une équipe de copains, à l'image des équipes qui viennent de National... c'est d'ailleurs un peu le discours de Correa.
bonne continuation à toi
-
blasé
Pas sur effectif enfin pas pour le momentverlaatboy a écrit : 03 juil. 2018, 18:44 Sur quoi selon s'appuient la direction pour déclarer que l'on joue la montée ?
Notamment La Défense qui va souffrir cette saison pour moi on est très pauvre sur les cotées avec boto arcus c’est très très moyen
A voir comment va organiser ,correa ,pour le milieu et devant on a que yattara .on peut pas jouer la montée avec le reste attaquant merdji begraoui etc etc
Il manque vraiment de qualité ce groupe enfin on repars sur une saison transition la septième ou huitième j’arrive plus a compter ...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
BlackScholes a écrit : 03 juil. 2018, 19:06pas de soucis, quitte le forum et va supporter le PSGverlaatboy a écrit : 03 juil. 2018, 18:56 On semble se diriger vers une saison avec un effectif moyen, comptant construire une équipe de copains, à l'image des équipes qui viennent de National... c'est d'ailleurs un peu le discours de Correa.
bonne continuation à toi

finalement, il était pas mieux "verrouillé" ce topic?

-
Il a déclaré hier à Maligue2 qu'on était encore à la recherche d'une recrue par ligne mais vous êtes déjà en train de pleurer c'est quand même hallucinant.
-
toujours les 3 mêmes hein..TeamAja a écrit : 03 juil. 2018, 19:12 Il a déclaré hier à Maligue2 qu'on était encore à la recherche d'une recrue par ligne mais vous êtes déjà en train de pleurer c'est quand même hallucinant.
-
blasé
Pleurer non mais constater et des gens qui donnent leur sentiment bon ou moins bon après sait un forum donc bonTeamAja a écrit : 03 juil. 2018, 19:12 Il a déclaré hier à Maligue2 qu'on était encore à la recherche d'une recrue par ligne mais vous êtes déjà en train de pleurer c'est quand même hallucinant.
-
Tu peux pas vraiment constater puisque il manque encore des recrues et tu affirmes qu'on se dirige encore vers une saison pourrie.fanatic a écrit : 03 juil. 2018, 19:14Pleurer non mais constater et des gens qui donnent leur sentiment bon ou moins bon après sait un forum donc bonTeamAja a écrit : 03 juil. 2018, 19:12 Il a déclaré hier à Maligue2 qu'on était encore à la recherche d'une recrue par ligne mais vous êtes déjà en train de pleurer c'est quand même hallucinant.
Tu dis qu'il ne se base pas sur l'effectif notamment Boto et Arcus ou Merdji alors que c'est lui qui les à voulu et je pense qu'il s'y connaît un poil mieux que toi sur l'effectif qu'il faut pour monter.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
La question se pose !!djej a écrit : 03 juil. 2018, 19:12BlackScholes a écrit : 03 juil. 2018, 19:06pas de soucis, quitte le forum et va supporter le PSGverlaatboy a écrit : 03 juil. 2018, 18:56 On semble se diriger vers une saison avec un effectif moyen, comptant construire une équipe de copains, à l'image des équipes qui viennent de National... c'est d'ailleurs un peu le discours de Correa.
bonne continuation à toi![]()
finalement, il était pas mieux "verrouillé" ce topic?![]()
-
blasé
On verra à la fin de saison teamaja et tu peux me croire sur parole j’espère que tu aura raison et moi tord et que la saison se termine par une montée dans élite .
Mais mon sentiment c’est que pour le môment effectif est trop faible et j’ai bien indiqué pour le moment je sais très bien que le mercato n’est pas fini mais on est telment déçu toute les saisons qu’il vaut mieux éviter de s’enflammer
Mais mon sentiment c’est que pour le môment effectif est trop faible et j’ai bien indiqué pour le moment je sais très bien que le mercato n’est pas fini mais on est telment déçu toute les saisons qu’il vaut mieux éviter de s’enflammer
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Gagne au loto devient milliardaire rachete l'AJAverlaatboy a écrit : 03 juil. 2018, 18:56 On semble se diriger vers une saison avec un effectif moyen, comptant construire une équipe de copains, à l'image des équipes qui viennent de National... c'est d'ailleurs un peu le discours de Correa.
Fait ton équipe niveau LDC
-
À l'heure actuelle il est vrai qu'on paraît être encore très léger, malgré quelques bonnes individualités, avec notamment Yattara, phillipoteaux, baretto, mancini et Sakhi.
Begraoui sera à mon avis le joueur qui va nous faire atteindre les premieres places de ce championnat je suis certain que si il a sa chance, malgré son manque de physique, il va nous marquer beaucoup de buts.
Mancini et Merdji on l'air bon également, après défensivement, je maintient toujours que Ba sera notre patron en défense !
Il faut absolument renforcer notre défense et trouver un milieu droit du niveau de phillipoteaux.
Car sinon, nous joueront le mentre mou, c'est une certitude.
Bellugou, je ne le connais pas, mais je ne suis pas plus confiant que ça pour le moment sur son apport défensif. J'espère qu'il arrivera à nous apporter son expérience.
Begraoui sera à mon avis le joueur qui va nous faire atteindre les premieres places de ce championnat je suis certain que si il a sa chance, malgré son manque de physique, il va nous marquer beaucoup de buts.
Mancini et Merdji on l'air bon également, après défensivement, je maintient toujours que Ba sera notre patron en défense !
Il faut absolument renforcer notre défense et trouver un milieu droit du niveau de phillipoteaux.
Car sinon, nous joueront le mentre mou, c'est une certitude.
Bellugou, je ne le connais pas, mais je ne suis pas plus confiant que ça pour le moment sur son apport défensif. J'espère qu'il arrivera à nous apporter son expérience.