Son occaz enorme vs le real à l'abbé en tout debut de rencontre quand il est lancé une fois encore dans l'axe...

il me semble (a verifier) que les passe decisive en majoritè on etait effectuer en tout dèbut de championnat avec le tallec ,il faut voir le pourcentage de dechets aussi dans ses matches....fernandez voit des tonnes de matches par an mais c'est pas pour cela que cela fait un bon entraineur (je sais un peu hors sujet)beathokhus a écrit :Comment expliquer tant de passes decisives cette annee ?yetzai a écrit :technique oliech ??? Ce n'est pas du tout mon et avis de beaucoup de supporter de aja .Meme si il a beaucoup progresser cela reste un joueur moyen techniquement il est plus physique que technique ,vous pouvez le jugez lors de controle de balle il pousse trop son ballon et souvent quand il a sprintè comme un fou sur 100 metres et qui arrive devant le but il est soit usè physiquement donc pas lucide ^pour levè la tete (de toute façon c'est un coureur de 100 m les autres ne puevent pas le suivre) et tire dans les nuages soit il pousse trop son ballon lors de sa derniere reprise d'appui et perd le ballon c'est un joueur très faible techniquementbeathokhus a écrit :Oliech est quand même technique, n'est-il pas meilleur passeur ? Bizarre que vous le denigriez ainsi car j'ai vu nettement pire, non ? Makengo n'a pas l'air très efficace par exemple. Et surtout la defense est trop febrile : on a l'impression qu'elle peut prendre un but à chaque attaque.
Il avait ouvert le score en résistant à une charge de Cris et oui le score était de 4-0 ( Oliech, doublé de Traoré et but de Contout)Alex69 a écrit :Oliech a souvent ete bon dans l'axe,je me souviens encore du match ou on tape lyon 3 ou 4-0 avec un but de denis ou il enfonce tout,resiste à une charge de lovren et reussi à marquer de la pointe du pied en etant bousculé.
yetzai a écrit : il me semble (a verifier) que les passe decisive en majoritè on etait effectuer en tout dèbut de championnat avec le tallec ,il faut voir le pourcentage de dechets aussi dans ses matches....fernandez voit des tonnes de matches par an mais c'est pas pour cela que cela fait un bon entraineur (je sais un peu hors sujet)
Ceux qui n'aiment pas Oliech, pourront se rabattre sur Brandao quand Dennis aura quitté le club...lima lima a écrit :Oliech a surnagé la saison dernière, qu'il soit positionné dans l'axe, ou à droite (comme contre Lyon, je crois...), il mettait à mal les défenseurs adverses par sa puissance.
Le truc, c'est qu'il avait réussi à gommer sa maladresse, sa précipitation, à faire oublier ses limites techniques, que ce soit dans ses dribbles, sa conduite de balle, ses frappes au but (réalisées avec parfois beaucoup de finesse...).
Cette année, on dirait, malgré ses stats en termes de passes décisives, qu'il est retombé dans ses travers. Et sa position sur le terrain n'explique pas tout. Il réussit à être aussi exaspérants qu'à ses débuts à l'AJA...
Perso, je pense qu'il fait l'année de trop au club, à la fois pour lui et pour l'AJA.
je suis d'accord avec toi puisque je le dit "il me semble que les passe decisif etc..°) je n'ai rien contre oliech mis a part que c'est un joueur très moyen et très faible techniquement (des joueurs de cfa2 ont plus de technique que lui )Maxfly a écrit :yetzai a écrit : il me semble (a verifier) que les passe decisive en majoritè on etait effectuer en tout dèbut de championnat avec le tallec ,il faut voir le pourcentage de dechets aussi dans ses matches....fernandez voit des tonnes de matches par an mais c'est pas pour cela que cela fait un bon entraineur (je sais un peu hors sujet)
sur les buts de le tallec, c'est justement oliech qui recupere le ballon, elimine, fait la difference, accelere et passe en retrait a le tallec a 5 metres devant le but avec le gardien eliminé.
je ne sais pas ce que tu as contre oliech, qui a pourtant bien des defauts, mais ça reste l'un des moins mauvais auxerrois de la saison, et celui qui avec ntep a permis a l'aja de faire illusion en debut de saison.
mais ses passes decisives, il ne les doit vraiment qu'a lui meme.
on peut juste regretter qu'il ne soit pas utiliser dans son meilleur registre ..
Mais il jouait à droite sur ce match, arrivant souvent lancé depuis son aile. C'était Contout en pointe (remplaçant Jelen pour son dernier match après quelques minutes).Maxfly a écrit :oliech n'avait pas provoqué une expulsion sur ce match ?
Oui, mais cela lui permet de somnoler en ayant l'air de travailler...(je sais un peu hors sujet).yetzai a écrit : ....fernandez voit des tonnes de matches par an mais c'est pas pour cela que cela fait un bon entraineur (je sais un peu hors sujet)
????yetzai a écrit : makengo n'est pas meilleur mais il joue car il a un contrat a 20 matches minimum de championnat a faire sinon aja reversera une plus value au joueur
a mon avis ca doit etre 20 matchs titulaire.. si jamais cette clause existejay89 a écrit :http://www.lfp.fr/joueur/makengo-terence
Il n'y a plus longtemps à se le coltiner alors ....
coriace a écrit :il n'y a ancune clause de match jouer ou pas sur makengo
dit, re dit, re re dit et dit une fois de plus.
Tout à fait, j'en avais parlé sur aja net mais je ne me souviens plus à quel sujet...Maxfly a écrit :coriace a écrit :il n'y a ancune clause de match jouer ou pas sur makengo
dit, re dit, re re dit et dit une fois de plus.
d'ailleur, après renseignement, ces clauses sont illégales en france.
comme pour les pret interdisant de jouer contre son club, les clauses liberatoire, ou les echanges de joueurs.
toutes mes excuses sur le tutoiement dans ce cas, donnons nous du vous !yetzai a écrit :je me permetrai pas de vous juger ni de vous tutoyer puisque je ne vous connait pas Mr kaiser freud sur le faite que visiblement vous les trouvez super bon, nous sommes sur un forum debattant d'homme public ,j'ai exprimè mon point de vue et l'affirme de nouveau: deux joueurs banal comme la plupart de l'èquipe il y as quand meme 6000 spectateur qui ne viennent plus au stade car ils sont degoutès c'est mon opinion mais pas seulement la mienne et la revendiquekaiser freud a écrit :Je crois que le simple fait que tu dise qu'il est mauvais plaide en sa faveur...yetzai a écrit :[un petit plus que les autres ) c'est pas d'un courreur de 100 metres (et encore maintenant c'est plus un courreur de fond il avance plus) et d'un tireur de pigeon que l'on a besoin mais d'un joueur de foot
Quand on lit tes avis sur Oliech, Sanogo ...
Visiblement vous les trouvez bon , c'est votre droit et bien moi je les trouve mauvais ...DONT ACTE