Mais il jouait à droite sur ce match, arrivant souvent lancé depuis son aile. C'était Contout en pointe (remplaçant Jelen pour son dernier match après quelques minutes).Maxfly a écrit :oliech n'avait pas provoqué une expulsion sur ce match ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Dennis Oliech
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Denis Oliech bientôt en Asie ?
- Andrzej Szarmach
Oui, mais cela lui permet de somnoler en ayant l'air de travailler...(je sais un peu hors sujet).yetzai a écrit : ....fernandez voit des tonnes de matches par an mais c'est pas pour cela que cela fait un bon entraineur (je sais un peu hors sujet)
- Fabien Cool
????yetzai a écrit : makengo n'est pas meilleur mais il joue car il a un contrat a 20 matches minimum de championnat a faire sinon aja reversera une plus value au joueur
Quelle est ta source stp ?
Nous sommes plusieurs à se demander si une telle clause n'existe pas.... Ce qui expliquerait pourquoi Makengo est (presque) systématiquement titularisé.
- Pierre Deblock
- Djibril Cissé
a mon avis ca doit etre 20 matchs titulaire.. si jamais cette clause existejay89 a écrit :http://www.lfp.fr/joueur/makengo-terence
Il n'y a plus longtemps à se le coltiner alors ....
-
Invité
il n'y a ancune clause de match jouer ou pas sur makengo
dit, re dit, re re dit et dit une fois de plus.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Quelqu'un a croiser Oliech récemment ? Ces yeux ont bridé un peu ou pas ?
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
coriace a écrit :il n'y a ancune clause de match jouer ou pas sur makengo
d'ailleur, après renseignement, ces clauses sont illégales en france.
comme pour les pret interdisant de jouer contre son club, les clauses liberatoire, ou les echanges de joueurs.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tout à fait, j'en avais parlé sur aja net mais je ne me souviens plus à quel sujet...Maxfly a écrit :coriace a écrit :il n'y a ancune clause de match jouer ou pas sur makengo
d'ailleur, après renseignement, ces clauses sont illégales en france.
comme pour les pret interdisant de jouer contre son club, les clauses liberatoire, ou les echanges de joueurs.
Il peut y avoir une sorte "d'accord" entre les parties mais celui-ci ne peut pas être contractualisé car illégal. Il s'agit simplement d'une entente verbale sans aucun fondement juridique et donc sans obligation d'être respecté contractuellement...
- Fabien Cool
toutes mes excuses sur le tutoiement dans ce cas, donnons nous du vous !yetzai a écrit :je me permetrai pas de vous juger ni de vous tutoyer puisque je ne vous connait pas Mr kaiser freud sur le faite que visiblement vous les trouvez super bon, nous sommes sur un forum debattant d'homme public ,j'ai exprimè mon point de vue et l'affirme de nouveau: deux joueurs banal comme la plupart de l'èquipe il y as quand meme 6000 spectateur qui ne viennent plus au stade car ils sont degoutès c'est mon opinion mais pas seulement la mienne et la revendiquekaiser freud a écrit :Je crois que le simple fait que tu dise qu'il est mauvais plaide en sa faveur...yetzai a écrit :[un petit plus que les autres ) c'est pas d'un courreur de 100 metres (et encore maintenant c'est plus un courreur de fond il avance plus) et d'un tireur de pigeon que l'on a besoin mais d'un joueur de foot
Quand on lit tes avis sur Oliech, Sanogo ...
Visiblement vous les trouvez bon , c'est votre droit et bien moi je les trouve mauvais ...DONT ACTE
je répète qu'effectivement vous semblez avancer énormément de choses sans meme savoir de quoi vous parlez, alors ça reste un avis, que je me permet de contredire par le mien. Le superbe scoop sur la pseudo clause dans le contrat de Makengo le montre encore aujourd'hui, vous balancer des choses sans en savoir plus qu'une majorité mais lorsque vous les affirmez, ce n'est plus un avis.
Après en ce qui concerne Oliech pour revenir à lui, on peut s'opposer sur son utilité au sein de l'équipe, sur sa place sur le terrain, sur son positionnement, mais il faut n'avoir jamais mis les pieds sur un terrain pour dir "qu'il n'avance pas", et pous conclure cet avis brillant, vous nous resortez le vieux refrain du "il est moins technique qu'un joueur de CFA2". Je ne débattrai pas sur Sanogo ça n'est pas le sujet...
Non je ne le trouve pas super bon ! mais bien utilisé, ce duo Oliech Sanogo reste à mon avis une arme qui pourrait faire du bien à notre club. Et oui Oliech reste un de 2 ou 3 joueurs qui peuvent faire la différence sur une action, ou être transparent 80 minutes et délivrer une passe décisive comme il l'a fait en début de saison.
- Fabien Cool
Salut mec tu peut me contacter en privée je suis aussi collectionneur de billet de foot j arrive pas a t envoyer des mess privée ... Désoler c est pas le sujet oliech merci d' avance ...yetzai a écrit :[un petit plus que les autres ) c'est pas d'un courreur de 100 metres (et encore maintenant c'est plus un courreur de fond il avance plus) et d'un tireur de pigeon que l'on a besoin mais d'un joueur de foot
- Fabien Cool
[infos]Dennis Oliech va signer
Suite au départ d'Eduardo, programmé à sa demande à la fin du mois de janvier, Dennis Oliech, l'attaquant international kenyan, va signer en début de semaine à l'ACA.
Le natif de Nairobi, qui fêtera bientôt ses 28 ans, arrive en provenance du relégué Auxerre où il évoluait depuis six saisons.
La Ligue 1 est un championnat qu'il connaît bien puisqu'il y a évolué pendant huit saisons.
L'attaquat aura été l'auteur de 29 buts en championnat sous les couleurs auxerroises.
Dennis Oliech a débuté sa carrière en 2003 au Quatar.
Il doit arriver mardi à Ajaccio.
Source : http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Den ... gner-02410[/infos]
Suite au départ d'Eduardo, programmé à sa demande à la fin du mois de janvier, Dennis Oliech, l'attaquant international kenyan, va signer en début de semaine à l'ACA.
Le natif de Nairobi, qui fêtera bientôt ses 28 ans, arrive en provenance du relégué Auxerre où il évoluait depuis six saisons.
La Ligue 1 est un championnat qu'il connaît bien puisqu'il y a évolué pendant huit saisons.
L'attaquat aura été l'auteur de 29 buts en championnat sous les couleurs auxerroises.
Dennis Oliech a débuté sa carrière en 2003 au Quatar.
Il doit arriver mardi à Ajaccio.
Source : http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Den ... gner-02410[/infos]
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Denis Oliech va s'engager avec l'AC Ajaccio
Bon espérons une petite somme dans ce transfert... pas plus mal pour nous et lui puisque notre fin de saison sera en roue libre en évitant tout de même la relégation.
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Denis Oliech va s'engager avec l'AC Ajaccio
Quel super transfert... vendre nos joueurs aux petits clubs de Ligue 1, pas mal GB...
- Gérard Bourgoin
C'est GB qui choisit qui fait une offre pour nos joueurs ? De mieux en mieux...
- Djibril Cissé
Je constate les faits, on vend nos joueurs qui ont joué la C1 à Lorient, Brest, Ajaccio... Boly à Reims bientôt ?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
C'est qu'ils doivent être plus du niveau Lorient Brest et Ajaccio que C1 !
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Re: [Officiel] Dennis Oliech va s'engager avec l'AC Ajaccio
L'ambition d'Oliech à Ajaccio : la ligue Europa !