Ce que tu dis est inexacte, c’est pas dramatique mais c’est un fait.Friend Zone a écrit : 17 août 2021, 21:43Je n'avais pas besoin de tes recherches je l'avais vu ça et alors ? il dit qu'il ne s'est pas trop plu et alors ? tu veux qu'il dise quoi ? le contraire de ce qu'il pense ? le journliste lui pose une question il repond.Auxerrois45 a écrit : 17 août 2021, 21:06T’as aussi le droit de faire un minimum de recherche avant de faire des raisonnementsFriend Zone a écrit : 17 août 2021, 19:49Mais il n'y a aucun discours, c'est juste vous qui avez envie de gueuler du coup ça donne une occasion de le faire, c'est une phrase reprise à l'ecrit, on ne sait meme pas comment ça a été transcrit. Puis il n'a rien dit sur l'Aja.Spanish Gabacho a écrit : 17 août 2021, 12:59Mais tu ne comprends pas !!!!Friend Zone a écrit : 17 août 2021, 12:54 c'est vous qui vous offusquez pour rien. Dijon c'est les 3 dernieres saisons en L1, nous on n'a rien fait à part milieu de L2.
Je ne comprends pas qu'on parle de ça, il fait sa vie, on fait la notre, il a fait ses 2 ans de contrat, chacun sa vie, bonne continuation à lui et bonne continuation à nous aussi.
En soi, on s’en fout qu’il soit parti à Dijon, Toulouse ou Chelsea....c’est son discours...la manière dont il,parle de l’AJA alors même que l’AJA lui a permis de se relancer après des blessures et une 1e saison où son implication n’avait rien de pro.
Que cela soit Dijon, dans le fond on s’en fout....même si le fait qu’il critique l’AJA en allant dans son rival régional, oui ce n’est pas malin.
Le gars serait parti en disant « merci à l’AJA mais Dijon était un super challenge qui plus est avec un contrat de 2 ans »
Dont acte, je ne lui aurai pas tenu rigueur et j’aurai compris
Vous avez trop besoin d'etre caressé tout le temps dans le sens du poil![]()
https://www.sofoot.com/mickael-le-bihan ... 01190.html
Après on en pense ce qu’on veut mais les propos sont là quoi qu’il advienne![]()
Je ne vois pas ce qu'il dit de mal, il dit comment il ressent le truc. Il explique son départ.
Tu dis que c’est un phrase reprise à l’écrit et qu’on ne sait pas dans quel contexte elle a été dite.
On a un son dans l’article qui provient d’une interview donné sur France bleu Bourgogne.
Donc du mot pour mot dans un cadre formel.