[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Auxerrois45 » 17 août 2021, 22:22

Friend Zone a écrit : 17 août 2021, 21:43
Auxerrois45 a écrit : 17 août 2021, 21:06
Friend Zone a écrit : 17 août 2021, 19:49
Spanish Gabacho a écrit : 17 août 2021, 12:59
Friend Zone a écrit : 17 août 2021, 12:54 c'est vous qui vous offusquez pour rien. Dijon c'est les 3 dernieres saisons en L1, nous on n'a rien fait à part milieu de L2.

Je ne comprends pas qu'on parle de ça, il fait sa vie, on fait la notre, il a fait ses 2 ans de contrat, chacun sa vie, bonne continuation à lui et bonne continuation à nous aussi.
Mais tu ne comprends pas !!!!

En soi, on s’en fout qu’il soit parti à Dijon, Toulouse ou Chelsea....c’est son discours...la manière dont il,parle de l’AJA alors même que l’AJA lui a permis de se relancer après des blessures et une 1e saison où son implication n’avait rien de pro.

Que cela soit Dijon, dans le fond on s’en fout....même si le fait qu’il critique l’AJA en allant dans son rival régional, oui ce n’est pas malin.

Le gars serait parti en disant « merci à l’AJA mais Dijon était un super challenge qui plus est avec un contrat de 2 ans »

Dont acte, je ne lui aurai pas tenu rigueur et j’aurai compris
Mais il n'y a aucun discours, c'est juste vous qui avez envie de gueuler du coup ça donne une occasion de le faire, c'est une phrase reprise à l'ecrit, on ne sait meme pas comment ça a été transcrit. Puis il n'a rien dit sur l'Aja.

Vous avez trop besoin d'etre caressé tout le temps dans le sens du poil
T’as aussi le droit de faire un minimum de recherche avant de faire des raisonnements :gene:
https://www.sofoot.com/mickael-le-bihan ... 01190.html
Après on en pense ce qu’on veut mais les propos sont là quoi qu’il advienne ;)
Je n'avais pas besoin de tes recherches je l'avais vu ça et alors ? il dit qu'il ne s'est pas trop plu et alors ? tu veux qu'il dise quoi ? le contraire de ce qu'il pense ? le journliste lui pose une question il repond.
Je ne vois pas ce qu'il dit de mal, il dit comment il ressent le truc. Il explique son départ.
Ce que tu dis est inexacte, c’est pas dramatique mais c’est un fait.
Tu dis que c’est un phrase reprise à l’écrit et qu’on ne sait pas dans quel contexte elle a été dite.

On a un son dans l’article qui provient d’une interview donné sur France bleu Bourgogne.
Donc du mot pour mot dans un cadre formel.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 août 2021, 22:36

Auxerrois45 a écrit : 17 août 2021, 22:22
Friend Zone a écrit : 17 août 2021, 21:43
Auxerrois45 a écrit : 17 août 2021, 21:06
Friend Zone a écrit : 17 août 2021, 19:49
Spanish Gabacho a écrit : 17 août 2021, 12:59

Mais tu ne comprends pas !!!!

En soi, on s’en fout qu’il soit parti à Dijon, Toulouse ou Chelsea....c’est son discours...la manière dont il,parle de l’AJA alors même que l’AJA lui a permis de se relancer après des blessures et une 1e saison où son implication n’avait rien de pro.

Que cela soit Dijon, dans le fond on s’en fout....même si le fait qu’il critique l’AJA en allant dans son rival régional, oui ce n’est pas malin.

Le gars serait parti en disant « merci à l’AJA mais Dijon était un super challenge qui plus est avec un contrat de 2 ans »

Dont acte, je ne lui aurai pas tenu rigueur et j’aurai compris
Mais il n'y a aucun discours, c'est juste vous qui avez envie de gueuler du coup ça donne une occasion de le faire, c'est une phrase reprise à l'ecrit, on ne sait meme pas comment ça a été transcrit. Puis il n'a rien dit sur l'Aja.

Vous avez trop besoin d'etre caressé tout le temps dans le sens du poil
T’as aussi le droit de faire un minimum de recherche avant de faire des raisonnements :gene:
https://www.sofoot.com/mickael-le-bihan ... 01190.html
Après on en pense ce qu’on veut mais les propos sont là quoi qu’il advienne ;)
Je n'avais pas besoin de tes recherches je l'avais vu ça et alors ? il dit qu'il ne s'est pas trop plu et alors ? tu veux qu'il dise quoi ? le contraire de ce qu'il pense ? le journliste lui pose une question il repond.
Je ne vois pas ce qu'il dit de mal, il dit comment il ressent le truc. Il explique son départ.
Ce que tu dis est inexacte, c’est pas dramatique mais c’est un fait.
Tu dis que c’est un phrase reprise à l’écrit et qu’on ne sait pas dans quel contexte elle a été dite.

On a un son dans l’article qui provient d’une interview donné sur France bleu Bourgogne.
Donc du mot pour mot dans un cadre formel.
En tout cas ça ne change pas ce que je dis. Il ne dit rien contre le club, il remercie d'ailleurs le club.

ysl

Messagepar ysl » 21 août 2021, 16:33

:mdr1: Le bihan qui va jouer le maintien :mdr1:

Messagepar Mrmatt58 » 21 août 2021, 17:34

Oui mais maintenant il marque les pénalty ^^

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 août 2021, 17:58

Mrmatt58 a écrit : 21 août 2021, 17:34 Oui mais maintenant il marque les pénalty ^^
C'était bien la peine de nous faire tout ce cinéma pour ne pas les tirer à l'AJA ! :mdr1:

Messagepar bleuespoir » 21 août 2021, 21:37

AJA_Champion4ever a écrit : 21 août 2021, 17:58
Mrmatt58 a écrit : 21 août 2021, 17:34 Oui mais maintenant il marque les pénalty ^^
C'était bien la peine de nous faire tout ce cinéma pour ne pas les tirer à l'AJA ! :mdr1:
Il restera dans l' histoire un joueur trop compliqué avec un manque de lucidité évidente

Messagepar Renaldo » 22 août 2021, 10:08

Et comme le meilleur buteur de l'AJA sur une saison depuis Djibril Cissé. :mrgreen:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 22 août 2021, 12:18

Ah non non...
Djibril c'était..
"AJAuxerre à jamais dans mon cœur"

Messagepar Spanish Gabacho » 22 août 2021, 12:28

Mettre Le Bihan dans une discussion avec Djibril…c’est trop moi

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 23 août 2021, 11:21

Spanish Gabacho a écrit : 22 août 2021, 12:28 Mettre Le Bihan dans une discussion avec Djibril…c’est trop moi
Lol tu m'étonnes ! Comparer Djib et MLB franchement...

Messagepar bleuespoir » 23 août 2021, 12:02

aucune comparaison entre ces 2 joueurs, c' est vraiment le jour et la nuit

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 août 2021, 17:14

Maestro a écrit : 23 août 2021, 11:21
Spanish Gabacho a écrit : 22 août 2021, 12:28 Mettre Le Bihan dans une discussion avec Djibril…c’est trop moi
Lol tu m'étonnes ! Comparer Djib et MLB franchement...
Oui c'est insultant pour Le Bihan. Il reste le leader incontesté du Big Mac.

Messagepar Renaldo » 24 août 2021, 09:09

Détendez vous messieurs, un peu de second degré. ;)

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 28 août 2021, 20:09

En attendant on rigole mais ils arriveront peut être à l'objectif maintien la Team Le Bihan :mrgreen:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 28 août 2021, 21:59

coach_guyrux a écrit : 28 août 2021, 20:09 En attendant on rigole mais ils arriveront peut être à l'objectif maintien la Team Le Bihan :mrgreen:
Ça sent la catastrophe économique leur histoire.
Faire un all in en donnant des gros salaires à une accumulation de joueurs vieillissants, ça oblige presque à monter directement.

Messagepar ThierryM » 28 août 2021, 22:24

2 ans de suite à faire n’importe quoi. Leur 1e bonne décision c’est sans douteGarande .. leur saison est déjà foutue.
Quand à MLB, zéro but, zéro tout court. On voit Scheidler qui se démène dans cette équipe, c’est tout.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 29 août 2021, 01:45

ThierryM a écrit : 28 août 2021, 22:24 Quand à MLB, zéro but
Ben, si, déjà un quand même…!

Messagepar Lolo » 29 août 2021, 02:19

Et charbo .... 2

ysl

Messagepar ysl » 29 août 2021, 10:19

Ça sent la grosse saison pour le psg de la ligue 2 et sa te de ... gondole le bihan 😂

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 sept. 2021, 00:37

ysl a écrit : 29 août 2021, 10:19 Ça sent la grosse saison pour le psg de la ligue 2 et sa te de ... gondole le bihan 😂
Le 2ème but de Pau... Quel gag ! :P

https://www.dfco.fr/articles/22C457AD-2 ... 870236470E