Ce que tu dis est inexacte, c’est pas dramatique mais c’est un fait.Friend Zone a écrit : 17 août 2021, 21:43Je n'avais pas besoin de tes recherches je l'avais vu ça et alors ? il dit qu'il ne s'est pas trop plu et alors ? tu veux qu'il dise quoi ? le contraire de ce qu'il pense ? le journliste lui pose une question il repond.Auxerrois45 a écrit : 17 août 2021, 21:06T’as aussi le droit de faire un minimum de recherche avant de faire des raisonnementsFriend Zone a écrit : 17 août 2021, 19:49 Mais il n'y a aucun discours, c'est juste vous qui avez envie de gueuler du coup ça donne une occasion de le faire, c'est une phrase reprise à l'ecrit, on ne sait meme pas comment ça a été transcrit. Puis il n'a rien dit sur l'Aja.
Vous avez trop besoin d'etre caressé tout le temps dans le sens du poil![]()
https://www.sofoot.com/mickael-le-bihan ... 01190.html
Après on en pense ce qu’on veut mais les propos sont là quoi qu’il advienne![]()
Je ne vois pas ce qu'il dit de mal, il dit comment il ressent le truc. Il explique son départ.
Tu dis que c’est un phrase reprise à l’écrit et qu’on ne sait pas dans quel contexte elle a été dite.
On a un son dans l’article qui provient d’une interview donné sur France bleu Bourgogne.
Donc du mot pour mot dans un cadre formel.