Je suis optimiste de nature.romulecoco a écrit : 30 mai 2022, 11:18Merci papy pour cette saison où tu a tjr été optimiste et derrière l équipe ou tu étais persuader qu on allait le faire je me sentais moins seul en te lisantpapy robert a écrit : 30 mai 2022, 11:00 Comme quasiment tous les cadres de l'équipe... Miam, miam.
Quelques ajustements et on sera bien.
Je ne post pas souvent mais j ai partager cette optimisme toute la saison ce qui n étais pas facile durant la période hivernal qui a été délicate pour l équipe mais qui n'a jamais rien lâché
Merci à tous les forumeur pour cette saison
qu elle plaisir de nous voir tous heureux ce matin
Je vous aime
Mais, cette saison, ce qui m'a rendu encore plus optimiste, y compris sur la montée dans les trois derniers matches, c'est ce que je vois depuis septembre. Le travail de Furlan, la cohésion des joueurs, la science du jeu qui se dégage de certains matches, la gestion extraordinaire des tensions, des barrages...
Il y avait des signes, partout, depuis 8 mois, qui montraient clairement qu'on avait changé d'ère. Qu'on avait basculé dans "autre chose".
Je le disais à Jod, amicalement, que rien n'était fini. Après le but de Sainté à l'aller, comme au retour, après Nancy, après Caen... J'ai toujours senti - et écris - que tout pouvait arriver parce que cette équipe avait basculé dans un truc un peu irréel, surnaturel.
En fait, c'est tout simple.
Quand tu joues au foot, quand tu respectes ce jeu, tu gagnes. Gr l'a fait durant 30 ans. Furlan aussi. Tous les autres entraîneurs qu'on a eu et qui se sont honteusement écartés de l'ADN de l'AJA (l'attaque, le petit contre le grand au jeu léché...) nous ont non seulement fait honte, mais en plus sont repartis la queue entre les jambes.
Que sont devenus aujourd'hui Fournier, Casoni, Walemme, le Fossoyeur, Moldovan, Vannuchi, Correa, Gillot ? Ils ont tous disparus de la circulation. Sans aucune exception.