Avec vos histoires de Furlan compatible (qui n'ont pas de sens), expliquez moi pourquoi Sinayoko à fait les 10 derniers matchs en titulaire alors qu'on avait Perrin, Dugimont et Trouillet sur le banc.auxerroisenforce a écrit : 21 juin 2022, 20:41 Arcus n'est juste pas un profil à la furlan. Mchangama oui car techniquement irréprochable. Arcus lui, reste techniquement moyen. L'activité et le physique ne suffise pas à faire d'un joueur un joueur de ligue 1. Touré par exemple a le physique et il a beaucoup progressé sur la qualité de la relance avec furlan et je pense qu'en ligue 1 il peut s'en sortir lui. L'idéal serait de recruter un joueur technique type hein avec une grosse activité et bon défenseur tel que ntsimba (mais il est latéral gauche lui)
Ce n'est pas pour la finesse technique de Sinayoko qui ferait passer Oliech pour Ronaldinho.
Donc si ce n'est pas non plus l'activité et le physique que regarde Furlan, je ne vois pas.
Les équipes de Furlan sont plus techniques que la moyenne, moins physiques aussi. Mais il essaie d'avoir un équilibre et Arcus participait à cet équilibre.