Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2022 Féminin] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
GotchOnFire

Re: [Euro 2022 Féminin] Topic unique

Messagepar GotchOnFire » 24 juil. 2022, 15:23

tequila a écrit : 24 juil. 2022, 14:53 Audience TF1 au cours de ce match 4 millions 460 000 spectateurs avec une part d'audience de 28,7 %, la plus forte de la soirée toutes chaînes confondues. Les dirigeants de TF1 ne sont ni des philanthropes, ni des enfants de coeur. Vous faut-il une autre explication ?
Quand aux critiques sur le football féminin je préfère ne pas relever, elles sont si ... basses !
et 1.8M jeudi pour l'autre quart Allemagne Autriche
On ne dit pas qu'il ne faut pas diffuser les françaises (l'esprit patriotique jouera toujours) mais les autres rencontres sans véritable intérêt c'est too much

Messagepar Angora » 24 juil. 2022, 15:26

Ben tu regardes pas... En quoi ça pose un problème que ce soit diffusé?
Si les audiences sont faibles, le "marché" fera le boulot et tu seras plus heureux.
Dernière modification par Angora le 24 juil. 2022, 15:27, modifié 1 fois.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 24 juil. 2022, 15:27

Angora a écrit : 24 juil. 2022, 15:26 Ben tu regardes pas... En quoi ça pose un problème que ce soit diffusé? Si les audiences sont faibles, le "marché" fera le boulot.
c'est un forum, chacun donne son avis.
Si mon avis ne te plait pas, tu ne regardes pas, tu vois ca marche aussi ici ton argument

Messagepar Angora » 24 juil. 2022, 15:31

GotchOnFire a écrit : 24 juil. 2022, 15:27
Angora a écrit : 24 juil. 2022, 15:26 Ben tu regardes pas... En quoi ça pose un problème que ce soit diffusé? Si les audiences sont faibles, le "marché" fera le boulot.
c'est un forum, chacun donne son avis.
Si mon avis ne te plait pas, tu ne regardes pas, tu vois ca marche aussi ici ton argument
Je débats avec toi. Je te pose une question même. Là clairement ta réponse n'est pas satisfaisante. En quoi ça pose un problème que ce soit diffusé en début de soirée?
Par ailleurs pour savoir si ton avis ne me plaît pas, il faut que je le lise. C'est un forum...

Messagepar un_supporter » 24 juil. 2022, 16:43

On a un peu dévié du sujet, non? Je voulais un lien vers la fameuse réplique dans Jesus2, mais j'ai la flemme

Messagepar un_supporter » 24 juil. 2022, 16:51

ChristopheQc a écrit : 24 juil. 2022, 04:16 J'ai entendu dire que Diacre a fait des choix "drastiques", qqun peut nous faire un résumé ?
Je ne sais pas la source du commentaire mais ce doit être une allusion au remplacement de Malard (en pointe) par Bacha, Bacha jouant ailière gauche, Diani repositionnée en pointe et Cascarino repositionnée a droite. C'était un choix fort, enlever Diani au milieu risqué, mais nous manquions d'efficacité offensive, LE problème cette équipe. Ce choix s'est avéré payant. D'autant plus qu'en fin de match les bleues ont fini très fort, sans agraver le score cependant.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 juil. 2022, 18:50

Maxfly a écrit : 24 juil. 2022, 11:38

quand on se souvient que les dirigeants de TF1 avaient laché la C1, puis peu a peu l’edf car ce n’était pas rentable....

idem pour canal qui avait abandonné le foot, mais sont d’un lourd avec le championnat de france feminin, ou ils tentent de nous vendre du suspense alors que l’ol gagne 4 0 au bout de 20 min... :triste1:
Je pense que ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les droits pour diffuser le foot masculin et féminin ne sont pas tout à fait les mêmes... Du coup, le seuil de rentabilité n'est pas le même non plus.

Pour ce qui est du débat sur la diffusion en prime time, si je suis là logique de certains ici alors aux jo il faut arrêter de montrer du 100m féminin, ça se traîne, arrêter de montrer toutes les compétitions féminines en gros, et leur laisser la grs et la natation synchronisée, c'est bien ça, c'est fait pour les femmes...

Perso je ne regarde jamais la télé (pour des raisons de conviction personnelle), mais si j'entends qu'il y a un match de filles et que j'ai le temps, alors je regarde, ce qui n'est pas le cas quand passent les matchs masculins.

Du coup, comme ça été dit, si certains n'aiment pas le foot féminin, trouvent que le niveau est nul ou quoi, ben ne regardez pas, ouvrez un livre voire un bescherelle, vous verrez, c'est sympa aussi. Et pendant ce temps laissez nous regarder et apprécier.

Messagepar Gr-Nico » 24 juil. 2022, 20:02

Et puis après on viendra se plaindre comme pour la CDM masculine que tous les matchs sont sur BeinSport, que c'est honteux que TF1 n'ait pas les matchs etc😂

Messagepar chico » 24 juil. 2022, 23:15

GotchOnFire a écrit : 24 juil. 2022, 11:57
bleuzinho a écrit : 24 juil. 2022, 11:13
GotchOnFire a écrit : 22 juil. 2022, 00:06
zelouis01 a écrit : 21 juil. 2022, 23:49 certes on a jamais demandé du foot de haut niveau, mais que les médias arrête de nous vendre ca comme du foot de haut niveau. La est la différence ;)
du prime time plusieurs fois par semaine sur TF1 c'est totalement excessif oui
C’est du foot féminin de haut niveau ne vous en déplaise…
Si vous n’aimez pas ne regardez pas. Elles ont droit de jouer au foot quand même ou on doit leur interdire ?

Et c’est valable pour tout les sports. Il y a le haut niveau masculins et le haut niveau féminin.
Il suffit d’arrêter de comparer l’incomparable.
Vous êtes écœurants avec votre mépris

Les capacités ne sont sont pas les mêmes mais tout le reste pour arriver à ce niveau demande le même travail, le même investissement et à défaut de plaire ou non en terme de qualité et/ou de spectacle ça mérite un minimum de respect.
Aucun rapport avec le reproche que tf1 diffuse en prime plusieurs soirs par semaine ce genre de matchs. On parle pas de TMC ou de lequipe21 mais TF1. Si t’es pas capable de comprendre j’y peux rien.
C'est tjrs mieux que Mimi Mathy ou l'inspecteur Navarro. Il est ou le probleme ?

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 24 juil. 2022, 23:36

chico a écrit : 24 juil. 2022, 23:15
zelouis01 a écrit : 21 juil. 2022, 23:49 certes on a jamais demandé du foot de haut niveau, mais que les médias arrête de nous vendre ca comme du foot de haut niveau. La est la différence ;)
Si vous n’aimez pas ne regardez pas. Elles ont droit de jouer au foot quand même ou on doit leur interdire ?

Et c’est valable pour tout les sports. Il y a le haut niveau masculins et le haut niveau féminin.

Les capacités ne sont sont pas les mêmes mais tout le reste pour arriver à ce niveau demande le même travail, le même investissement et à défaut de plaire ou non en terme de qualité et/ou de spectacle ça mérite un minimum de respect.
Aucun rapport avec le reproche que tf1 diffuse en prime plusieurs soirs par semaine ce genre de matchs. On parle pas de TMC ou de lequipe21 mais TF1. Si t’es pas capable de comprendre j’y peux rien.
C'est tjrs mieux que Mimi Mathy ou l'inspecteur Navarro. Il est ou le probleme ?
Georgen c'est tjs mieux que Leon en arrière droit

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 25 juil. 2022, 07:25

Tant qu’on n’a pas essayé …

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 07:50

tant que le foot feminin n’aura pas réglé le probleme des gardiennes et de la taille des cages....

Messagepar chico » 25 juil. 2022, 08:44

Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 07:50 tant que le foot feminin n’aura pas réglé le probleme des gardiennes et de la taille des cages....
Tu as vu la prestation de la gardienne hollandaise contre la France ?

Messagepar chico » 25 juil. 2022, 08:48

GotchOnFire a écrit : 24 juil. 2022, 23:36
chico a écrit : 24 juil. 2022, 23:15

Georgen c'est tjs mieux que Leon en arrière droit
Voila, c'est ca. D'habitude, sur TF1, tu as du Leon arriere gauche. La, tu as du Georgen, mieux meme a mes yeux, mais allons-y pour du Georgen. Du coup, aucune raison de se plaindre, on progresse. En plein ete, a 21 heures, sur TF1, tu aimerais voir quoi ? La 7eme Compagnie ? Personnellement, ca me va tres bien. Au pire, tu regardes TFX.

Messagepar un_supporter » 25 juil. 2022, 11:03

chico a écrit : 25 juil. 2022, 08:44
Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 07:50 tant que le foot feminin n’aura pas réglé le probleme des gardiennes et de la taille des cages....
Effectivement quand on voit le niveau de Daphne Van Domselaar (retenez ce nom), il faudrait plutôt agrandir les cages.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 11:11

chico a écrit : 25 juil. 2022, 08:44
des femmes d’1.80 ou plus, avec le profil athletique d’un gardien, c’est rarissime

Van Domselaar fait 1.75, malgré son talent, le manque d’envergure pose probleme, notamment avec les ballons plus rapides depuis les années 2000.

le foot feminin souffre des situations sur les sorties aeriennes, les frappes bien placés.

le foot feminin aujourd’hui, pour les toutes meilleurs equipe du monde, se sont de bonnes equipes de niveau DH hommes (je vais pas rentré dans l’histoire des u15 etc etc), mais avec des gardiennes de district.
ça detruit tout.

on voit de bons mouvements, de bonnes joueuses, et les gardiennes...

en adaptant legerement les regles au foot feminin, on aurait moins de but gag, moins de match detruit par le niveau des gardiennes, et donc, plus d’interet en general.

Messagepar Gr-Nico » 25 juil. 2022, 11:25

Le niveau global va s'améliorer avec le temps comme tout sport et tout sexe confondus, le foot d'il y a 60 ans paraîtrait aussi comme de la DH pour le foot d'aujourd'hui au vue des progrès techniques, physiques fin c'est un autre sport, comme le Basket, ça prendra du temps mais ça s'améliorera

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 11:27

les Femmes ne vont pas prendre 20 cm et 15 kg de muscle pour jouer dans les cages nico.

Messagepar Angora » 25 juil. 2022, 11:33

Les gardiennes sont c'est vrai le gros point faible. Mais il y aura des progrès. Techniquement y a du boulot et une très très grosse marge de progression. Elles ne vont pas prendre 15 cm, mais le vivier va s'élargir. Là on a l'impression de joueuses devenues gardiennes par défaut. Or il faut des années pour devenir gardien / gardiennes.

Messagepar Meuric » 25 juil. 2022, 11:45

Le niveau des gardiennes s'est déjà fortement amélioré. Y a encore du boulot, mais c'est bien mieux.
Avant tu avais 2-3 nations avec une gardienne qui possédait au moins quelques bases techniques, au-delà du déficit physique. Le reste, tu avais vraiment l'impression qu'ils avaient mis dans le but une nana qui avait perdu à la courte paille.
Aujourd'hui c'est déjà plus homogène, et j'ai enfin vu quelques arrêts dignes de joueurs pro.
Y a encore de grosses cagades malheureusement qui fait perdurer la réputation...