Maxfly a écrit : 24 juil. 2022, 11:38
quand on se souvient que les dirigeants de TF1 avaient laché la C1, puis peu a peu l’edf car ce n’était pas rentable....
idem pour canal qui avait abandonné le foot, mais sont d’un lourd avec le championnat de france feminin, ou ils tentent de nous vendre du suspense alors que l’ol gagne 4 0 au bout de 20 min...
Je pense que ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les droits pour diffuser le foot masculin et féminin ne sont pas tout à fait les mêmes... Du coup, le seuil de rentabilité n'est pas le même non plus.
Pour ce qui est du débat sur la diffusion en prime time, si je suis là logique de certains ici alors aux jo il faut arrêter de montrer du 100m féminin, ça se traîne, arrêter de montrer toutes les compétitions féminines en gros, et leur laisser la grs et la natation synchronisée, c'est bien ça, c'est fait pour les femmes...
Perso je ne regarde jamais la télé (pour des raisons de conviction personnelle), mais si j'entends qu'il y a un match de filles et que j'ai le temps, alors je regarde, ce qui n'est pas le cas quand passent les matchs masculins.
Du coup, comme ça été dit, si certains n'aiment pas le foot féminin, trouvent que le niveau est nul ou quoi, ben ne regardez pas, ouvrez un livre voire un bescherelle, vous verrez, c'est sympa aussi. Et pendant ce temps laissez nous regarder et apprécier.