Si Furlan a décidé de replacer Pellenard à gauche pour la L1 c'est sûrement parce que la direction a du lui dire que ce ne serait pas un poste prioritaire au niveau des recrues sauf si une bonne affaire se présentait (apparemment Abdi, mais notre offre n'a pas été acceptée). De là il a sûrement décidé alors de replacer Pellenard à gauche plutôt que de faire avec Bernard (compliqué à suivre le rythme L1) ou Boto (avec qui ça semble ne pas passer). Mais ça m'étonnerait qu'il ait de lui-même dit à la direction "n'allez pas chercher de DG, je vais mettre mon DC titulaire de cette saison en DG, ça fera l'affaire"Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 16:02Ai-je dis le contraire sur ses matchs joués DG ? Il s'agirait de lire l'entièreté du propos avant de juste vouloir contredire. On peut discuter c'est le principe du forum, tu as ta théorie sur le fait que ce soit voulu pour compenser l'aspect offensif de Pereira, j'ai ma théorie que j'ai exposé, voilà toutkikinou a écrit : 03 août 2022, 15:41Bah en fait pellenard a joue des matchs a gauche la saison derniere sur des matchs de fin de saison...il a du convaincre le coach sur ca capacité à tenir ce poste pour la L1...ca c'est factuel...Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 15:26C'est ton point de vue, tu peux respecter le mienkikinou a écrit : 03 août 2022, 15:14ou peut etre que dans ses protocoles de jeu d'avoir 3 def centraux en phase offensive qui couvriraient le fond du terrain avec Touré devant, afin de laisser libre Pereira par exemple qui a des qualités offensives à exploiter, afin de securiser l'équipe en phase de contre attaque?...Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 15:07 Si Furlan a décidé de replacer Pellenard à gauche pour la L1 c'est sûrement parce que la direction a du lui dire que ce ne serait pas un poste prioritaire au niveau des recrues sauf si une bonne affaire se présentait (apparemment Abdi, mais notre offre n'a pas été acceptée). De là il a sûrement décidé alors de replacer Pellenard à gauche plutôt que de faire avec Bernard (compliqué à suivre le rythme L1) ou Boto (avec qui ça semble ne pas passer). Mais ça m'étonnerait qu'il ait de lui-même dit à la direction "n'allez pas chercher de DG, je vais mettre mon DC titulaire de cette saison en DG, ça fera l'affaire"
En gros, si on parlait foot plutôt que supposition de ce qu'aurait pu dire ou ne pas dire la direction à Furlan???on peut parler foot oui, et être interrogé du fait que coach Furlan déciderait de plein cœur de bazarder sa défense centrale titulaire, pour envoyer son DC titulaire en défenseur gauche par plaisir alors qu'il a joué 95% de la saison en DCG. Ça c'est factuel
Pour les propos tenus entre la direction et le coach, tu as peut etre des informations a donner...
J'ai bien tout lu , et je ne vois pas de phrase sur les qualités de jeu de Pellenard à gauche...
M'enfin passons à autre chose..on va saouler les autres forumeurs...