Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar kikinou » 03 août 2022, 16:05

Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 16:02
kikinou a écrit : 03 août 2022, 15:41
Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 15:26
kikinou a écrit : 03 août 2022, 15:14
Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 15:07 Si Furlan a décidé de replacer Pellenard à gauche pour la L1 c'est sûrement parce que la direction a du lui dire que ce ne serait pas un poste prioritaire au niveau des recrues sauf si une bonne affaire se présentait (apparemment Abdi, mais notre offre n'a pas été acceptée). De là il a sûrement décidé alors de replacer Pellenard à gauche plutôt que de faire avec Bernard (compliqué à suivre le rythme L1) ou Boto (avec qui ça semble ne pas passer). Mais ça m'étonnerait qu'il ait de lui-même dit à la direction "n'allez pas chercher de DG, je vais mettre mon DC titulaire de cette saison en DG, ça fera l'affaire"
ou peut etre que dans ses protocoles de jeu d'avoir 3 def centraux en phase offensive qui couvriraient le fond du terrain avec Touré devant, afin de laisser libre Pereira par exemple qui a des qualités offensives à exploiter, afin de securiser l'équipe en phase de contre attaque?...
En gros, si on parlait foot plutôt que supposition de ce qu'aurait pu dire ou ne pas dire la direction à Furlan???
C'est ton point de vue, tu peux respecter le mien 👍 on peut parler foot oui, et être interrogé du fait que coach Furlan déciderait de plein cœur de bazarder sa défense centrale titulaire, pour envoyer son DC titulaire en défenseur gauche par plaisir alors qu'il a joué 95% de la saison en DCG. Ça c'est factuel
Bah en fait pellenard a joue des matchs a gauche la saison derniere sur des matchs de fin de saison...il a du convaincre le coach sur ca capacité à tenir ce poste pour la L1...ca c'est factuel...
Pour les propos tenus entre la direction et le coach, tu as peut etre des informations a donner...
Ai-je dis le contraire sur ses matchs joués DG ? Il s'agirait de lire l'entièreté du propos avant de juste vouloir contredire. On peut discuter c'est le principe du forum, tu as ta théorie sur le fait que ce soit voulu pour compenser l'aspect offensif de Pereira, j'ai ma théorie que j'ai exposé, voilà tout
Si Furlan a décidé de replacer Pellenard à gauche pour la L1 c'est sûrement parce que la direction a du lui dire que ce ne serait pas un poste prioritaire au niveau des recrues sauf si une bonne affaire se présentait (apparemment Abdi, mais notre offre n'a pas été acceptée). De là il a sûrement décidé alors de replacer Pellenard à gauche plutôt que de faire avec Bernard (compliqué à suivre le rythme L1) ou Boto (avec qui ça semble ne pas passer). Mais ça m'étonnerait qu'il ait de lui-même dit à la direction "n'allez pas chercher de DG, je vais mettre mon DC titulaire de cette saison en DG, ça fera l'affaire"

J'ai bien tout lu , et je ne vois pas de phrase sur les qualités de jeu de Pellenard à gauche...
M'enfin passons à autre chose..on va saouler les autres forumeurs...

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 03 août 2022, 16:07

Alors, comment dire...

Messagepar Gr-Nico » 03 août 2022, 16:12

kikinou a écrit : 03 août 2022, 16:05
Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 16:02
kikinou a écrit : 03 août 2022, 15:41
Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 15:26

ou peut etre que dans ses protocoles de jeu d'avoir 3 def centraux en phase offensive qui couvriraient le fond du terrain avec Touré devant, afin de laisser libre Pereira par exemple qui a des qualités offensives à exploiter, afin de securiser l'équipe en phase de contre attaque?...
En gros, si on parlait foot plutôt que supposition de ce qu'aurait pu dire ou ne pas dire la direction à Furlan???
C'est ton point de vue, tu peux respecter le mien 👍 on peut parler foot oui, et être interrogé du fait que coach Furlan déciderait de plein cœur de bazarder sa défense centrale titulaire, pour envoyer son DC titulaire en défenseur gauche par plaisir alors qu'il a joué 95% de la saison en DCG. Ça c'est factuel
Bah en fait pellenard a joue des matchs a gauche la saison derniere sur des matchs de fin de saison...il a du convaincre le coach sur ca capacité à tenir ce poste pour la L1...ca c'est factuel...
Pour les propos tenus entre la direction et le coach, tu as peut etre des informations a donner...
Ai-je dis le contraire sur ses matchs joués DG ? Il s'agirait de lire l'entièreté du propos avant de juste vouloir contredire. On peut discuter c'est le principe du forum, tu as ta théorie sur le fait que ce soit voulu pour compenser l'aspect offensif de Pereira, j'ai ma théorie que j'ai exposé, voilà tout
Si Furlan a décidé de replacer Pellenard à gauche pour la L1 c'est sûrement parce que la direction a du lui dire que ce ne serait pas un poste prioritaire au niveau des recrues sauf si une bonne affaire se présentait (apparemment Abdi, mais notre offre n'a pas été acceptée). De là il a sûrement décidé alors de replacer Pellenard à gauche plutôt que de faire avec Bernard (compliqué à suivre le rythme L1) ou Boto (avec qui ça semble ne pas passer). Mais ça m'étonnerait qu'il ait de lui-même dit à la direction "n'allez pas chercher de DG, je vais mettre mon DC titulaire de cette saison en DG, ça fera l'affaire"

J'ai bien tout lu , et je ne vois pas de phrase sur les qualités de jeu de Pellenard à gauche...
M'enfin passons à autre chose..on va saouler les autres forumeurs...
J'ai jamais dis qu'il était mauvais, juste que si le coach avait le choix, selon moi, il aurait préféré une recrue titulaire à gauche (du genre Abdi, oh bah tiens on a fait une offre, bizarre). Semble toute assez logique puis Pellenard a fait la grande majorité de ses matchs en titulaire dans l'axe et a été un de ses hommes forts cette saison, et je pense qu'un Abdi à gauche est meilleur qu'un Pellenard à gauche, tout comme un Pellenard dans l'axe est meilleur qu'un Abdi dans l'axe, des postes préférentiels quoi.
La preuve qu'il est pas si mauvais que ça à gauche, c'est qu'il le préfère à Bernard et Boto comme j'ai dis. Je te dis pas qu'il est dépressif à l'idée de faire jouer Pellenard à gauche. Après s'il faut à chaque fois faire une introduction, thèse, antithèse bon... j'aurais pu commencer mon propos en disant "Pellenard est correct à gauche mais..." tu aurais sûrement préféré. Je dis simplement que j'espérais mieux que de mettre Pellenard à gauche en L1, je le trouve meilleur dans l'axe qu'à gauche, et le club semble s'être dans un premier temps penché sur Abdi. Rien d'infamant, j'ai un avis, tu en as un autre, la base de la vie quoi

Messagepar nikolah66 » 03 août 2022, 16:15

kikinou a écrit : 03 août 2022, 15:39
nikolah66 a écrit : 03 août 2022, 15:28
Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 15:07 Si Furlan a décidé de replacer Pellenard à gauche pour la L1 c'est sûrement parce que la direction a du lui dire que ce ne serait pas un poste prioritaire au niveau des recrues sauf si une bonne affaire se présentait (apparemment Abdi, mais notre offre n'a pas été acceptée). De là il a sûrement décidé alors de replacer Pellenard à gauche plutôt que de faire avec Bernard (compliqué à suivre le rythme L1) ou Boto (avec qui ça semble ne pas passer). Mais ça m'étonnerait qu'il ait de lui-même dit à la direction "n'allez pas chercher de DG, je vais mettre mon DC titulaire de cette saison en DG, ça fera l'affaire"
Tout le monde parle foot ici, tu n’es pas plus malin que les autres. Et ce que tu dis a été discuté de nombreuses fois depuis le début du mercato, pellenard à gauche et Pereira à droite aurait eut comme conséquence un côté droit plus offensif.

Mais Joly a doublé pereira avant la blessure de Pellenard il me semble.
Tiens revoila mon meilleur ami: le sparadra du capitaine Haddcok :perv:
Je n'ai pas dit que j'etais plus malin qu'un autre...j'ai juste dit que le débat sur le fond de jeu était plus intéressant que de savoir ce que la direction aurait supposément dit à Furlan... J'ai même cité des phases de jeu notamment en phase défensive en cas de perte de balle , plutôt qu'une généralité de dire que notre coté droit serait plus offensif..
Même cela je n'ai pas le droit de le dire?
de statuer sur ce qui est intéressant et ce qui ne l’est pas ? non, ton statut d’internaute lambda ne te le permet pas, si t’étais modérateur à la limite.
Mais faut reconnaître que ton intervention était tellement pointue tactiquement qu’elle méritait le respect, chapeau !

Messagepar kikinou » 03 août 2022, 16:16

nikolah66 a écrit : 03 août 2022, 16:15
kikinou a écrit : 03 août 2022, 15:39
nikolah66 a écrit : 03 août 2022, 15:28
Tout le monde parle foot ici, tu n’es pas plus malin que les autres. Et ce que tu dis a été discuté de nombreuses fois depuis le début du mercato, pellenard à gauche et Pereira à droite aurait eut comme conséquence un côté droit plus offensif.

Mais Joly a doublé pereira avant la blessure de Pellenard il me semble.
Tiens revoila mon meilleur ami: le sparadra du capitaine Haddcok :perv:
Je n'ai pas dit que j'etais plus malin qu'un autre...j'ai juste dit que le débat sur le fond de jeu était plus intéressant que de savoir ce que la direction aurait supposément dit à Furlan... J'ai même cité des phases de jeu notamment en phase défensive en cas de perte de balle , plutôt qu'une généralité de dire que notre coté droit serait plus offensif..
Même cela je n'ai pas le droit de le dire?
de statuer sur ce qui est intéressant et ce qui ne l’est pas ? non, ton statut d’internaute lambda ne te le permet pas, si t’étais modérateur à la limite.
Mais faut reconnaître que ton intervention était tellement pointue tactiquement qu’elle méritait le respect, chapeau !
je te remercie de reconnaitre mes qualités footbalistiques...
Mais en fait...pourquoi es tu intervenue dans une conversation qui ne te concerné surtout pas? N'en ferais tu pas une affaire personnelle ?
A chaque fois que je dis quelquechose tu interviens pour aboyer ou mordre...

Messagepar nikolah66 » 03 août 2022, 16:20

Aucun calcul @kikinou , mais faut reconnaître que je te trouve souvent à côté de la plaque, mais je discute avec d’autre personnes ici, ne rentre pas trop dans la parano ;)

Messagepar VaDe54 » 03 août 2022, 16:37

Qu’insinue le CM lorsqu’à la fin de son tweet, il écrit : A tout à l’heure
🤨

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 03 août 2022, 16:41

VaDe54 a écrit : 03 août 2022, 16:37 Qu’insinue le CM lorsqu’à la fin de son tweet, il écrit : A tout à l’heure
🤨
"On se voit à l'entraînement"

ysl

Messagepar ysl » 03 août 2022, 16:54

Ben qùl y a une recrue qui arrive . Mon cousin jean paul qui roule en R6 l ' a croisė, je vous lai ėcrit hier :mdr1:

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2022, 17:46

tequila a écrit : 03 août 2022, 13:48 Il fallait lire "latéral gauche" bien entendu. Mes excuses pour cette regrettable erreur que vous aurez peut-être corrigé de vous même.
Mauvaise nouvelle dans ce cas si on ne cherche pas à droite. Ça fait peur

Messagepar doelloco » 03 août 2022, 17:58

Il faut surtout et rapidement recruter devant, si charbo se blesse s'est foutu
Un 6 de métier également est nécessaire on tiendra jamais sinon

Messagepar Bouddha JA » 03 août 2022, 17:59

ysl a écrit : 03 août 2022, 16:54 Ben qùl y a une recrue qui arrive . Mon cousin jean paul qui roule en R6 l ' a croisė, je vous lai ėcrit hier :mdr1:
:rofl:
Tu parles surement de cette R6 orange

ysl

Messagepar ysl » 03 août 2022, 18:14

oui Monsieur :merci:

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 03 août 2022, 18:21

Reims qui fait Balogun. Punaise ca bosse bien chez eux

YaroslavPL

Messagepar YaroslavPL » 03 août 2022, 18:26

ça se trouve le champagne sera pour la fin de semaine? avec une bonne nouvelle à moins que furlan compte faire jouer Sinayoko avec Charbo devant ???

Messagepar Gr-Nico » 03 août 2022, 18:27

GotchOnFire a écrit : 03 août 2022, 18:21 Reims qui fait Balogun. Punaise ca bosse bien chez eux
C'est clair, des beaux transferts du côté de Reims, qui peut se le permettre avec la belle vente d'Ekitike.

GotchOnFire

Messagepar GotchOnFire » 03 août 2022, 18:30

Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 18:27
GotchOnFire a écrit : 03 août 2022, 18:21 Reims qui fait Balogun. Punaise ca bosse bien chez eux
C'est clair, des beaux transferts du côté de Reims, qui peut se le permettre avec la belle vente d'Ekitike.
Même pas. Etikite est en pret la ils ont rien touché.

Messagepar VaDe54 » 03 août 2022, 18:40

Qui est Rayan Raveloson ?

Messagepar patchack » 03 août 2022, 18:41

Un Ndiaye en cache un autre ? :frime:

Messagepar canto89 » 03 août 2022, 18:44

GotchOnFire a écrit : 03 août 2022, 18:30
Gr-Nico a écrit : 03 août 2022, 18:27
Même pas. Etikite est en pret la ils ont rien touché.
Avec OA , pour rentrer dans les clous , comme pour Mbappé....