[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Pour le moment Lorient débute bien sa saison il n’y a rien à dire, ils auront certainement des périodes de turbulences dans la saison mais avec les points qu’ils ont déjà pris ils pourront voir venir. Par contre il faudra sortir un gros match contre eux et ne pas penser que ce sera chose aisée pour les battre.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53974
Lorient a bouché quelques gros trous qui emmerdait pelissier pendant 2 ans
un gardien, une defense, meme si ils font tjs joué legoff a gauche.
et sur la fin ils font aouchiche et cathline, c’est plutot un bon recrutement.
un gardien, une defense, meme si ils font tjs joué legoff a gauche.
et sur la fin ils font aouchiche et cathline, c’est plutot un bon recrutement.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
-
Retour en Ligue 1 !
-
-
Oui enfin avec des si, rien ne nous aurait forcément assuré de réaliser un meilleur résultat avec l’équipe type dès le départ. Ce sont des raisonnements un peu trop simpliste à mon goût.
-
On ne sera pas favori contre Lorient et il faudra aborder ce match avec l’esprit Coupe comme pour les matchs où on affronte les gros.
-
C'est surtout que lorient joue vite et direct avec moffi en point d'appuis qui permet cela.
Et Lyon face a ce genre de systeme en transition rapide sont a la rue.
C'est dommage pour notre match, car en changeant de systeme je pense notamment a notre equipe type ou replacement de certain joueurs on aurait pu se creer plus d'ocasion. Après on peut pas refaire le match.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Maxfly, tu parles beaucoup, souvent sans savoir, mais la franchement et je te le dis respectueusement, ferme ta gueule.Maxfly a écrit : 07 sept. 2022, 18:01Il faut surtout remarquer que la polemique vient du president de la SNCF, mais que l’on apprend que plusieurs clubs de l1 sont en contact avec la SNCF, qui est incapable de repondre aux exigences des clubs.Ron58 a écrit : 07 sept. 2022, 17:53 Galthier regrette (il le dit trois fois) ... preuve que la polémique n'était pas infondée bien qu'assez artificielle. c'était la seule chose à faire, il fallait le faire vite et finalement c'est ce qu'ils ont fait. Dont acte, les vols en Jets privés sont réservés à des privilégiés, on ne leur demande pas de prendre en main la cause écologique mais de faire quelques efforts quand des piscines fermes pour le bas peuple, et de faire preuve d'un minimum de décence.
et que cette communication agressive marque l’echec de la compagnie à trouver des clients prestigieux comme les clubs de l1.
c’est tout le symbole de la politique commerciable et du rapport client de la SNCF.
si j’étais responsable transport logisite d’un de ces club, j’organiserais un transport ferroviere....mais uniquement avec les concurrents de la SNCF, histoire de rappelez à ses dirigeants la courtoisie en affaire et le respect du client.
ah, ça pour transporter des populations dans des wagons à bestiaux vers l’europe de l’est, ils avaient un savoir faire induscutable...![]()
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Pas d'accord, ça voulait surtout dire : "venant de vous, je m'en branle".Angora a écrit : 06 sept. 2022, 20:34 Ce qu'a dit Galtier hier, c'est: le réchauffement climatique, je m'en branle. C'est très con.
C'est surtout ça le sens du message.
Franchement, ce qui pourrait etre un vrai sujet de discussion est tout de suite completement hysterisée par des gens qui n'y connaissent rien et qui ne font pas mieux dans leur quotidien.
Mais ça a permis à la "pouf" lambda ouverte sur le monde qui fait plusieurs fois dans l'année un aller retour Paris-Prague/Porto/Copenhague en 1 journée avec Ryannair de crier son indignation sur facebook, l'honneur est sauf. Toute fière elle prendra une douche de moins de 3 minutes pour se donner bonne conscience avant de sindigner une derniere fois sur la blague de Galtier.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
alex, depuis quand une entreprise a une comm agressive envers ses clients publiquement ?Alex69 a écrit : 07 sept. 2022, 20:51
Maxfly, tu parles beaucoup, souvent sans savoir, mais la franchement et je te le dis respectueusement, ferme ta gueule.
quand « à ne pas savoir», tout est public, sur les declarations de la sncf, du psg, de aulas...a moins bien sur que ce ne soit un grand complot contre le service TGV de la sncf organisé par les clubs de l1.

je te renvoi à cet article de france info,
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 47126.html
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Moi je les voyais faire une meilleure saison l'an passé, j'ai toujours kiffé Le Fée depuis la saison en L2 où ils montent et lui c'est sa première vraie saison chez les pros
Abergel il avait une stat comme quoi y a genre 2 saisons c'était le joueur qui avait réussi le plus de tacles en Ligue 1
Et devant Moffi quel joueur, le mec il a tout,...Laurienté moi je le trouvais fort après j'ai pas non plus vu 10 matchs de Lorient. Ils l'ont quand même vendu une belle somme en Italie
J'ai l'impression que ça joue quand même plus au ballon cette année, leur coach il est dans la filiation Gourcuff non ? Après ouai Pellissier avait pas forcément les défenseurs et le gardien pour mettre autre chose qu'une compo prudente
mais bon moi je pense y a des équipes là je trouve qu'elles jouent surtout le contre, pour le moment ça fonctionne pour elle, je pense qu'on peut faire une différence sur deux trois équipes qui se reposent sur leurs individualité
Abergel il avait une stat comme quoi y a genre 2 saisons c'était le joueur qui avait réussi le plus de tacles en Ligue 1
Et devant Moffi quel joueur, le mec il a tout,...Laurienté moi je le trouvais fort après j'ai pas non plus vu 10 matchs de Lorient. Ils l'ont quand même vendu une belle somme en Italie
J'ai l'impression que ça joue quand même plus au ballon cette année, leur coach il est dans la filiation Gourcuff non ? Après ouai Pellissier avait pas forcément les défenseurs et le gardien pour mettre autre chose qu'une compo prudente
mais bon moi je pense y a des équipes là je trouve qu'elles jouent surtout le contre, pour le moment ça fonctionne pour elle, je pense qu'on peut faire une différence sur deux trois équipes qui se reposent sur leurs individualité
-
Alors si ceux qui ont été choqués par Galtier sont des poufs qui bla bla bla... arrêtons le débat.Michel Seydoux a écrit : 07 sept. 2022, 20:52Pas d'accord, ça voulait surtout dire : "venant de vous, je m'en branle".Angora a écrit : 06 sept. 2022, 20:34 Ce qu'a dit Galtier hier, c'est: le réchauffement climatique, je m'en branle. C'est très con.
C'est surtout ça le sens du message.
Franchement, ce qui pourrait etre un vrai sujet de discussion est tout de suite completement hysterisée par des gens qui n'y connaissent rien et qui ne font pas mieux dans leur quotidien.
Mais ça a permis à la "pouf" lambda ouverte sur le monde qui fait plusieurs fois dans l'année un aller retour Paris-Prague/Porto/Copenhague en 1 journée avec Ryannair de crier son indignation sur facebook, l'honneur est sauf. Toute fière elle prendra une douche de moins de 3 minutes pour se donner bonne conscience avant de sindigner une derniere fois sur la blague de Galtier.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Effectivement Lorient avec 33% de possession ils ont tiré presque autant de fois que Lyon.Jojonath83 a écrit : 07 sept. 2022, 20:44C'est surtout que lorient joue vite et direct avec moffi en point d'appuis qui permet cela.
Et Lyon face a ce genre de systeme en transition rapide sont a la rue.
C'est dommage pour notre match, car en changeant de systeme je pense notamment a notre equipe type ou replacement de certain joueurs on aurait pu se creer plus d'ocasion. Après on peut pas refaire le match.
De notre côté on est l'équipe avec le plus petit nombre de tirs depuis le début du championnat. Il faut qu'on progresse à ce niveau là...
Dernière modification par Matysik le 07 sept. 2022, 21:43, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
Il regrette parce que aujourd'hui à la moindre parole mal interprétée, condamnée sans réflexion...il est presque devenu impératif de faire marche arrière.Ron58 a écrit : 07 sept. 2022, 17:53 Galthier regrette (il le dit trois fois) ... preuve que la polémique n'était pas infondée bien qu'assez artificielle. c'était la seule chose à faire, il fallait le faire vite et finalement c'est ce qu'ils ont fait. Dont acte, les vols en Jets privés sont réservés à des privilégiés, on ne leur demande pas de prendre en main la cause écologique mais de faire quelques efforts quand des piscines fermes pour le bas peuple, et de faire preuve d'un minimum de décence.
Lorient déjà un quart du maintien.
Pas sûr que ce soit un concurrent au final, même si la saison est longue.
Pas sûr que ce soit un concurrent au final, même si la saison est longue.
-
Mais on pourrais l'avoir genre sina ou niang a 100%. Mais la je pense a ces deux joueurs pour creer un decalage soit avec le mec qui a côté ou sur les côtés. C'est pour ca également poir notre cas un potentiel 433 serais de mise. Avec un milieu a 3 en triangle genre :
Toure
Autret sacki ou hein
Ou
Toure sacki
Autret ou hein
Qui c'est dernier permettrait de faire une attaque en 4231
Par contre je vois da costa et perrin titu sur les côtés.
Apres ce genre de compo tu le fait quand tu affronte des equipes qui maitrise bien le ballon comme lyon ou l'om. Qui cest dernier ont du mal a défendre dans des attaques direct.
De plus nos attaques peuvent varier, avec da costa ou perrin pour la profondeur et elimination en 1 vs 1 ou bien avec niang qui peut d'te faire des decalage et action placé. L'exemple type notre but contre Strasbourg.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Lorient m a vraiment impressionné aujourd'hui. Moffi est une machine devant et ils ont vraiment un jeu plaisant a regarder. S'ils restent à leurs niveau on va avoir beaucoup de mal contre eux
-
J. Zhou
pas du tout les meme profil, c’est bien le probleme, celui qui pourrait vaguement s’en rapprocher c’est da costa.
mais moffi, c’est 8 Me, il n’y a pas de miracle.