[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Le match contre Lorient devrait valoir le détour.
Mais, on s'en fout car ici c'est le topic char à voile et paddle.
Je viens de lire que le groupe vert au sénat allait proposer une loi "psg" visant à interdire l'utilisation de jet privé quand une solution ferrée existe à un lieu distant de moins de 2h30 en train.
Dictature écologique ou bon sens, on sent en tout cas que les choses sont en train d'évoluer. C'est un constat.
Sacré effet papillon initié par Galtier.
Je viens de lire que le groupe vert au sénat allait proposer une loi "psg" visant à interdire l'utilisation de jet privé quand une solution ferrée existe à un lieu distant de moins de 2h30 en train.
Dictature écologique ou bon sens, on sent en tout cas que les choses sont en train d'évoluer. C'est un constat.
-
Faudrait deja qu'ils règlent le problème de l'insécurité notamment dans ses gare.monbasa a écrit : 07 sept. 2022, 22:42 Le match contre Lorient devrait valoir le détour.
Par exemple, j'habite a Toulon, je dois aller souvent à l'hôpital nord de marseille car un gros problème aux genou et il y a que la bas je peux guerir, et je ne peux me deplacer en voiture a cause de se problème.
Enfin bref quand j'arrive a la gare de Marseille. Cest le bordel sans nom. A chaque coin de la gare tu as toujours des types qui t'entoure pour te voler en voulant te frapper etc.. Et c'est de meme quand l'autre jours en ete tu il y avait des joueurs du rct toulon de rugby qui rentrait de la tournée d'été du XV de france. Bah je peux te dire te dire que plein de gens autour d'eux qui l'es empêche de bouger. Il y avait que deux vigiles.
Moi je suis pas contre pour les trajets en train mais avec tout ce qui se passe en france que le gouvernement s'occupe des problèmes dans les rues avent de programmer les voyages des clubs pro
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Perso, j'ai jamais connu ça et pourtant j'y suis très souvent passé à Saint-Charles. Ah si une fois, j'ai faillit me faire renverser par un type qui déboulait en courant au pied des grands escaliers d'accès à la gare. Quelques secondes après il y avait 3 policiers qui suivaient et enfin un dernier (un peu plus enrobé) qui soufflait comme un phoque.Jojonath83 a écrit : 07 sept. 2022, 23:14Faudrait deja qu'ils règlent le problème de l'insécurité notamment dans ses gare.monbasa a écrit : 07 sept. 2022, 22:42 Le match contre Lorient devrait valoir le détour.
Par exemple, j'habite a Toulon, je dois aller souvent à l'hôpital nord de marseille car un gros problème aux genou et il y a que la bas je peux guerir, et je ne peux me deplacer en voiture a cause de se problème.
Enfin bref quand j'arrive a la gare de Marseille. Cest le bordel sans nom. A chaque coin de la gare tu as toujours des types qui t'entoure pour te voler en voulant te frapper etc.. Et c'est de meme quand l'autre jours en ete tu il y avait des joueurs du rct toulon de rugby qui rentrait de la tournée d'été du XV de france. Bah je peux te dire te dire que plein de gens autour d'eux qui l'es empêche de bouger. Il y avait que deux vigiles.
Moi je suis pas contre pour les trajets en train mais avec tout ce qui se passe en france que le gouvernement s'occupe des problèmes dans les rues avent de programmer les voyages des clubs pro

-
Apres moi je parle de ca, ca fait depuis juin que chaque semaine je vais sur Marseille. Je vois toujours les meme tete. Il y a environ 3 semaines 3 jeunes ont bloquer une personne âgée contre le mur pour lui piquer son sac. C'était devant le mcdo.Le Milan a écrit : 07 sept. 2022, 23:39Perso, j'ai jamais connu ça et pourtant j'y suis très souvent passé à Saint-Charles. Ah si une fois, j'ai faillit me faire renverser par un type qui déboulait en courant au pied des grands escaliers d'accès à la gare. Quelques secondes après il y avait 3 policiers qui suivaient et enfin un dernier (un peu plus enrobé) qui soufflait comme un phoque.Jojonath83 a écrit : 07 sept. 2022, 23:14Faudrait deja qu'ils règlent le problème de l'insécurité notamment dans ses gare.monbasa a écrit : 07 sept. 2022, 22:42 Le match contre Lorient devrait valoir le détour.
Moi je suis pas contre pour les trajets en train mais avec tout ce qui se passe en france que le gouvernement s'occupe des problèmes dans les rues avent de programmer les voyages des clubs pro![]()
Ca a durer meme pas 10 secondes. Les mecs de la secu font plus office de guide plutot que de surveiller.
Enfin bref les politiques preferes taper sur galthier, ou les barbecue ou sur notre électricité plutot sue de s'interroger de ce qu'il se passe dans nos rue
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53974
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Il le savait quand il a fait sa sortie et il assume mais il va en remettre une couche.
cette corporation en France tue le foot, vivement que l'on dégage tous ces incompétents.
cette corporation en France tue le foot, vivement que l'on dégage tous ces incompétents.
- Animateur
La sanction ne me choque pas. Mais le deux poids deux mesures avec Nasser qui bouscule un arbitre en Ligue des champions par contre... Ah j'oubliais, maintenant Nasser c'est le chevalier blanc de l'UEFA. 

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Naaaaan.Angora a écrit : 07 sept. 2022, 21:32Alors si ceux qui ont été choqués par Galtier sont des poufs qui bla bla bla... arrêtons le débat.Michel Seydoux a écrit : 07 sept. 2022, 20:52Pas d'accord, ça voulait surtout dire : "venant de vous, je m'en branle".Angora a écrit : 06 sept. 2022, 20:34 Ce qu'a dit Galtier hier, c'est: le réchauffement climatique, je m'en branle. C'est très con.
C'est surtout ça le sens du message.
Franchement, ce qui pourrait etre un vrai sujet de discussion est tout de suite completement hysterisée par des gens qui n'y connaissent rien et qui ne font pas mieux dans leur quotidien.
Mais ça a permis à la "pouf" lambda ouverte sur le monde qui fait plusieurs fois dans l'année un aller retour Paris-Prague/Porto/Copenhague en 1 journée avec Ryannair de crier son indignation sur facebook, l'honneur est sauf. Toute fière elle prendra une douche de moins de 3 minutes pour se donner bonne conscience avant de sindigner une derniere fois sur la blague de Galtier.
Je te dis juste que ça permet à n'importe qui de s'exprimer sur le sujet et de faire croire que de son coté il (cette personne) est irréprochable. Bonus track : on en rajoute une couche en faisant passer les footeux pour des neuneus... comme d'habitude.
C'est lourd.
Perso je pourrais m'indigner : j'ai pas de baignoire, j'ai pas de voiture, j'ai pas pris l'avion depuis 2012.
Pourtant y'aurait encore des poufs (homme ou femme) qui seraient capable de me dire que je pollue par ce que je ne trie pas mes e-mails.
Vraiment, ça devient lourd.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et on en parle des deux matchs de suspension pris par Machado alors qu'il se prend un rouge quasi-immérité ?Maxfly a écrit : 08 sept. 2022, 00:57 Caillot qui se prend 4 mois de suspension, mais quelle blague...![]()
Pendant ce temps là, Harald Lopes : 3 matchs.
- Arbitre fédéral 2
@Michel Seydoux quel est l'intérêt dans votre intervention d'utiliser le mot "pouf" à de nombreuses reprises ?
Vous vous plaignez que le débat soit hysterisé en insultant (car on sait de quel mot "pouf" est le diminutif) le camps qui ne pense pas comme vous, nous avons connu mieux pour pacifier un débat.
Je vous saurai gré d'éviter à l'avenir ce genre de propos et de revenir à un vrai argumentaire.
Merci.
Vous vous plaignez que le débat soit hysterisé en insultant (car on sait de quel mot "pouf" est le diminutif) le camps qui ne pense pas comme vous, nous avons connu mieux pour pacifier un débat.
Je vous saurai gré d'éviter à l'avenir ce genre de propos et de revenir à un vrai argumentaire.
Merci.
-
Utiliser un jet pour faire 300 bornes, faire venir et repartir un bus vide pour faire ces mêmes 300 bornes, même ceux qui font Paris-Copenhague sur Ryanair peuvent trouver ça vraiment con et la réaction de Galtier aussi.Michel Seydoux a écrit : 08 sept. 2022, 15:45Naaaaan.Angora a écrit : 07 sept. 2022, 21:32Alors si ceux qui ont été choqués par Galtier sont des poufs qui bla bla bla... arrêtons le débat.Michel Seydoux a écrit : 07 sept. 2022, 20:52Pas d'accord, ça voulait surtout dire : "venant de vous, je m'en branle".Angora a écrit : 06 sept. 2022, 20:34 Ce qu'a dit Galtier hier, c'est: le réchauffement climatique, je m'en branle. C'est très con.
C'est surtout ça le sens du message.
Franchement, ce qui pourrait etre un vrai sujet de discussion est tout de suite completement hysterisée par des gens qui n'y connaissent rien et qui ne font pas mieux dans leur quotidien.
Mais ça a permis à la "pouf" lambda ouverte sur le monde qui fait plusieurs fois dans l'année un aller retour Paris-Prague/Porto/Copenhague en 1 journée avec Ryannair de crier son indignation sur facebook, l'honneur est sauf. Toute fière elle prendra une douche de moins de 3 minutes pour se donner bonne conscience avant de sindigner une derniere fois sur la blague de Galtier.
Je te dis juste que ça permet à n'importe qui de s'exprimer sur le sujet et de faire croire que de son coté il (cette personne) est irréprochable. Bonus track : on en rajoute une couche en faisant passer les footeux pour des neuneus... comme d'habitude.
C'est lourd.
Perso je pourrais m'indigner : j'ai pas de baignoire, j'ai pas de voiture, j'ai pas pris l'avion depuis 2012.
Pourtant y'aurait encore des poufs (homme ou femme) qui seraient capable de me dire que je pollue par ce que je ne trie pas mes e-mails.
Vraiment, ça devient lourd.
On ferait passer les footeux pour des neuneus? Non: je continue de penser que Galtier et Mbappé ont été très cons. Mais contrairement à d'autres qui ont taxé la réaction de Galtier de politiquement correct (ça c'était très méprisant, je trouve), je pense que sa réaction témoigne d'une prise de conscience sur le réchauffement climatique (peut-être) et sur son ânerie.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Des gens qui ne connaissent rien du football.Benjamin Lepaysant a écrit : 08 sept. 2022, 15:59 @Michel Seydoux quel est l'intérêt dans votre intervention d'utiliser le mot "pouf" à de nombreuses reprises ?
Des gens qui sont constamment en train de vomir sur le football alors que c'est juste un maillon de la chaine.
Des gens qui eux-memes ne sont pas irréprochables.
Mais vous pouvez continuer de considerer que le probleme c'est Galtier. Pas de soucis.
-
Pas surprenant vu tes paris devins farfelus.auxerroisdu68 a écrit : 06 sept. 2022, 21:52Comment te dire que… si ?Renaldo a écrit : 06 sept. 2022, 14:26Croisons tout de même les doigts que tu ne sois pas prof de maths !auxerroisdu68 a écrit : 05 sept. 2022, 00:04C'est mathématique, à l'issue de la 38e journée, nous serons donc… 76èmes.Reikonzen a écrit : 04 sept. 2022, 23:55 Auxerre est 12e après 6 journées, pour l'instant on peut dire que le job est fait malgré les déboires du début de saison ! Il faut maintenir cette cadence voir faire mieux.
Il y a Troyes, Lorient et Clermont devant nous donc on ne doit pas trainer.
Bravo aux gars et allez l'AJA!![]()
![]()
![]()

-
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Lens qui l'emporte 1-0 contre Troyes! Première place pour eux! S'ils continuent à jouer aussi bien, ils peuvent esperer être dans le top 3 en fin de saison. Et content que la série de Troyes s'arrête enfin
-
Moi aussi Troyes s arrête concurrent direct il faut les battre aussi un petit 2 contre Troyes c est bien but hein et da costa ou autret mathi

-
ex Rosicky93
Témoignage anonyme au sein de la dncg au sujet des liens entre la ligue (Labrune) et la dncg sur les décisions prises… comme c’est étonnant…
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... 3?view=amp
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... 3?view=amp
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Des petits efforts dans la syntaxe et la ponctuation seraient les bienvenus AJA52.AJA 52 a écrit : 10 sept. 2022, 10:46 Moi aussi Troyes s arrête concurrent direct il faut les battre aussi un petit 2 contre Troyes c est bien but hein et da costa ou autret mathi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Vous savez que c étais le fils à hkaliou Fadiga qui joue à Brest … moi je viens de l ´apprendre sur RMC ! Il est titulaire contre paris