Fana a écrit : 25 oct. 2022, 17:41
papy robert a écrit : 25 oct. 2022, 16:34
Maxfly a écrit : 25 oct. 2022, 14:12
aujourd’hui, un attaquant correct l1, c’est 10 me, certainement d’avantage avec l’inflation coupe du monde/ 4 relegations.
1 arriere droit, un 8, un milieu off, 1 attaquant, sans oublier la competence pour les trouver et les convaincre....pour se donner les moyens de se maintenir, c’est deja d’avantage que notre budget globale cette saison.
bien sur, on peut aussi prendre du joueur de L2 qui ne sert à rien, et là, pas besoin de 10aine de milions d’euros.
Les attaquants corrects pour être 16ème, on les a, pas besoin d'en acheter de nouveaux. C'est l'animation qui fera la différence, comme toujours. Laslandes, Baticle, Monczuk, Kovacs n'ont jamais été les meilleurs du monde, ni de France et pourtant, on connaît la suite.
Un LD et un MD, ce sera suffisant et très éloigné des 10 M aussi...
Du joueur de L2 meilleur que du joueur de L1 fini, c'est bien aussi. On l'a vu parfois, même cette saison. Sinon, Gameiro, c'est très au-dessus de ce qu'on a ou Strasbourg doit aussi mettre 40M sur un attaquant ? Parce qu'ils n'ont pas l'air convaincu...
Gameiro a une intelligence de jeu et un placement typiquement le joueur capable de te changer un match .nous on a niang bon voilà quoi !!!
Franchement, vous êtes fatiguant avec Niang.
Si encore c'était mérité, mais même pas.
Le gars, il est arrivé sur le tard, aucune préparation, dans une nouvelle équipe, il a dû s'adapter, ne fait aucune vague, il bosse, il court, il défend, sur le dernier match, il a été partout, il a marqué un but, à failli faire un doublé, dans une bouillie de football proposé par le reste de l'équipe.
Donc oui, je reprends ton expression, nous, on a Niang, qui monte tout doucement en puissance, et qui ne triche pas. Les sifflets contre lui, je le dis, sont une honte, car le garçon donne tout ce qu'il a et en plus marque.
Fin de l'apparter sur Niang, désolé, mais ça me gonfle.
Si un joueur n'est pas au niveau ou fait semblant, je serai le 1er à le dire, mais là, c'est un lynchage sans raison.
Concernant, donc les attaquants, je reste persuadé que c'est le système mis en place qui n'exploite pas nos attaquants. Je pense que Niang-charbo - Da Costa, pour peu qu'on joue à 2 devant, peuvent faire mal si la mayonnaise prend.
Après, oui, Gameiro est aussi un excellent attaquant.