Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar djej » 25 oct. 2022, 20:45

papy robert a écrit : 25 oct. 2022, 20:07
djej a écrit : 25 oct. 2022, 18:20
papy robert a écrit : 25 oct. 2022, 17:58
Fana a écrit : 25 oct. 2022, 17:41
papy robert a écrit : 25 oct. 2022, 16:34

Les attaquants corrects pour être 16ème, on les a, pas besoin d'en acheter de nouveaux. C'est l'animation qui fera la différence, comme toujours. Laslandes, Baticle, Monczuk, Kovacs n'ont jamais été les meilleurs du monde, ni de France et pourtant, on connaît la suite.

Un LD et un MD, ce sera suffisant et très éloigné des 10 M aussi...

Du joueur de L2 meilleur que du joueur de L1 fini, c'est bien aussi. On l'a vu parfois, même cette saison. Sinon, Gameiro, c'est très au-dessus de ce qu'on a ou Strasbourg doit aussi mettre 40M sur un attaquant ? Parce qu'ils n'ont pas l'air convaincu...
Gameiro a une intelligence de jeu et un placement typiquement le joueur capable de te changer un match .nous on a niang bon voilà quoi !!!
Et pourtant... Où est la différence ? Combien Strasbourg est classé ?
la différence, tu l'as verras dans 10 journées, quand chaque équipe aura pris son rythme réel de croisière.
Strasbourg aura la capacité d'enchainer 3 victoires de suite, comme Reims, contrairement à nous.
Comme on a pu le voir depuis le début de saison, Strasbourg n'est capable de rien du tout. Et Reims à peine mieux.
C'est du foot fiction.
Et, étrangement, Strasbourg pourrait le faire mais pas nous...
oui foot fiction, comme dire en début de saison qu'il y avait seulement 10 équipes devant nous.
c'est mal connaitre le niveau de la L1 et des effectifs.
Strasbourg, rien qu'avec Diallo et Ajorque, ce sont 2 joueurs à 15 buts par saison

Messagepar rimo » 25 oct. 2022, 20:49

svital a écrit : 25 oct. 2022, 20:20
ajalex27 a écrit : 25 oct. 2022, 20:12 En attendant on prépare le match contre Ajaccio d'une formidable manière 👍

Je suis désabusé.. j'imagine même pas pour les intéressés...
Tu sais ce que les joueurs et le nouveau coach ont fait aujourd’hui ?
Rien c'était repos 😅

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 25 oct. 2022, 20:53

ajalex27 a écrit : 25 oct. 2022, 20:12 En attendant on prépare le match contre Ajaccio d'une formidable manière 👍

Pourquoi le nouveau coach a pris ses fonctions ?

Silence radio de partout...

Messagepar AJA 52 » 25 oct. 2022, 21:07

Oui je pense

Messagepar darepiou » 25 oct. 2022, 23:23

Aujourd'hui c'était repos. Habituellement c'est le lendemain de match mais comme il ne ne devait plus y avoir de coach aujourd'hui les joueurs auraient été 2 jours sans entraînement ...

Messagepar chico » 26 oct. 2022, 05:38

rimo a écrit : 25 oct. 2022, 20:49

Rien c'était repos 😅
Dire qu'ils voulaient mettre plus d'intensite dans les entrainements qu'avec Furlan.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 26 oct. 2022, 07:57

1ère séance pour Pelissier ce matiin, présentation dans la foulée

Il vient avec 3 personnes dans son staff, les autres ont eu des propositions pour être "replacés" en interne mais hors du staf.

Messagepar papy robert » 26 oct. 2022, 08:04

djej a écrit : 25 oct. 2022, 20:45

Gameiro a une intelligence de jeu et un placement typiquement le joueur capable de te changer un match .nous on a niang bon voilà quoi !!!
la différence, tu l'as verras dans 10 journées, quand chaque équipe aura pris son rythme réel de croisière.
Strasbourg aura la capacité d'enchainer 3 victoires de suite, comme Reims, contrairement à nous.
Comme on a pu le voir depuis le début de saison, Strasbourg n'est capable de rien du tout. Et Reims à peine mieux.
C'est du foot fiction.
oui foot fiction, comme dire en début de saison qu'il y avait seulement 10 équipes devant nous.
Strasbourg, rien qu'avec Diallo et Ajorque, ce sont 2 joueurs à 15 buts par saison
Personnellement, je n'ai pas dit qu'il y avait uniquement 10 équipes devant nous. Mais vu les écarts de points entre la place 11 et la 20, ce n'était peut-être pas si faux... Tu claques deux victoires et tu es 10ème... bref...
Quant à Diallo et Ajorque, aujourd'hui, ils sont au niveau du duo Niang-Da Costa. Et on est presque à la moitié du championnat.
On ne sait pas où ils en seront dans 6 mois mais pour les nôtres, on ne le sait pas non plus.

Messagepar Julien » 26 oct. 2022, 08:39

Apparemment Zhou est rentré en Chine, Malherbes est en vacances avec les gamins en Bretagne et ce matin, les joueurs ont atelier déco Halloween pour Dimanche. Ils vont faire des squelettes, des cercueils et des masques de Pascal Dupraz pour les spectateurs.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 oct. 2022, 08:39

papy robert a écrit : 26 oct. 2022, 08:04

C'est du foot fiction.
Personnellement, je n'ai pas dit qu'il y avait uniquement 10 équipes devant nous. Mais vu les écarts de points entre la place 11 et la 20, ce n'était peut-être pas si faux... Tu claques deux victoires et tu es 10ème... bref...
Quant à Diallo et Ajorque, aujourd'hui, ils sont au niveau du duo Niang-Da Costa. Et on est presque à la moitié du championnat.
On ne sait pas où ils en seront dans 6 mois mais pour les nôtres, on ne le sait pas non plus.
Si papy et c'est bien ça le problème.
Tu as surestimé la valeur de notre groupe (du fait du super jeu pratiqué l'an passé) ou tu as sous estimé la valeur intrinsèque des équipes de L1.
Mais depuis le match amical face à Reims, on a vu le gouffre entre une équipe de L1 et nous, et ça se confirme journée après journée malheureusement.
papy robert a écrit : 12 août 2022, 16:16
Mon sentiment, c'est qu'on est pas plus mauvais que les équipes de la place 11 à 20. Toi, plutôt de la place 16 à 20.
C'est parfait mais ton abonnement ne légitime rien de plus...désolé. J'ai aussi vu des matches. Et après ?

Messagepar papy robert » 26 oct. 2022, 08:52

djej a écrit : 26 oct. 2022, 08:39
papy robert a écrit : 26 oct. 2022, 08:04

C'est du foot fiction.
Si papy et c'est bien ça le problème.
Tu as surestimé la valeur de notre groupe (du fait du super jeu pratiqué l'an passé) ou tu as sous estimé la valeur intrinsèque des équipes de L1.
Mais depuis le match amical face à Reims, on a vu le gouffre entre une équipe de L1 et nous, et ça se confirme journée après journée malheureusement.
papy robert a écrit : 12 août 2022, 16:16
Mon sentiment, c'est qu'on est pas plus mauvais que les équipes de la place 11 à 20. Toi, plutôt de la place 16 à 20.
C'est parfait mais ton abonnement ne légitime rien de plus...désolé. J'ai aussi vu des matches. Et après ?
Mon sentiment, de nouveau, c'est qu'on pourrait faire bien mieux.
Reims et Nice ne m'ont absolument pas impressionné. Pour moi, c'est faiblard. Je pense qu'avec une autre organisation, dans un premier temps, on pourrait être plus solides et gêner davantage l'adversaire. De nouveau, je ne trouve aucun gouffre entre Reims et l'AJA par exemple.
Mais peu importe au final, seuls les résultats compteront désormais que le beau jeu est plus ou moins condamné à court terme.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 26 oct. 2022, 11:24

Hâte d'avoir un pti retour sur l'entrainement ::d

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 26 oct. 2022, 11:34

Maxfly a écrit : 25 oct. 2022, 14:12
papy robert a écrit : 25 oct. 2022, 13:33
Maxfly a écrit : 25 oct. 2022, 13:06

la saison prochaine, peut etre

pour cette saison, entre la destruction de ce qu’avait construite furlan

l’un des pires recrutement de l’histoire pro de l’aja

le retard pris dans la prise de fonction de pelissier

à moins de mettre le 40 Millions sur la table a mi saison, et encore, sans garanti, on prend l’express pour la l2.
Ta vision est catastrophiste et tu le sais très bien. Voire caricaturale
L'AJA n'a pas besoin de 40 millions pour jouer la place 16. Ni personne d'autre d'ailleurs.
Quant au recrutement, il y a dans le lot des joueurs qui excluent le qualificatif de "pire".

Quant à Pélissier, son retard à ce stade de la compétition n'est guère plus qu'une maladresse de la direction. Ou une idiotie. Elle ne doit pas avoir d'influence sur la suite tant il reste de matches.

aujourd’hui, un attaquant correct l1, c’est 10 me, certainement d’avantage avec l’inflation coupe du monde/ 4 relegations.

1 arriere droit, un 8, un milieu off, 1 attaquant, sans oublier la competence pour les trouver et les convaincre....pour se donner les moyens de se maintenir, c’est deja d’avantage que notre budget globale cette saison.

bien sur, on peut aussi prendre du joueur de L2 qui ne sert à rien, et là, pas besoin de 10aine de milions d’euros.
Les attaquants corrects pour être 16ème, on les a, pas besoin d'en acheter de nouveaux. C'est l'animation qui fera la différence, comme toujours. Laslandes, Baticle, Monczuk, Kovacs n'ont jamais été les meilleurs du monde, ni de France et pourtant, on connaît la suite.

Du joueur de L2 meilleur que du joueur de L1 fini, c'est bien aussi. On l'a vu parfois, même cette saison. Sinon, Gameiro, c'est très au-dessus de ce qu'on a ou Strasbourg doit aussi mettre 40M sur un attaquant ? Parce qu'ils n'ont pas l'air convaincu...
Franchement, vous êtes fatiguant avec Niang.
Si encore c'était mérité, mais même pas.
Le gars, il est arrivé sur le tard, aucune préparation, dans une nouvelle équipe, il a dû s'adapter, ne fait aucune vague, il bosse, il court, il défend, sur le dernier match, il a été partout, il a marqué un but, à failli faire un doublé, dans une bouillie de football proposé par le reste de l'équipe.
Donc oui, je reprends ton expression, nous, on a Niang, qui monte tout doucement en puissance, et qui ne triche pas. Les sifflets contre lui, je le dis, sont une honte, car le garçon donne tout ce qu'il a et en plus marque.
Fin de l'apparter sur Niang, désolé, mais ça me gonfle.
Si un joueur n'est pas au niveau ou fait semblant, je serai le 1er à le dire, mais là, c'est un lynchage sans raison.
Concernant, donc les attaquants, je reste persuadé que c'est le système mis en place qui n'exploite pas nos attaquants. Je pense que Niang-charbo - Da Costa, pour peu qu'on joue à 2 devant, peuvent faire mal si la mayonnaise prend.
Après, oui, Gameiro est aussi un excellent attaquant.

Messagepar lululeblairo » 26 oct. 2022, 11:55

darkdavid a écrit : 26 oct. 2022, 11:34
Maxfly a écrit : 25 oct. 2022, 14:12
papy robert a écrit : 25 oct. 2022, 13:33

Ta vision est catastrophiste et tu le sais très bien. Voire caricaturale
L'AJA n'a pas besoin de 40 millions pour jouer la place 16. Ni personne d'autre d'ailleurs.
Quant au recrutement, il y a dans le lot des joueurs qui excluent le qualificatif de "pire".

Quant à Pélissier, son retard à ce stade de la compétition n'est guère plus qu'une maladresse de la direction. Ou une idiotie. Elle ne doit pas avoir d'influence sur la suite tant il reste de matches.

aujourd’hui, un attaquant correct l1, c’est 10 me, certainement d’avantage avec l’inflation coupe du monde/ 4 relegations.

1 arriere droit, un 8, un milieu off, 1 attaquant, sans oublier la competence pour les trouver et les convaincre....pour se donner les moyens de se maintenir, c’est deja d’avantage que notre budget globale cette saison.

bien sur, on peut aussi prendre du joueur de L2 qui ne sert à rien, et là, pas besoin de 10aine de milions d’euros.

Franchement, vous êtes fatiguant avec Niang.
Si encore c'était mérité, mais même pas.
Le gars, il est arrivé sur le tard, aucune préparation, dans une nouvelle équipe, il a dû s'adapter, ne fait aucune vague, il bosse, il court, il défend, sur le dernier match, il a été partout, il a marqué un but, à failli faire un doublé, dans une bouillie de football proposé par le reste de l'équipe.
Donc oui, je reprends ton expression, nous, on a Niang, qui monte tout doucement en puissance, et qui ne triche pas. Les sifflets contre lui, je le dis, sont une honte, car le garçon donne tout ce qu'il a et en plus marque.
Fin de l'apparter sur Niang, désolé, mais ça me gonfle.
Si un joueur n'est pas au niveau ou fait semblant, je serai le 1er à le dire, mais là, c'est un lynchage sans raison.
Concernant, donc les attaquants, je reste persuadé que c'est le système mis en place qui n'exploite pas nos attaquants. Je pense que Niang-charbo - Da Costa, pour peu qu'on joue à 2 devant, peuvent faire mal si la mayonnaise prend.
Après, oui, Gameiro est aussi un excellent attaquant.
:merci:

Je comprends pas non plus ce bashing sur Niang. Même un Le Bihan hors de forme (donc bien critiquable) a pris moins cher en 1 an que Niang en 2 mois qui se donne à 100%.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2022, 11:55

Julien a écrit : 26 oct. 2022, 08:39 Apparemment Zhou est rentré en Chine, Malherbes est en vacances avec les gamins en Bretagne et ce matin, les joueurs ont atelier déco Halloween pour Dimanche. Ils vont faire des squelettes, des cercueils et des masques de Pascal Dupraz pour les spectateurs.
😂

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2022, 11:59

lululeblairo a écrit : 26 oct. 2022, 11:55Je comprends pas non plus ce bashing sur Niang. Même un Le Bihan hors de forme (donc bien critiquable) a pris moins cher en 1 an que Niang en 2 mois qui se donne à 100%.
Il fallait bien qu’il y ai la tête de Turc pour les aigris du forum, cette année c’est tombé sur Niang.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 26 oct. 2022, 12:22

Niang est un bon joueur, il nous fait et il nous fera du bien tout au long de la saison.

Messagepar canto89 » 26 oct. 2022, 12:37

lecoriace44 a écrit : 26 oct. 2022, 12:22 Niang est un bon joueur, il nous fait et il nous fera du bien tout au long de la saison.
quote=lecoriace44 post_id=795479 time=1658834918 user_id=4478]
Niang c'est faible, très faible
[/quote]

T es sûr ??????

ysl

Messagepar ysl » 26 oct. 2022, 12:38

lecoriace44 a écrit : 26 oct. 2022, 12:22 Niang est un bon joueur, il nous fait et il nous fera du bien tout au long de la saison.
Il monte en charge et est bien meilleur que l'invisible sacky

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 26 oct. 2022, 12:40

canto89 a écrit : 26 oct. 2022, 12:37
quote=lecoriace44 post_id=795479 time=1658834918 user_id=4478]
Niang c'est faible, très faible
T es sûr ??????
[/quote]

oui oui je suis sur, j'ai changé d'avis sur ce joueur que je trouve très bon, très impliqué depuis qu'il est chez nous.
Dernière modification par lecoriace44 le 26 oct. 2022, 12:55, modifié 1 fois.