[Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
63
17%
G. Mensah
8
2%
Jubal
10
3%
I. Touré
22
6%
R. Raveloson
41
11%
B. Touré
7
2%
M. Autret
19
5%
H. Massengo
86
23%
G. Hein
64
17%
N. Da Costa
9
2%
M. Abline
51
13%
 
Nombre total de votes : 380

Localisation : Tignes

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar SavoieTignes73 » 05 févr. 2023, 21:47

Tito94 a écrit : 05 févr. 2023, 21:46 A domicile ou l on est censé prendre des points .
Et enfin Monaco …. A 2 0 Monaco lache un peu le match moi en aucun cas la presta m a enchanté à Monaco
je m'accroche au positif j'avoue :gene:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Jod » 05 févr. 2023, 21:50

On prend 1 pt quand on doit en prendre 3,
0 quand on doit en prendre 1...

Bref, ça pue de plus en plus...

Ziz

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Ziz » 05 févr. 2023, 22:02

Un match cohérent,
Radu, Raveloson, Jubal, I Touré, Hein, Massengo, Abline ok

Mensah c'est moyen aussi bien défensivement qu'offensivement mais je vois pas trop qui mettre hormis Raveloson si Zedadka revient à droite

Touré manque d'impact comme souvent, trop habitué à jouer dans le 4141 Furlan avec possession de balle L2...quand faut défendre et mettre de l'impact ça devient difficile...mais on n'a pas mieux si ce n'est mettre Raveloson à sa place

Da Costa faut le faire jouer plus proche d'Abline, il peut éliminer et être décisif

Autret trop juste ne pèse pas assez en 10

On a quand même vu que Niang, Sinayoko, M Changama et Sacki doivent rester sur le banc...

Se dégage une équipe type même si c'est un peu tard début février....

442
Radu
Zedadka Jubal Touré Raveloson (Mensah)
Hein Massengo Touré (Raveloson) Perrin (Dembelé)
Da Costa Abline

Ou
343
Radu
Raveloson Jubal Touré
Zedadka Massengo Touré Mensah
Da Costa (Hein) Abline Perrin (Dembelé)

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar crapulax » 05 févr. 2023, 22:10

On a eu chaud ! On defend en accompagnant le joueur adverse, aucun impact physique ! Le ponpon a b toure en retard tout le temps, larguer ! 2 points de perdus !! Offensivement c est faible et techniquement on a le niveau n2 voir n1 ! Affligeant ! Cleansheet deja pas mal !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar rimo » 05 févr. 2023, 22:14

Comme je l'avais signalé il s'est passé quelque depuis la 2eme période à Monaco et on l'a vu aujourd'hui. Alors certe c'est pas encore parfait mais il y a du mieux , le collectif travaille ensemble , on a pas prit de but , une équipe à commencée à ce mettre en place, manque plus que des buts maintenant et des victoires.
Certe les recrues amènent un plus et quand je vois radu , massengo ou abline je me dis qu'on était vraiment très loin en terme de qualité d'effectif en première partie de saison.
Alors j'ai entendu des pinpins au stade qui connaissent rien au foot niveau sportif comme mental qui critiquaient tout, le score etc... Mais ohhh reveil !!! On sort de 7 défaites en championnat de suite !!! Déjà on a stoppé l'hémorragie. Moi aussi je voulais gagner 3-0 mais soyons réaliste on passe pas de 7 défaites à une victoire aussi facilement. Un match nul est déjà bien contre une équipe de Reims en forme.
Par contre les remplaçants peu vu...
Le projet maintien avance petit à petit 😉.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Ron33 » 05 févr. 2023, 22:24

Alex69 a écrit : 05 févr. 2023, 20:46 Comptablement c'est évidemment un très mauvais résultat qui nous laisse la tête sous l'eau. Il faudrait une série de victoire pour s'en sortir, mais lorsque tu as gagné 3 fois en 22 matchs, ça laisse peu de perspectives positives.
La barre des 20 pts semble très loin, je parle même pas des 30 qui serait un miracle avec cet effectif.

On y va tout droit, Pelissier aura beau multiplier les phrases positives, ça ne changera pas la donne. Zhou les bras croisés en tribune, son rêve d'Europe s'éloigne chaque we un peu plus...
Notre président doit continuer à travailler beaucoup...j'espère au moins qu'il anticipe les contours de l'effectif pour la saison prochaine.
On se doute qu’on a de fortes chances de faire parti des 4 derniers et sur ce qu’on a vu jusqu’à présent ce ne serait qu’une finalité. Par contre la barre des 20 points on l’a dépassera car je pense qu’une fois qu’on aura remporté un match ça débloquera quelque chose et on pourrait même viser plus de 30. On ne va pas non plus battre le record de Lens de 1989 il ne faut pas déconner non plus. Après pour ce qui est de viser plus en effet ça semble un peu utopiste mais sait-on jamais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Ben_04 » 05 févr. 2023, 22:45

Ron33 a écrit : 05 févr. 2023, 22:24
Alex69 a écrit : 05 févr. 2023, 20:46 Comptablement c'est évidemment un très mauvais résultat qui nous laisse la tête sous l'eau. Il faudrait une série de victoire pour s'en sortir, mais lorsque tu as gagné 3 fois en 22 matchs, ça laisse peu de perspectives positives.
La barre des 20 pts semble très loin, je parle même pas des 30 qui serait un miracle avec cet effectif.

On y va tout droit, Pelissier aura beau multiplier les phrases positives, ça ne changera pas la donne. Zhou les bras croisés en tribune, son rêve d'Europe s'éloigne chaque we un peu plus...
Notre président doit continuer à travailler beaucoup...j'espère au moins qu'il anticipe les contours de l'effectif pour la saison prochaine.
On se doute qu’on a de fortes chances de faire parti des 4 derniers et sur ce qu’on a vu jusqu’à présent ce ne serait qu’une finalité. Par contre la barre des 20 points on l’a dépassera car je pense qu’une fois qu’on aura remporté un match ça débloquera quelque chose et on pourrait même viser plus de 30. On ne va pas non plus battre le record de Lens de 1989 il ne faut pas déconner non plus. Après pour ce qui est de viser plus en effet ça semble un peu utopiste mais sait-on jamais.
A 6 points du maintien hier. A 5 points aujourd'hui. C'est rien et beaucoup à la fois

Effectivement, le prochain match à Angers est bien sûr capital pour la suite.

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Papattiti » 05 févr. 2023, 23:22

De retour du stade où les gens ont l'air satisfait.
On a l'équipe type grosso modo et on ose mettre Niang sur la touche.
Persuadé qu'on va prendre des points avec ce groupe.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Scifo89 » 05 févr. 2023, 23:42

Satisfait de la rencontre et de l'implication de toute l'équipe. Un peu déçu des rentrants qui ont peu apporté. Ce n'est pas très bon signe si les remplaçants ne s'impliquent pas quand ils rentrent. Ils ont pourtant la qualité pour apporter quelques choses.
Par contre j'aimerai juste comprendre pourquoi Niang est sifflé. Le mec ne triche pas depuis qu'il est là. On a vu qu'il pouvait manquer notamment en première mi-temps quand on arrivait pas à remonter le bloc ou quand on multipliait les centres pour rien. Acharnement incompréhensible

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar sam49 » 06 févr. 2023, 00:18

On est de plus plus cohérent dans tous se qu'on fait, perso je sens la series de bon résultats arrivé rapidement si on reste dans l'état d'esprit qu'on a eu aujourd'hui et sur la 2eme mis-temps de Monaco

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar lululeblairo » 06 févr. 2023, 00:45

Scifo89 a écrit : 05 févr. 2023, 23:42 Satisfait de la rencontre et de l'implication de toute l'équipe. Un peu déçu des rentrants qui ont peu apporté. Ce n'est pas très bon signe si les remplaçants ne s'impliquent pas quand ils rentrent. Ils ont pourtant la qualité pour apporter quelques choses.
Par contre j'aimerai juste comprendre pourquoi Niang est sifflé. Le mec ne triche pas depuis qu'il est là. On a vu qu'il pouvait manquer notamment en première mi-temps quand on arrivait pas à remonter le bloc ou quand on multipliait les centres pour rien. Acharnement incompréhensible
Je suis clairement pour que Niang soit sur le banc. De là à le siffler c'est débile parce que effectivement il se bat énormément.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar ANILIL21 » 06 févr. 2023, 01:22

Depuis qu'il est arrivé Niang est mi acclamé mi sifflé quand il rentre et quand il sort.

Moi aussi j'ai du mal à comprendre même si je suis déçu de son niveau depuis plusieurs matchs qui ressemble trop au niveau qu'il affichait à Bordeaux.

Concernant Sinayoko ça me rend triste son niveau actuel car il était plutôt bon en début de saison, grâce à son physique il arrivait à créer des différences et à peser sur les défenses adverses, quand j'avais été voir Auxerre - Nice il m'avait impressionné et avait livrer une très belle prestation, je comprends pas ce qu'il s'est passé depuis.
Modifié en dernier par ANILIL21 le 06 févr. 2023, 01:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar ANILIL21 » 06 févr. 2023, 01:24

Jod a écrit : 05 févr. 2023, 21:50 On prend 1 pt quand on doit en prendre 3,
0 quand on doit en prendre 1...

Bref, ça pue de plus en plus...
C'est ce que qu'on fait depuis le début de la saison alors bon :mrgreen: ...

Et depuis quelque temps c'était juste 0 tout le temps donc profitons.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Ben_04 » 06 févr. 2023, 01:28

ANILIL21 a écrit : 06 févr. 2023, 01:22 Depuis qu'il est arrivé Niang est mi acclamé mi sifflé quand il rentre et quand il sort.

Moi aussi j'ai du mal à comprendre meme si je suis déçu de son niveau depuis plusieurs matchs qui ressemble trop au niveau qu'il affichait à Bordeaux.
Niang ne peut rien faire s'il n'a pas de ballon. Le jeu de pelissier n'est pas adapté à son profil. Le voir au milieu de terrain pour essayer de toucher des ballons résume très bien le pb... Niang c'est un profil à la guivarch et nn à la cisse.. Donc forcément s'il n'y a pas un diomede ou un Marlet il ne touchera pas bcq de ballon.

De plus l'associer à lunijambiste de sinayoko ne l'aide pas nn plus

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Djib » 06 févr. 2023, 01:29

Satisfait du résultat car on stoppe la série de défaite mais maintenant pour bonifier ça et se remettre à 100% dans la lutte au maintien il faut les 3 pts contre Angers donc on sait ce qu'il nous reste à faire.

Allez la team , courage à tout le monde !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Madboz » 06 févr. 2023, 01:32

Belle première mi-temps engagée des deux côtés, en seconde honnêtement on était large au dessus même si sur une frappe venue encore d'ailleurs on aurait pu perdre ce match pour quelques cms.
Les 4 derrières ont étés très bon, on a vu plus d'engagement et d'agressivité sur l'homme, c'est ce que je reprochais la semaine dernière quand je disais que derrière c'était trop gentil.
Mention spéciale quand même pour Mensah, certes il a du déchet, mais quelle debauche d'énergie ! Il est partout ! Et heureusement qu'il fait un super retour en se retrouvant arrière droit pour couper la passe du 3vs1


MASSENGO si on arrive à le signer en fin d'année, faut pas hésiter, une vraie bonne pioche, il me semble qu'il sera en fin de contrat.
SIRIKI à voir car difficile de juger
Mais clairement, Zedadka, I.Touré, Massengo, Abbline et Radu élève le niveau on va pas se mentir

J'ai d'ailleurs bien apprécié ce dernier, il est serein, il est explosif c'est tout autre chose que Costil qui était sur la fin.

Et pour Niang je suis persuadé que s'il se replie un peu moins pour défendre ( car il en fait des efforts ) et qu'il garde son énergie pour attaquer, ça va tourner en sa faveur pour en planter quelques uns

Franchement c'est encourageant, si on continue dans ce sens là, avec cette réussite face au but en plus, en jouant bloc plus haut comme en deuxieme mi-temps face a Reims, on va se maintenir.
Modifié en dernier par Madboz le 06 févr. 2023, 01:48, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Ben_04 » 06 févr. 2023, 01:34

ANILIL21 a écrit : 06 févr. 2023, 01:22 Depuis qu'il est arrivé Niang est mi acclamé mi sifflé quand il rentre et quand il sort.

Moi aussi j'ai du mal à comprendre même si je suis déçu de son niveau depuis plusieurs matchs qui ressemble trop au niveau qu'il affichait à Bordeaux.

Concernant Sinayoko ça me rend triste son niveau actuel car il était plutôt bon en début de saison, grâce à son physique il arrivait à créer des différences et à peser sur les défenses adverses, quand j'avais été voir Auxerre - Nice il m'avait impressionné et avait livrer une très belle prestation, je comprends pas ce qu'il s'est passé depuis.
Sinayoko n'a jamais été bon... C'est nvo bas L2.. Il aurait dû être prêté cette saison. Car c'est juste plus possible ce qu'il rate.. Passe tit centre... Vu du stade je me disais qu'il était mauvais mais vu de la TV.. Bah j'ai plus aucun doute en fait.

La seule bonne nouvelle c'est qu'avec les recrues du Mercato hivernal , on ne le verra plus bcq sur la pelouse.

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar Madboz » 06 févr. 2023, 01:51

Sike89 a écrit : 05 févr. 2023, 20:23
A-L a écrit : 05 févr. 2023, 17:01 1 point obtenu, il y'a du mieux.
Dans le jeu il y'a eu du mieux également. Malheureusement toujours autant de mal à marquer.
J'ai été convaincue par les jeunes recrues.
Dès qu'elles sont sorties c'était catastrophique !
Mensah est toujours aussi dangereux, Jubal n'y est pas...
Bon retour à la maison d'Hein!
Si seulement on pouvait au moins produire ce jeu à chaque match..
Euh...quand tu dis mensah dangereux ??? Tu veux pas dire offensivement j'espère ?? Aujourd'hui nos latéraux étaient à la peine mais maensah est catastrophique !!!
On a pas du voir le même match de Mensah, au contraire il a été très bon cet après midi malgré quand même du déchet

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar Madboz » 06 févr. 2023, 01:59

Sim10 a écrit : 05 févr. 2023, 19:16 Grande classe l'arret reflexe de Radu ca vient vite et c'est proche et bien placé

Par contre le jeu au pied c'est chaud je flippe a chaque fois que ca passe par lui
Au contraire, je le trouve très calme et très serein

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar sam49 » 06 févr. 2023, 02:06

Madboz a écrit : 06 févr. 2023, 01:59
Sim10 a écrit : 05 févr. 2023, 19:16 Grande classe l'arret reflexe de Radu ca vient vite et c'est proche et bien placé

Par contre le jeu au pied c'est chaud je flippe a chaque fois que ca passe par lui
Au contraire, je le trouve très calme et très serein
Il est même trop serein avec son jeu au pied, le crochet qu'il a fait en 1ere mis-temp j'espère qu'il le refera jamais car sinon mon cœur risque de pas tenir 😁