Non, et la suite l'a prouvé.
Factuel, toussa, toussa...
Non, et la suite l'a prouvé.
Comment défoncer Joly , sans citer son nomLima a écrit : 21 févr. 2023, 14:56Non, et la suite l'a prouvé.
Factuel, toussa, toussa...
Les joueurs n ont pas aidé non plus ...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 14:55Pfiou, sacrée erreur d'appréciation alors, ça frôle l'amateurisme, et pas qu'un peu.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 11:44Zhou en a parlé, ils ont minimisé le niveau de la L1 , en faisant confiance aux instigateurs de la montée...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 11:35 Le recrutement hivernal a le mérite de mettre en relief le fiasco estival.
Pourquoi ne l'a-t-on pas mis en oeuvre plus tôt ?
Ça donne l'impression que l'on se serait presque autosavonné la planche...
Erreur d un côté, excès de confiance de l autre ...
J'ai bien du mal à adhérer à ces "explications".
Ce n'est pas aux joueurs de préparer l'intersaison.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:07Les joueurs n ont pas aidé non plus ...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 14:55Pfiou, sacrée erreur d'appréciation alors, ça frôle l'amateurisme, et pas qu'un peu.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 11:44Zhou en a parlé, ils ont minimisé le niveau de la L1 , en faisant confiance aux instigateurs de la montée...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 11:35 Le recrutement hivernal a le mérite de mettre en relief le fiasco estival.
Certes , mais quand tu vois le niveau affiché lors des 1er matchs , c était bien un trompe l œil, difficile de préparer quelque chose....Lima a écrit : 21 févr. 2023, 15:15Ce n'est pas aux joueurs de préparer l'intersaison.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:07Les joueurs n ont pas aidé non plus ...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 14:55Pfiou, sacrée erreur d'appréciation alors, ça frôle l'amateurisme, et pas qu'un peu.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 11:44Zhou en a parlé, ils ont minimisé le niveau de la L1 , en faisant confiance aux instigateurs de la montée...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 11:35 Le recrutement hivernal a le mérite de mettre en relief le fiasco estival.
Bah je n’y peut rien si c’était le plus fort à son poste moicanto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:06Comment défoncer Joly , sans citer son nomLima a écrit : 21 févr. 2023, 14:56Non, et la suite l'a prouvé.
Factuel, toussa, toussa...![]()
Comme si c’était aux joueurs de préparer la saisoncanto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:07Les joueurs n ont pas aidé non plus ...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 14:55Pfiou, sacrée erreur d'appréciation alors, ça frôle l'amateurisme, et pas qu'un peu.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 11:44Zhou en a parlé, ils ont minimisé le niveau de la L1 , en faisant confiance aux instigateurs de la montée...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 11:35 Le recrutement hivernal a le mérite de mettre en relief le fiasco estival.
On parle bien de la préparation de l'intersaison ici, non ?canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:20Certes , mais quand tu vois le niveau affiché lors des 1er matchs , c était bien un trompe l œil, difficile de préparer quelque chose....Lima a écrit : 21 févr. 2023, 15:15Ce n'est pas aux joueurs de préparer l'intersaison.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:07Les joueurs n ont pas aidé non plus ...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 14:55Pfiou, sacrée erreur d'appréciation alors, ça frôle l'amateurisme, et pas qu'un peu.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 11:44
Zhou en a parlé, ils ont minimisé le niveau de la L1 , en faisant confiance aux instigateurs de la montée...
Est ce que tu savais ce que tu allais voir dès les 1ère journée ? Même si je nie absolument pas les erreurs de chacuns ...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 15:26On parle bien de la préparation de l'intersaison ici, non ?
Donc ce sont bien les dirigeants, pas les joueurs, qui se sont plantés sur cette dernière.
Et, je le répète, bien du mal pour ma part à adhèrer à la version communiquée.
Je ne suis as dirigeant, pas payé pour ça, ni expert dans le milieu du foot.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:34Est ce que tu savais ce que tu allais voir dès les 1ère journée ? Même si je nie absolument pas les erreurs de chacuns ...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 15:26On parle bien de la préparation de l'intersaison ici, non ?canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:20Certes , mais quand tu vois le niveau affiché lors des 1er matchs , c était bien un trompe l œil, difficile de préparer quelque chose....
Donc ce sont bien les dirigeants, pas les joueurs, qui se sont plantés sur cette dernière.
Des joueurs sont arrivés pour compléter l effectif . Ils se sont retrouvés dans un bourbier dû au niveau des anciens .Lima a écrit : 21 févr. 2023, 15:37Je ne suis as dirigeant, pas payé pour ça, ni expert dans le milieu du foot.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:34Est ce que tu savais ce que tu allais voir dès les 1ère journée ? Même si je nie absolument pas les erreurs de chacuns ...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 15:26On parle bien de la préparation de l'intersaison ici, non ?
Par contre, j'essaie d'être rationnel, et de me faire ma propre opinion des faits.
Libre à chacun d'adhérer, ou non, à la version donnée. Pas de problème.
Parfait.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:41Des joueurs sont arrivés pour compléter l effectif . Ils se sont retrouvés dans un bourbier dû au niveau des anciens .Lima a écrit : 21 févr. 2023, 15:37Je ne suis as dirigeant, pas payé pour ça, ni expert dans le milieu du foot.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:34Est ce que tu savais ce que tu allais voir dès les 1ère journée ? Même si je nie absolument pas les erreurs de chacuns ...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 15:26On parle bien de la préparation de l'intersaison ici, non ?canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:20
Certes , mais quand tu vois le niveau affiché lors des 1er matchs , c était bien un trompe l œil, difficile de préparer quelque chose....
Par contre, j'essaie d'être rationnel, et de me faire ma propre opinion des faits.
Libre à chacun d'adhérer, ou non, à la version donnée. Pas de problème.
Et donc ceux qui ont joué contre rodez, qui étaient là pour se montrer , n'ont pas montré satisfaction ni saisit leur chance et en paieront donc les conséquences en ne jouant quasiment plus comme la fait comprendre pelissier.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:20Quand on voit la purge contre Rodez et le match contre Lyon , c est le jour et la nuit ....Lima a écrit : 21 févr. 2023, 15:15Ce n'est pas aux joueurs de préparer l'intersaison.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:07Les joueurs n ont pas aidé non plus ...Lima a écrit : 21 févr. 2023, 14:55Pfiou, sacrée erreur d'appréciation alors, ça frôle l'amateurisme, et pas qu'un peu.canto89 a écrit : 21 févr. 2023, 11:44
Zhou en a parlé, ils ont minimisé le niveau de la L1 , en faisant confiance aux instigateurs de la montée...
Il faut arrêter de les chaperonner . Quand ils veulent , ils peuvent ...
Il a décidé d'en faire sa tête de turc par principecanto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:06Comment défoncer Joly , sans citer son nomLima a écrit : 21 févr. 2023, 14:56Non, et la suite l'a prouvé.
alors déjà non,je n'ai pas de tête de turc en fait, juste qu'il est mauvais de chez mauvais a ce poste.AlexAJA a écrit : 22 févr. 2023, 11:26Il a décidé d'en faire sa tête de turc par principecanto89 a écrit : 21 févr. 2023, 15:06Comment défoncer Joly , sans citer son nomLima a écrit : 21 févr. 2023, 14:56Non, et la suite l'a prouvé.
Surtout que le départ de Joly est prévue dès l'arrivée de Pélissier.. avec un autre coach il restait mais c'est toujours bien de parler sans savoir.
Zedadka était la recrue n°1 du mercato hivernal, dès décembre. Est-ce qu'il apporte une vraie plus value par rapport à Joly objectivement ? Un piston qui a + de mal défensivement, et qui pour l'instant n'est utile que sur certaines contres attaques (le latéral "moderne"). Il apporte l'intensité voulue en tout cas
Lille et Fonseca ont en tout cas préféré Diakité, un DC reconverti à droite, plus défensif, plutôt que Zedadka en piston. Mais ils doivent rien y connaitre en foot eux non plus