Moi je pense surtout que leon voulais revenir vite a son second poteau et il est pris a contre pied. Alors ce n'est pas une grosse erreur de sa part, mais je demande a voir si il se serais replacer en fonction du ballon, il aurait sûrement plongercahuete03 a écrit : 18 avr. 2023, 13:42Même analyse le joueur qui centre fort est pratiquement déja dans la surface et il n a pas le temps d intervenir.Angora a écrit : 18 avr. 2023, 13:32J'espère un bon dodo mais pour ma sieste. Je pense que Léon ne pouvait pas sortir. Le centre était fort et bien placé.guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 10:37 Si dodo fait le match de dimanche moi ca me va pas grand chose à reprocher excepté peut être le but et encore je sais pas si Radu aurait fait mieux
radu n aurait pas fait mieux . en revanche sur l ´énorme arret que Léon fait sur la frappe déviée par Jubal c est très fort et pas sur malgré son talent que Radu aurait été déterminant.
concernant les blessés léon arrivera en plein confiance c est quand même une sacré performance son match vu la déception de cette saison pour lui
pour perrin il faudra qu il revienne pour clermont . Contre OM je pense que pelissier choisira une équipe ultra défensive je vois bien mchangama touré massengo au milieu
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
J'ai des scrupules à faire à peine durer le HS, mais je profite de l'occasion.Jojonath83 a écrit : 18 avr. 2023, 13:46Moi je pense surtout que leon voulais revenir vite a son second poteau et il est pris a contre pied. Alors ce n'est pas une grosse erreur de sa part, mais je demande a voir si il se serais replacer en fonction du ballon, il aurait sûrement plongercahuete03 a écrit : 18 avr. 2023, 13:42Même analyse le joueur qui centre fort est pratiquement déja dans la surface et il n a pas le temps d intervenir.Angora a écrit : 18 avr. 2023, 13:32J'espère un bon dodo mais pour ma sieste. Je pense que Léon ne pouvait pas sortir. Le centre était fort et bien placé.guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 10:37 Si dodo fait le match de dimanche moi ca me va pas grand chose à reprocher excepté peut être le but et encore je sais pas si Radu aurait fait mieux
radu n aurait pas fait mieux . en revanche sur l ´énorme arret que Léon fait sur la frappe déviée par Jubal c est très fort et pas sur malgré son talent que Radu aurait été déterminant.
concernant les blessés léon arrivera en plein confiance c est quand même une sacré performance son match vu la déception de cette saison pour lui
pour perrin il faudra qu il revienne pour clermont . Contre OM je pense que pelissier choisira une équipe ultra défensive je vois bien mchangama touré massengo au milieu
On dit toujours à l'attaquant de placer la tête du côté d'où vient le ballon. Ce qu'a fait le Nantais. Et ça a marché, même si Léon n'est pas loin.
Bon, ben voilà, bien joué l'attaquant, affaire classée.

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben oui ça lui était rappelé c'est pour ça qu'il est parti de là-bas.nikolah66 a écrit : 18 avr. 2023, 10:34Il va la payer combien d'année sa sortie contre le TFClululeblairo a écrit : 18 avr. 2023, 10:29 ... et également de faire des boulettes notamment sur les sorties aériennes ou en provoquant des pénalties![]()
Vous êtes un peu pénibles à rabâcher les même banalités, tous les gardiens sont susceptibles de faire des boulette, Radu en a fait une belle avec Milan on lui rappelle pas avant chaque match, si ?
-
-
Je pense que Mensah sera làguénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 13:12 Mais on va mettre qui a gauche si pas Mensah ? Sinon touré et on tente Pellenard?
-
-
aller okser
J'ai plusieurs souvenirs de ça sur notre passage L2, à l'époque d'un certain ... Donovan Leon !vitantonio a écrit : 18 avr. 2023, 11:20 C'est arrivé combien de fois dans notre histoire d'avoir à utiliser 3 gardiens différents dans une même saison ?
Il y a une année où on a eu droit à Sorin, Dono, et Willy Maeyens aux cages, grand gardien par la taille bien connu des équipes de jeunes qui a fait carrière en National
L'année d'après, on a eu Sorin, Dono encore et Geoffrey Lembet, lui aussi gardien passé par le National et qui a eu une grosse période chez nous sur une fin de saison où il nous aide pour le maintien
Et enfin, l'année suivante, Boucher, Lembet étaient n1 et n2 et Xavier Lenogue a joué un match en fin de saison, à Brest, où il avait été très bon d'ailleurs. J'aimais bcp ce gardien et je suis dégoûté de ne pas l'avoir vu faire meilleur parcours, ajd il est remplaçant en N1. Gardien de l'équipe vainqueure de la Gambard.
-
Non absent tout comme Raveloson souvent en soins les débuts de semaine et Mensah a couru.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bref on va flipper toute la semaine pour savoir si en plus de Perrin et Radu d’ores et déjà forfait pour Lille du moins, Massengo et Mensah seront présent samedi.
-
J ai écouté que pour perrin ca devrait aller pour samedi dixit lui même donc ca doit être petite entorse .Ron33 a écrit : 18 avr. 2023, 20:39 Bref on va flipper toute la semaine pour savoir si en plus de Perrin et Radu d’ores et déjà forfait pour Lille du moins, Massengo et Mensah seront présent samedi.
Est ce que le forfait est acté?
Ce qui est inquiétant c est massengo qui a l air d etre passer d un peu juste à pas du tout rétabli et absent de l entrainement .
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Pour moi, Perrin se fait bien marcher dessus sur son appel en profondeur et le super service de M'Changama.
(Avec des caméras opérationnelles, la VAR aurait pu avoir son mot à dire.)
-
D'ailleurs c'était du à quoi ce problème technique de 15 min ? j'ai remarqué ça hier soir en revoyant le match à la tv, j'ai pas entendu les explication.auxerroisdu68 a écrit : 19 avr. 2023, 01:30 Pour moi, Perrin se fait bien marcher dessus sur son appel en profondeur et le super service de M'Changama.
-
https://www.leparisien.fr/sports/un-pla ... 4VEDV4.phpnikolah66 a écrit : 19 avr. 2023, 09:01
D'ailleurs c'était du à quoi ce problème technique de 15 min ? j'ai remarqué ça hier soir en revoyant le match à la tv, j'ai pas entendu les explication.
-
La VAR n'a pas été impactée.auxerroisdu68 a écrit : 19 avr. 2023, 01:30 Pour moi, Perrin se fait bien marcher dessus sur son appel en profondeur et le super service de M'Changama.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... nd/1391586
-
D’ailleurs c’était trop bien de voir le match en caméra centrale, sans ralenti, avec les bruits stades et sans commentaires !
-
Des nouvelles des blessés ? Radu, Massengo et compagnie ?
Merci par avance !
Merci par avance !
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Oui, le VAR était opérationnel, mais ne disposait que des mêmes images que les téléspectateurs et de la caméra de la Goal Line Technology… par exemple, on a une chance folle que la main de Girotto ait été dans le champ de cette caméra, sinon, on n'aurait peut-être pas eu ce pénalty.tonio a écrit : 19 avr. 2023, 10:15La VAR n'a pas été impactée.auxerroisdu68 a écrit : 19 avr. 2023, 01:30 Pour moi, Perrin se fait bien marcher dessus sur son appel en profondeur et le super service de M'Changama.
(j'avais vu une séquence de l'arbitre du match du PSG qui expliquait, à la demande de Gauthier, que la VAR pendant le premier quart d'heure serait opérationnelle, mais pas de façon optimale)
-
C’est exactement ça.auxerroisdu68 a écrit : 19 avr. 2023, 22:39Oui, le VAR était opérationnel, mais ne disposait que des mêmes images que les téléspectateurs et de la caméra de la Goal Line Technology… par exemple, on a une chance folle que la main de Girotto ait été dans le champ de cette caméra, sinon, on n'aurait peut-être pas eu ce pénalty.tonio a écrit : 19 avr. 2023, 10:15La VAR n'a pas été impactée.auxerroisdu68 a écrit : 19 avr. 2023, 01:30 Pour moi, Perrin se fait bien marcher dessus sur son appel en profondeur et le super service de M'Changama.
(j'avais vu une séquence de l'arbitre du match du PSG qui expliquait, à la demande de Gauthier, que la VAR pendant le premier quart d'heure serait opérationnelle, mais pas de façon optimale)
Et j’espère surtout qu’il n’y aura pas le même problème ce week-end, parce qu’avec Frappart au sifflet ça risquerait d’être chaud pour nous.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993