⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Jojonath83 » 18 avr. 2023, 13:46

cahuete03 a écrit : 18 avr. 2023, 13:42
Angora a écrit : 18 avr. 2023, 13:32
guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 10:37 Si dodo fait le match de dimanche moi ca me va pas grand chose à reprocher excepté peut être le but et encore je sais pas si Radu aurait fait mieux
J'espère un bon dodo mais pour ma sieste. Je pense que Léon ne pouvait pas sortir. Le centre était fort et bien placé.
Même analyse le joueur qui centre fort est pratiquement déja dans la surface et il n a pas le temps d intervenir.

radu n aurait pas fait mieux . en revanche sur l ´énorme arret que Léon fait sur la frappe déviée par Jubal c est très fort et pas sur malgré son talent que Radu aurait été déterminant.

concernant les blessés léon arrivera en plein confiance c est quand même une sacré performance son match vu la déception de cette saison pour lui

pour perrin il faudra qu il revienne pour clermont . Contre OM je pense que pelissier choisira une équipe ultra défensive je vois bien mchangama touré massengo au milieu
Moi je pense surtout que leon voulais revenir vite a son second poteau et il est pris a contre pied. Alors ce n'est pas une grosse erreur de sa part, mais je demande a voir si il se serais replacer en fonction du ballon, il aurait sûrement plonger

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 18 avr. 2023, 14:25

Jojonath83 a écrit : 18 avr. 2023, 13:46
cahuete03 a écrit : 18 avr. 2023, 13:42
Angora a écrit : 18 avr. 2023, 13:32
guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 10:37 Si dodo fait le match de dimanche moi ca me va pas grand chose à reprocher excepté peut être le but et encore je sais pas si Radu aurait fait mieux
J'espère un bon dodo mais pour ma sieste. Je pense que Léon ne pouvait pas sortir. Le centre était fort et bien placé.
Même analyse le joueur qui centre fort est pratiquement déja dans la surface et il n a pas le temps d intervenir.

radu n aurait pas fait mieux . en revanche sur l ´énorme arret que Léon fait sur la frappe déviée par Jubal c est très fort et pas sur malgré son talent que Radu aurait été déterminant.

concernant les blessés léon arrivera en plein confiance c est quand même une sacré performance son match vu la déception de cette saison pour lui

pour perrin il faudra qu il revienne pour clermont . Contre OM je pense que pelissier choisira une équipe ultra défensive je vois bien mchangama touré massengo au milieu
Moi je pense surtout que leon voulais revenir vite a son second poteau et il est pris a contre pied. Alors ce n'est pas une grosse erreur de sa part, mais je demande a voir si il se serais replacer en fonction du ballon, il aurait sûrement plonger
J'ai des scrupules à faire à peine durer le HS, mais je profite de l'occasion.

On dit toujours à l'attaquant de placer la tête du côté d'où vient le ballon. Ce qu'a fait le Nantais. Et ça a marché, même si Léon n'est pas loin.
Bon, ben voilà, bien joué l'attaquant, affaire classée. :merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 avr. 2023, 15:25

nikolah66 a écrit : 18 avr. 2023, 10:34
lululeblairo a écrit : 18 avr. 2023, 10:29 ... et également de faire des boulettes notamment sur les sorties aériennes ou en provoquant des pénalties
Il va la payer combien d'année sa sortie contre le TFC :-/
Vous êtes un peu pénibles à rabâcher les même banalités, tous les gardiens sont susceptibles de faire des boulette, Radu en a fait une belle avec Milan on lui rappelle pas avant chaque match, si ?
Ben oui ça lui était rappelé c'est pour ça qu'il est parti de là-bas.

Messagepar Pablo40 » 18 avr. 2023, 15:34

Massengo était présent à l entraînement ?

Messagepar darepiou » 18 avr. 2023, 17:22

guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 13:12 Mais on va mettre qui a gauche si pas Mensah ? Sinon touré et on tente Pellenard?
Je pense que Mensah sera là

Messagepar Mrmatt58 » 18 avr. 2023, 17:36

darepiou a écrit : 18 avr. 2023, 17:22
guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 13:12 Mais on va mettre qui a gauche si pas Mensah ? Sinon touré et on tente Pellenard?
Je pense que Mensah sera là
Et sinon il y aura toujours Boto ;)

aller okser

Messagepar Genuinely » 18 avr. 2023, 18:22

vitantonio a écrit : 18 avr. 2023, 11:20 C'est arrivé combien de fois dans notre histoire d'avoir à utiliser 3 gardiens différents dans une même saison ?
J'ai plusieurs souvenirs de ça sur notre passage L2, à l'époque d'un certain ... Donovan Leon !
Il y a une année où on a eu droit à Sorin, Dono, et Willy Maeyens aux cages, grand gardien par la taille bien connu des équipes de jeunes qui a fait carrière en National
L'année d'après, on a eu Sorin, Dono encore et Geoffrey Lembet, lui aussi gardien passé par le National et qui a eu une grosse période chez nous sur une fin de saison où il nous aide pour le maintien
Et enfin, l'année suivante, Boucher, Lembet étaient n1 et n2 et Xavier Lenogue a joué un match en fin de saison, à Brest, où il avait été très bon d'ailleurs. J'aimais bcp ce gardien et je suis dégoûté de ne pas l'avoir vu faire meilleur parcours, ajd il est remplaçant en N1. Gardien de l'équipe vainqueure de la Gambard.

Messagepar darepiou » 18 avr. 2023, 18:46

Pablo40 a écrit : 18 avr. 2023, 15:34 Massengo était présent à l entraînement ?
Non absent tout comme Raveloson souvent en soins les débuts de semaine et Mensah a couru.

Messagepar Pablo40 » 18 avr. 2023, 19:41

darepiou a écrit : 18 avr. 2023, 18:46
Pablo40 a écrit : 18 avr. 2023, 15:34 Massengo était présent à l entraînement ?
Non absent tout comme Raveloson souvent en soins les débuts de semaine et Mensah a couru.
Merci 👍

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2023, 20:39

Bref on va flipper toute la semaine pour savoir si en plus de Perrin et Radu d’ores et déjà forfait pour Lille du moins, Massengo et Mensah seront présent samedi.

Messagepar cahuete03 » 18 avr. 2023, 20:47

Ron33 a écrit : 18 avr. 2023, 20:39 Bref on va flipper toute la semaine pour savoir si en plus de Perrin et Radu d’ores et déjà forfait pour Lille du moins, Massengo et Mensah seront présent samedi.
J ai écouté que pour perrin ca devrait aller pour samedi dixit lui même donc ca doit être petite entorse .
Est ce que le forfait est acté?

Ce qui est inquiétant c est massengo qui a l air d etre passer d un peu juste à pas du tout rétabli et absent de l entrainement .

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 19 avr. 2023, 01:30

Pour moi, Perrin se fait bien marcher dessus sur son appel en profondeur et le super service de M'Changama.
(Avec des caméras opérationnelles, la VAR aurait pu avoir son mot à dire.)

Messagepar nikolah66 » 19 avr. 2023, 09:01

auxerroisdu68 a écrit : 19 avr. 2023, 01:30 Pour moi, Perrin se fait bien marcher dessus sur son appel en profondeur et le super service de M'Changama.
D'ailleurs c'était du à quoi ce problème technique de 15 min ? j'ai remarqué ça hier soir en revoyant le match à la tv, j'ai pas entendu les explication.

Messagepar Kirua » 19 avr. 2023, 09:11

nikolah66 a écrit : 19 avr. 2023, 09:01

D'ailleurs c'était du à quoi ce problème technique de 15 min ? j'ai remarqué ça hier soir en revoyant le match à la tv, j'ai pas entendu les explication.
News:
Les quinze premières minutes du match entre le Racing 92 et Bordeaux-Bègles ont été moins rythmées que d’habitude. Pour les téléspectateurs du moins. Ni les joueurs ni les arbitres n’en sont pourtant responsables. Le Syndicat national CGT de la Radiodiffusion, de la Télévision et de l’Audiovisuel a lancé un appel aux débrayages ce week-end du 15 et 16 avril, chez les employés d’AMP Visual TV. Traduction : les matchs produits par ce prestataire de tournages télévisés n’auront pas droit à un montage aussi dynamique que d’habitude.

Le débrayage durera une heure, de 45 minutes avant les matchs jusqu’à 15 minutes après le coup d’envoi.
https://www.leparisien.fr/sports/un-pla ... 4VEDV4.php

Messagepar tonio » 19 avr. 2023, 10:15

auxerroisdu68 a écrit : 19 avr. 2023, 01:30 Pour moi, Perrin se fait bien marcher dessus sur son appel en profondeur et le super service de M'Changama.
La VAR n'a pas été impactée.😉
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... nd/1391586

Messagepar Cyrille » 19 avr. 2023, 13:48

D’ailleurs c’était trop bien de voir le match en caméra centrale, sans ralenti, avec les bruits stades et sans commentaires ! 

Messagepar Adrien » 19 avr. 2023, 21:44

Des nouvelles des blessés ? Radu, Massengo et compagnie ?
Merci par avance !

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 19 avr. 2023, 22:39

tonio a écrit : 19 avr. 2023, 10:15
Oui, le VAR était opérationnel, mais ne disposait que des mêmes images que les téléspectateurs et de la caméra de la Goal Line Technology… par exemple, on a une chance folle que la main de Girotto ait été dans le champ de cette caméra, sinon, on n'aurait peut-être pas eu ce pénalty.
(j'avais vu une séquence de l'arbitre du match du PSG qui expliquait, à la demande de Gauthier, que la VAR pendant le premier quart d'heure serait opérationnelle, mais pas de façon optimale)

JPM

Messagepar JPM » 20 avr. 2023, 06:15

auxerroisdu68 a écrit : 19 avr. 2023, 22:39
tonio a écrit : 19 avr. 2023, 10:15
Oui, le VAR était opérationnel, mais ne disposait que des mêmes images que les téléspectateurs et de la caméra de la Goal Line Technology… par exemple, on a une chance folle que la main de Girotto ait été dans le champ de cette caméra, sinon, on n'aurait peut-être pas eu ce pénalty.
(j'avais vu une séquence de l'arbitre du match du PSG qui expliquait, à la demande de Gauthier, que la VAR pendant le premier quart d'heure serait opérationnelle, mais pas de façon optimale)
C’est exactement ça.
Et j’espère surtout qu’il n’y aura pas le même problème ce week-end, parce qu’avec Frappart au sifflet ça risquerait d’être chaud pour nous.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 20 avr. 2023, 12:05