Donc on va avoir une équipe moyennasse de l2. Je vois pas l intérêt des investissements fonciers alors.Emry a écrit : 04 juin 2023, 10:23Le soucis, c’est que le proprio ne veut plus investir autant.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 10:10On a vu ce que a donnait avec une impreparation abyssale.Emry a écrit : 04 juin 2023, 10:04Remonter ?MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 09:52 Si pelissier part..Qui?
Plus envie de Casoni Walleme Moldovan et tous ce genre de personnes.
Irles ? Est-il capable de jouer la remontée ?
Et surtout avec quelle équipe.
Enfin pour Malherbe, la ça se verrait quand même non??
Avec un budget amputé, je ne vois pas l’interêt, on a vu ce que ca a donné cette année.
Malherbes? Toujours en poste malgré tout ça ?
Mais rassures moi, t as pas envie de rester encore 10 ans el l2 quand même. Si on reste 2 3 saison en l2 ce sera la survie du club qui sera en jeu. Zhou avec ses investissements (boutique terrain d entraînements et féminins, le projet tribune avec les terrains rachetés à l asso...) A un.moment donne ça va être au revoir messieurs dames
A savoir si cela lui coûte vraiment plus cher en L2, car la marche L1, il l’a complètement foiré.
Et donc à terme le rayonnement voulu en Chine n existera jamais et in fine le club est voué à mourir. Sans la l1 et ses finances on est mort. On va Tourner à 7 8000 de moyennes par match , des joueurs à recyclé bref à terme on aura trop de charge et il partira ou la dncg dira stop