La vrai question est qui matche avec Malherbes ?
[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2153
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
Pourtant il y a quelque temps il y a max 3 semaines j'ai lu quelque part que justement la direction et Pélissier était sur la même longueur d'onde .
-
Oui d'où le fait que je disais que Pelissier savait ce qui l attendait et qu il a été recruté pour ça.Samira89 a écrit : 04 juin 2023, 12:04 Pourtant il y a quelque temps il y a max 3 semaines j'ai lu quelque part que justement la direction et Pélissier était sur la même longueur d'onde .
Maintenant apparemment il y a des échos qui ne vont pas dans le même sens...
-
Quelle connerie ce serait de se passer de Pélissier la saison prochaine. Ce gars là est un terrien, il est ce qui ressemble le plus à l'entraineur le plus symbolique et le plus performant de l'histoire de l'AJA (pas besoin de nommer l'entraineur historique dont je parle), et c'est un homme comme ça qu'il faut à notre club!
Sur le court terme, parce qu'il connait le club et l'équipe. Et sur le long terme aussi, parce que c'est un éducateur.
Si Malherbe veut le virer, ça veut dire qu'il faut virer Malherbe.
Sur le court terme, parce qu'il connait le club et l'équipe. Et sur le long terme aussi, parce que c'est un éducateur.
Si Malherbe veut le virer, ça veut dire qu'il faut virer Malherbe.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Plus facile de dire c est pas moi c'est lui. Y en a 1 des 2 qui est la depuis plus longtemps que l autre avec des résultats merveilleux...LaTeigne a écrit : 04 juin 2023, 12:07Oui d'où le fait que je disais que Pelissier savait ce qui l attendait et qu il a été recruté pour ça.Samira89 a écrit : 04 juin 2023, 12:04 Pourtant il y a quelque temps il y a max 3 semaines j'ai lu quelque part que justement la direction et Pélissier était sur la même longueur d'onde .
Maintenant apparemment il y a des échos qui ne vont pas dans le même sens...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
-
Merci !
Une âme charitable , et abonnée, pour détailler les dire de Malherbes ?
Une âme charitable , et abonnée, pour détailler les dire de Malherbes ?
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Il pourra ENCORE dire c est pas moi, c est l autrement méchant qui voulais pas rester...Maestro a écrit : 04 juin 2023, 13:53 YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
Bravo, voilà comment rester en poste malgré tout les échecs depuis.......
-
Enfin une opinion (décision?) de Malherbe qui aurait de la consistance!Maestro a écrit : 04 juin 2023, 13:53 YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
-
Il ne doit pas rester en poste, c’est aussi simple.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 13:59Il pourra ENCORE dire c est pas moi, c est l autrement méchant qui voulais pas rester...Maestro a écrit : 04 juin 2023, 13:53 YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
On a donné mandat à Graille qui a été évincé suite à ces résultats, par contre lui reste en poste.
On marche sur la tête dans ce club.
Encore une fois , Graille a démissionné suite à ses mauvaises relations avec Furlan .Emry a écrit : 04 juin 2023, 14:15Il ne doit pas rester en poste, c’est aussi simple.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 13:59Il pourra ENCORE dire c est pas moi, c est l autrement méchant qui voulais pas rester...Maestro a écrit : 04 juin 2023, 13:53 YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
On a donné mandat à Graille qui a été évincé suite à ces résultats, par contre lui reste en poste.
-
Et on l’a pas retenu..canto89 a écrit : 04 juin 2023, 14:24Encore une fois , Graille a démissionné suite à ses mauvaises relations avec Furlan .Emry a écrit : 04 juin 2023, 14:15Il ne doit pas rester en poste, c’est aussi simple.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 13:59Il pourra ENCORE dire c est pas moi, c est l autrement méchant qui voulais pas rester...Maestro a écrit : 04 juin 2023, 13:53 YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
Une petite arrière pensée la dessus quand même.
-
On avait un coach qui basait son travail sur les protocoles, autrement dit le jeu collectif. Pelissier le base sur la repetition des couses a haute intensite, autrement dit la performance individuelle. Tirez-en les conclusions que vous voulez.
-
Je ne suis pas loin de penser qu'il faut tenter Carré ou Spender.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
-
Ca, c'est vrai. On le voit venir depuis un moment. Apres, les résultats de Carre plaident un peu pour lui quand meme.Le Milan a écrit : 04 juin 2023, 15:45On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Résultat oui, contenu, nonchico a écrit : 04 juin 2023, 16:18Ca, c'est vrai. On le voit venir depuis un moment. Apres, les résultats de Carre plaident un peu pour lui quand meme.Le Milan a écrit : 04 juin 2023, 15:45On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu me rappelles les résultats de Carre ?chico a écrit : 04 juin 2023, 16:18Ca, c'est vrai. On le voit venir depuis un moment. Apres, les résultats de Carre plaident un peu pour lui quand meme.Le Milan a écrit : 04 juin 2023, 15:45On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je crains malheureusement que ça se termine comme ça si Pelissier quittait le club et qu’on choisisse la solution interne avec Carré.Le Milan a écrit : 04 juin 2023, 15:45On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.