Si tu lis tous les messages sur Baptiste Malherbe, tu trouveras la réponse.LaTeigne a écrit : 09 juin 2023, 20:43Du coup info ou intoxgilles a écrit : 09 juin 2023, 20:34Baptiste Malherbe ne voulait pas conserver Pelissier mais notre propriétaire a insisté.darkdavid a écrit : 09 juin 2023, 20:28C'est bon, vous saouler là... Merci à ceux qui donnent des infos, bonnes ou mauvaise, c'est pas grave. On est un forum, pas une maternelle. Pouvons-nous revenir au sujet ?bleuzinho a écrit : 09 juin 2023, 19:48C’est toujours intéressant d’avoir des infos provenant de sources internes.just4fun a écrit : 09 juin 2023, 17:46
Pour une fois je suis 100% d'accord avec papy Robert.
Il y a de ça quelques temps, j'avais dans mes amis une personne qui travaillait au club, elle me donnait des infos quand elle le pouvait (même si parfois ses infos ne se confirmaient pas, elle n'était pas garante de la réussite ou non de tel ou tel dossier), mais cette personne insistait sur le fait de ne rien divulguer qui aurait pu la compromettre, donc souvent je ne disais rien avant que l'info soi sortie, ou alors de façon à ne pas griller la personne, ce qui fait que parfois on me pensait affabulateur.
L'aja est un petit club, mais comme dans toutes les familles il y a des guéguerres, des personnes qui pour briller et se mettre en avant pensent devoir aligner des corps le long du chemin de leur ascension, il est légitime que d'autres ne veulent pas en être les victimes.
Et le pire, c'est que plus tu arrives à garder des choses pour toi ou à faire en sorte que l'anonymat de ta source soi préservé, plus ta source aura confiance et te donnera des infos (surtout si elle suit le forum...), bref, le serpent qui de mord la queue quoi...
Face à ça, soit tu décides de ne donner aucun crédit aux personnes qui divulguent des choses, et tu en as tout à fait le droit, soit tu acceptes de recevoir une info "brut", libre à toi après de voir quel crédit tu lui apportes, mais par pitié, cessons les guéguerres que l'on a trop connu ici entre ceux qui font part de ce qu'ils ont entendu et ceux qui leur sautent à la gorge parce qu'ils ne veulent pas dire de qui ils l'ont entendu.
D’ailleurs la plupart du temps c’est très bien accueillis et on est tous preneur quand c’est fait avec humilité.
Même quand elles sont très floue ou qu’elle ne se réalise pas
Le problème n’est pas la, ce qui est agaçant c’est les 2-3 qui se la jouent j’ai des infos, je sais, vous ne savez rien, je ne peux rien dire mais c’est comme ça, de toute façon on s’est fait un forum entre sachant
D’autant plus que les sources interne sont très souvent parti prenante çà nécessite un minimum de recul que certains n’ont pas.
Et là ça devient problématique quand les mêmes affirment et interprètent les infos dans ce contexte avec source interne à l’appui.
Sans vouloir aller trop loin ça peut même être malintentionnée pour nuire. Les gueguerre interne sont money courantes, et il y a rarement des gentils et des méchants juste des clans qui défendent leur vision pour le club.
Attention je ne dis pas que c’est le cas pour BM. Les critiques sont peut être justifié… ou pas.
Simplement vu de l’extérieur, plusieurs directions pour ne pas dire toute depuis la grande époque lui ont fait confiance, ça ne veut pas dire qu’il est parfait mais qu’il doit avoir un minimum de qualités.
Tu peux te mettre une direction dans la poche mais plusieurs sur autant d’année au bout d’un moment ça se voit.
Le mercato va être rocknroll
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Cela débute bien la saison de ligue 2![]()
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois