jayjay1998 a écrit : 17 juin 2023, 13:50
(combien de fois il garde le ballon cinq ou dix secondes avant de revenir sur ses pas et de la remettre derrière).
justement, ça c'est déja très très fort à notre pauvre niveau de savoir faire ça, bon chez nous ça n'amenait rien au final car pas de solution, mais qui est capable de prendre de face des joueurs de L1 et de pouvoir toucher la balle plusieurs fois sans se faire bouffer, ou s'ouvrant à chaque fois à une passe mais chaque fois pas de solution, donc il recrochetait encore et encore pour au final la remettre à Touré ou Jubal au final il a cherché il a cherché mais rien a été trouvé, mais déja la capacité de garder la balle alors qu'un mec de L1 voire 2 sont sur lui, il n'y a absolument personne capable de faire ça à part lui et Sakhi, alors que ça devrait etre le cas de toute l'équipe et nous il n'y en a que 2 dont 1 qui est sur le banc car ne joue pas vers l'avant, comment on peut maitriser un match et une équipe adverse si déja sur 2 mètres carré on ne fait pas face à un joueur adverse yeux dans les yeux. Il faisait ce boulot qui ne devait meme pas etre le sien d'essayer de ressortir la balle.
après son point faible c'est qu'il est très faible techniquement dans ses passes je trouve, et c'est d'autant plus surprenant pour un gaucher car ils sont toujours propres habituellement eux, meme ceux de régionnal, mais lui il a les jambes trop arqués je crois, ça ne va pas ses transmissions topées parfois, trop intérieur du pied là.
Enfin, j'espère qu'il aura grandi un peu avec nous et qu'il est content de son passage.