Oui rien d'anormalkalou33 a écrit : 23 juin 2023, 12:33 Aura t-on un mouvement avant la fin du mois ? C’est fou ça, 3semaines depuis la fin du championnat, pas une arrivée, pas un départ (hormis les fin de contrat)..

Oui rien d'anormalkalou33 a écrit : 23 juin 2023, 12:33 Aura t-on un mouvement avant la fin du mois ? C’est fou ça, 3semaines depuis la fin du championnat, pas une arrivée, pas un départ (hormis les fin de contrat)..
Si il avait plus jouer on serait certainement encore en L1Baby974 a écrit : 22 juin 2023, 23:04C'est pas faux. Je croyais qu'il avait plus jouerSim10 a écrit : 22 juin 2023, 23:01Dembele a joue 368 minutes chez nous, a peine 4 match complet donc, pas assez pour jugerBaby974 a écrit : 22 juin 2023, 22:57S'il met déjà un but en 6 mois, c'est mieux que dembéléLima a écrit : 22 juin 2023, 22:29L'important, c'est que, si l'info est fiable, Pélissier le connait.lululeblairo a écrit : 22 juin 2023, 22:23 Connaît pas trop le joueur mais 28 matchs à Lorient, il doit pas être trop mauvais
Je n'avais pas vu le premier post, qui semble plus crédible.
Joueur un peu fragile et pas forcément décisif selon ce que j'ai pu voir sur un forum du FC Lorient.
Mais je ne connais pas plus que ça non plus.
Autant je suis inquiet pour la suite, autant je trouve le discours pas déconnant.
si ma tante en avait ....Le stou a écrit : 23 juin 2023, 13:39Si il avait plus jouer on serait certainement encore en L1Baby974 a écrit : 22 juin 2023, 23:04C'est pas faux. Je croyais qu'il avait plus jouerSim10 a écrit : 22 juin 2023, 23:01Dembele a joue 368 minutes chez nous, a peine 4 match complet donc, pas assez pour jugerBaby974 a écrit : 22 juin 2023, 22:57S'il met déjà un but en 6 mois, c'est mieux que dembéléLima a écrit : 22 juin 2023, 22:29
L'important, c'est que, si l'info est fiable, Pélissier le connait.
Joueur un peu fragile et pas forcément décisif selon ce que j'ai pu voir sur un forum du FC Lorient.
Oui c'est loin d'être dégueugilles a écrit : 23 juin 2023, 13:32 Actuellement équipe type
Léon
Raveloson jubal Pellenard
Joly .......................Mensah
Owusu Nchangama
Hein Da Costa Perrin
C'est pas pourri je trouve.
A faire évoluer en fonction des arrivées et des départs
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
on a encore l'ossature de l'équipe qui est monté donc il n'y a pas de raison de ne pas jouer le haut de tableauflo a écrit : 23 juin 2023, 14:00Oui c'est loin d'être dégueugilles a écrit : 23 juin 2023, 13:32 Actuellement équipe type
Léon
Owusu Nchangama
Hein Da Costa Perrin
A voir si on reste à 5 derrière ou pas car Joly n'est absolument pas un piston
Avec quelques renforts il y a de quoi jouer le haut du classement
Jubal devrait partir.flo a écrit : 23 juin 2023, 14:00Oui c'est loin d'être dégueugilles a écrit : 23 juin 2023, 13:32 Actuellement équipe type
Léon
Owusu Nchangama
Hein Da Costa Perrin
A voir si on reste à 5 derrière ou pas car Joly n'est absolument pas un piston
Avec quelques renforts il y a de quoi jouer le haut du classement
Et si Pelissier nous ramène en L1 d'ici 1 ou 2 ans, on y fera quoi ? De la figuration ? On y jouera une demie saison ?papy robert a écrit : 23 juin 2023, 13:48Autant je suis inquiet pour la suite, autant je trouve le discours pas déconnant.
Je n'ai jamais été d'accord avec Max sur ce point, par exemple, et Furlan nous a démontré que c'est la voie à suivre et que c'est possible.
A tous les niveaux, même amateurs, il faut du temps pour bâtir un collectif.
2 ans, c'est sa mission. On jugera sur pièces.
on achètera un joueur chinois, le dernier objectif de JamesAlex69 a écrit : 23 juin 2023, 14:44Et si Pelissier nous ramène en L1 d'ici 1 ou 2 ans, on y fera quoi ? De la figuration ? On y jouera une demie saison ?papy robert a écrit : 23 juin 2023, 13:48Autant je suis inquiet pour la suite, autant je trouve le discours pas déconnant.
Je n'ai jamais été d'accord avec Max sur ce point, par exemple, et Furlan nous a démontré que c'est la voie à suivre et que c'est possible.
Chaque chose en son temps.Alex69 a écrit : 23 juin 2023, 14:44Et si Pelissier nous ramène en L1 d'ici 1 ou 2 ans, on y fera quoi ? De la figuration ? On y jouera une demie saison ?papy robert a écrit : 23 juin 2023, 13:48Autant je suis inquiet pour la suite, autant je trouve le discours pas déconnant.
On refera pas le passé mais ce qu'il y a de sûr c'est que dans notre attaque moribonde dembele était notre seul joueurs capables de mettre un peu de folie devant et de se montrer dangereux sur un coup de rein, mais on a préféré s'en passer sous prétexte qu'il ne défend pas.gattusoroger a écrit : 23 juin 2023, 13:59si ma tante en avait ....
Une demi saison et le club a failli s'en sortir avec 4 descente.papy robert a écrit : 23 juin 2023, 14:50Chaque chose en son temps.Alex69 a écrit : 23 juin 2023, 14:44Et si Pelissier nous ramène en L1 d'ici 1 ou 2 ans, on y fera quoi ? De la figuration ? On y jouera une demie saison ?papy robert a écrit : 23 juin 2023, 13:48Autant je suis inquiet pour la suite, autant je trouve le discours pas déconnant.
Le stou a écrit : 23 juin 2023, 13:39Si il avait plus jouer on serait certainement encore en L1Baby974 a écrit : 22 juin 2023, 23:04C'est pas faux. Je croyais qu'il avait plus jouerSim10 a écrit : 22 juin 2023, 23:01Dembele a joue 368 minutes chez nous, a peine 4 match complet donc, pas assez pour jugerBaby974 a écrit : 22 juin 2023, 22:57S'il met déjà un but en 6 mois, c'est mieux que dembéléLima a écrit : 22 juin 2023, 22:29
L'important, c'est que, si l'info est fiable, Pélissier le connait.
Aaneba, je ne cracherais pas dessus.
Oui mais toi tu n’es pas footballeur à ce que je sache…darkdavid a écrit : 23 juin 2023, 13:36 Normal, tous les joueurs de tous les clubs sont en vacances. Moi, je réponds pas à mon patron en vacances...
papy robert a écrit : 20 juin 2023, 19:28Lens, c'est 62 M de budgetBen_04 a écrit : 20 juin 2023, 18:17Lens c'est 55m€ de budget pour finir 2eme de l1 devant Monaco l'om et Lyon à +200m€.. Comparez ce qui est comparable. >> lens c'est le même budget que Reims par ex.tequila a écrit : 20 juin 2023, 15:13N'ai je pas écrit " ... et de tous les plus grands championnats mondiaux" ? L'A.J.Auxerre n'était-elle pas en Ligue 1 ?djej a écrit : 18 juin 2023, 13:15Valable en L1, moins vrai en L2.tequila a écrit : 18 juin 2023, 11:36
Dans le football d'aujourd'hui on ne fait rien sans moyens ... financiers et, seules, les compétences ne suffisent plus. Le classement de notre championnat (et de tous les grands championnats mondiaux) en est le vibrant témoignage. Au risaque de me répéter les 4 équipes reléguées font partie des 6 plus petits budgets de Ligue 1 (CQFD !)
La compétence en L2 permet d'avoir des effectifs sympas sans avoir les plus gros budgets
Quand au R.C. Lens (pour répondre à Leeroy) il possède tout de même un budget 2 fois supérieur à l'A.J.A.. pas une paille tout de même !
Mr zhou ne veut pas acheter un joueur chinois, mais les former et les faire venir pour les aguerrir.djej a écrit : 23 juin 2023, 14:46on achètera un joueur chinois, le dernier objectif de JamesAlex69 a écrit : 23 juin 2023, 14:44Et si Pelissier nous ramène en L1 d'ici 1 ou 2 ans, on y fera quoi ? De la figuration ? On y jouera une demie saison ?papy robert a écrit : 23 juin 2023, 13:48Autant je suis inquiet pour la suite, autant je trouve le discours pas déconnant.