J'ai du reprendre mon message car j'oubliais Rodrigues.Lima a écrit : 23 juin 2023, 21:27Oups, Kechta oui, on va y arriver.Sam a écrit : 23 juin 2023, 21:22C'est Yassine Ketchta plutôtLima a écrit : 23 juin 2023, 18:39Le Havre, ce n'était pas forcément beau à voir, beaucoup de petites victoires de raccrocs, par un but d'écart.Il Capitano a écrit : 23 juin 2023, 10:56 C'est vrai. C'est une stratégie qui apporte ses fruits avec les bon profils dans ton effectif.
Néanmoins, je préfère largement privilégier la victoire de quelconque manière. Le foot pro est une compétition sportive et non un spectacle. Toujours bien de voir du beau jeu, mais je suis plus ravi avec mon équipe victorieuse.
Mais une réelle main-mise sur les matches, l'impression que ça finirait toujours par tourner en leur faveur grâce à leur solidité défensive (Sanganté derrière) de bonnes relances, un milieu au-dessus par l'intelligence de jeu (le petit Mechta est vraiment bon).
Bref, de la cohérence et de l'efficacité![]()
Je te rejoins sur les victoires de raccroc et même en fin de match.
Pas beau à voir...tu peux même dire assez dégueulasse je t'assure !
D'accord sur le milieu au dessus, très costaud.
Lekhal faisait vraiment un sacré taf également, très bon joueur pour la division.
Je pense qu'ils devaient s'entraîner dur et assez longtemps (à mon avis, les séances devaient être doublées) car on sentait qu'ils maîtrisaient les différents temps d'un match.
Une belle teigne, un sacré coffre et un bon manieur de ballons
Operi, leur latéral gauche, aussi était plutôt intéressant, et Amir Richardson.
Au milieu, c'était costaud.
Par contre, devant, difficile de retenir une individualité.
C'est sur ces recrutements que va se jouer leur saison.
Et, effectivement, ils devaient s'entraîner un max.
Tactiquement et physiquement, c'était fort.
Gastien ou Rodrigues un jour à Auxerre et adieu pour moi la tristitude