Aye il attend les ballons, mais quand tu as Perrin, Da Costa et Hein qui dézonne et qui le laisse seul dans l'axe, bah tu te demandes pourquoi Ayécrapulax a écrit : 13 août 2023, 10:48Ron tu as lu mon message « avec notre style de jeu ca sent le flop » je parle du profil !!!Ron33 a écrit : 12 août 2023, 23:31Le pauvre Ayé il est entré en cours de jeu contre Valenciennes et a failli marquer d’ailleurs et là il a joué le match entier contre Amiens en étant pas à son avantage il est vrai, et ce serait déjà suffisant pour dire que ça sent le flop ?. Je vois que la patience n’est pas de rigueur chez certains et qu’on a tendance à cataloguer rapidement les recrues. Ne peut-on pas lui laisser encore un peu de temps avant de le critiquer,?, en tout cas je lui laisserait encore un peu et il en aura vu l’absence de Camara.crapulax a écrit : 12 août 2023, 23:17 Faut un neuf a la charbo aussi ! Le profil Até avec notre jeu sent le flop !
Le mercato n est pas fini mais j espère des gros ajustements à commencer par des latéraux et ou un milieu plus box to box