Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 13 août 2023, 11:12

crapulax a écrit : 13 août 2023, 10:48
Ron33 a écrit : 12 août 2023, 23:31
crapulax a écrit : 12 août 2023, 23:17 Faut un neuf a la charbo aussi ! Le profil Até avec notre jeu sent le flop !
Le pauvre Ayé il est entré en cours de jeu contre Valenciennes et a failli marquer d’ailleurs et là il a joué le match entier contre Amiens en étant pas à son avantage il est vrai, et ce serait déjà suffisant pour dire que ça sent le flop ?. Je vois que la patience n’est pas de rigueur chez certains et qu’on a tendance à cataloguer rapidement les recrues. Ne peut-on pas lui laisser encore un peu de temps avant de le critiquer,?, en tout cas je lui laisserait encore un peu et il en aura vu l’absence de Camara.
Ron tu as lu mon message « avec notre style de jeu ca sent le flop » je parle du profil !!!
Aye il attend les ballons, mais quand tu as Perrin, Da Costa et Hein qui dézonne et qui le laisse seul dans l'axe, bah tu te demandes pourquoi Ayé

Le mercato n est pas fini mais j espère des gros ajustements à commencer par des latéraux et ou un milieu plus box to box

Messagepar Dimibenjani » 13 août 2023, 11:13

Moi j’espère qu’une chose lors de ce mercato : qu’on vende ou qu’on laisse partir gratuitement Sinayoko

Mise à part son comportement de hier ce joueur est tout simplement nullissime !

Messagepar LaTeigne » 13 août 2023, 11:16

Je crois que Sinayoko aura réussi un exploit à l'AJA.
Être un mec.sorti du centre et être fini par être détesté par nous supporters

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 13 août 2023, 11:17

Dimibenjani a écrit : 13 août 2023, 11:13 Moi j’espère qu’une chose lors de ce mercato : qu’on vende ou qu’on laisse partir gratuitement Sinayoko

Nullissime c'est un peu dur , non ?

C'est l'entraîneur qui le mets , sina joue avec ses moyens, on le connaît tous alors le mettre titulaire :nonon:

Qu'il parte oui mais où .

Messagepar Dam'sso » 13 août 2023, 11:42

Lasso c'est vraiment dommage...
Au tout début, quand il avait du temps de jeu, il se battait sur le terrain, je me souviens de ses pressings Hauts, de ses hautes reccuperations de balle...
Maintenant je trouve, qu'il se la joue tranquille quand il a le ballon, du moins, il fait ses grigri sur place et n'avance pas...
Pire encore, il se dribble lui-même...
C'est un Da Costa bis en gros..
D'ailleurs en parlant de Nuno, ça commence sérieusement à me soûler de le voir glisser tout le temps comme ça, ce n'est pas possible sérieux !!
Personne a l'aja ne peut lui suggérer de mettre des autres crampons ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 13 août 2023, 11:52

LaTeigne a écrit : 13 août 2023, 11:16 Je crois que Sinayoko aura réussi un exploit à l'AJA.
Tu as oublié Haller qui se faisait siffler & insulter copieusement et qui a même voulu arrêter le foot .

Messagepar tequila » 13 août 2023, 12:01

LaTeigne a écrit : 13 août 2023, 11:16 Je crois que Sinayoko aura réussi un exploit à l'AJA.
L. Sinayoko vient de l'Entente Sannois Saint-Gratien. C'et un joueur arrivé à Auxerre en post formation.

Messagepar kalou33 » 13 août 2023, 12:01

enzo89 a écrit : 13 août 2023, 11:17
Dimibenjani a écrit : 13 août 2023, 11:13 Moi j’espère qu’une chose lors de ce mercato : qu’on vende ou qu’on laisse partir gratuitement Sinayoko

Nullissime c'est un peu dur , non ?

C'est l'entraîneur qui le mets , sina joue avec ses moyens, on le connaît tous alors le mettre titulaire :nonon:

Qu'il parte oui mais où .
Sina a beaucoup trop de manque pour jouer à ce niveau pour le moment (et dire qu’il a fait un paquet de match en L1…).
Le seul poste ou il pourrait aider je pense c’est Avant centre, lui balancer des ballons et le laisser courir. Sur le côté il faut utiliser son cerveau et c’est pas sa qualité première.

Le pire c’est qu’à défaut d’être bon sur le terrain je pensais qu’il avait au moins la bonne mentalité. Même pas apparemment

Messagepar Frederic 47 » 13 août 2023, 12:10

Une petite question les amis

Il ne devait pas y avoir un joueur portugais qui devait venir

Besançon

Messagepar svital » 13 août 2023, 12:13

J’ai comme l’impression que Sinayoko souhaite une prolongation ou revalorisation et que ça ne sa passe pas comme prévu:
Son agent fait du chantage (même pas certain qu’il croit à ce qu’il a été écrit tellement c’est gros), et il montre sa mauvaise humeur sur le terrain…

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 août 2023, 12:15

Que Sinayoko fasse déjà ce qu’il faut sur le terrain et on en reparlera.

Messagepar Lima » 13 août 2023, 12:34

Frederic 47 a écrit : 13 août 2023, 12:10 Une petite question les amis

Pas forcément portugais, je crois, évoluant au Portugal.

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 août 2023, 14:08

Renaldo a écrit : 13 août 2023, 09:56
AJA_Champion4ever a écrit : 11 août 2023, 12:56 Pour Antonucci, l'AJA serait en pôle-position devant Laval.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rd/1412891

24 ans et des buts...

Ça a l'air pas mal sur le papier.

Qui connaît ce joueur ? :mrgreen:
Il y a un sujet dédié au joueur :

viewtopic.php?f=5&t=8440

Mais on te pardonne vu que tu es le doyen du forum ! :ange:
Désolé, mais j'ai raté ce topic... posté la veille (Messagepar Napoletano84 » jeu. 10 août 2023 17:41)

Suis-je vraiment le doyen du forum ? :mrgreen:

Messagepar Renaldo » 14 août 2023, 06:58

Le sujet date du 10, ton message du 11. CQFD. :]

Messagepar ThierryM » 14 août 2023, 09:05

Je suis pas le premier fan de Sinayoko mais la lui Da Costa même Pellenard un héros de la montée qui revient de blessure Mchangama ça tire trop sur sur les joueurs. Quand c’est Ruiz voire Costil je comprends mais bon. C’est pas en changeant toute l’équipe au mercato qu’on y arrivera. La on a compris que c’est pas agouzoul et le jeune NBK qui vont nous faire remonter , on va voir pour aye Diousse et maddy . J’espère qu’au moins deux des trois vont être performants . Le seul vrai apport pour l’instant c’est Owusu .
Le grand mercato et faire partir les anciens ça n’a failli marcher que l’hiver dernier mais c’était des prêts de joueurs à part zedadka inaccessibles en transfert définitif pour l’AJA, et des gars comme Bernard , Coeff et Joly n’étaient pas à leur place en Ligue 1.

Vivement que le mercato se termine et qu’on se reconcentre sur les résultats du samedi soir.

Messagepar doelloco » 14 août 2023, 09:49

Lima a écrit : 13 août 2023, 12:34
Frederic 47 a écrit : 13 août 2023, 12:10 Une petite question les amis

Pas forcément portugais, je crois, évoluant au Portugal.
des infos la dessus ?

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 14 août 2023, 09:53

Hâte que le mercato soit terminé aussi.

Les joueurs voulant être transférés ne feront plus la tronche, ne chercheront plus à se montrer et joueront plus simple et avec moins de gri-gris peut-être...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 août 2023, 10:11

Quand je lis tous les posts sur Sina, c'est quand même dégueulasse.
On en revient au grand classique auxerrois, on veut faire jouer les jeunes à tout prix (sans les avoir vu jouer) et une fois qu'ils sont installés, on leur crache dessus dès que c'est moins performant.
En en plus, comme avec Hein ou d'autres, ça sort des trucs foireux hors foot ( Big Mac ou autres) dès que ça joue moins bien.
C'est un peu à gerber 🤮

Messagepar FabRdv » 14 août 2023, 10:17

djej a écrit : 14 août 2023, 10:11 Quand je lis tous les posts sur Sina, c'est quand même dégueulasse.
On en revient au grand classique auxerrois, on veut faire jouer les jeunes à tout prix (sans les avoir vu jouer) et une fois qu'ils sont installés, on leur crache dessus dès que c'est moins performant.
En en plus, comme avec Hein ou d'autres, ça sort des trucs foireux hors foot ( Big Mac ou autres) dès que ça joue moins bien.
C'est un peu à gerber 🤮
Merci djej, je ne suis pas le seul à le penser donc… la prochaine tête de turc sera Joly… puis le petit Akpa (très sympa et Jim le d’ailleurs lui)

Messagepar Dio-Dio » 14 août 2023, 10:20

djej a écrit : 14 août 2023, 10:11 Quand je lis tous les posts sur Sina, c'est quand même dégueulasse.
C'est un peu à gerber 🤮
C'est une peu différent pour Sina, ce n'est pas son niveau (qu'on connait bien vu tous les matchs qu'il joue depuis un moment maintenant) qui dérange mais son attitude. Pour ma part, qu'il rate ses contrôles ou ses frappes je l'accepte. Et je l'accepte encore plus quand il se montre aussi généreux dans ses efforts que ces 2 dernières saisons. Le soucis c'est que depuis 2 matchs son attitude a évolué et sa désinvolture m'exaspère et me fait dire qu'il se prend pour une star qu'il n'est pas.

Pour le reste de ton post je suis entièrement d'accord avec toi.