Maxfly a écrit : 18 juil. 2024, 14:23
nikolah66 a écrit : 18 juil. 2024, 14:14
Moi je te dis qu'on ne cherche plus de gardien, toi tu es convaincu du contraire, t'en sais pas plus que moi mais la communication du club me parait assez clair sur ce point.
Rien n’est fermé pour aucun poste.
C’est assez simple.
Ça ne concerne pas que Leon.
Avec les droit TV, il y aura des «bons» joueurs dispo dans les prochaines semaines, il faut rester à l’affut.
Personne ne sait a quoi ressemblera l’effectif dans 2 mois, même les joueurs peuvent tomber sur une offre exotique qui ne se refuse pas, comme ça avait été le cas pour touré.
Il n’y a aucune certitude, sur aucun poste.
Les surinterprétations d’interview ou d’articles n’ont que peu d’intérêt.
Sur le niveau de Leon, on a deja tout dit. on ne va pas changer d’avis aujourd’hui.
À mon avis, le poste de gardien de but n'est plus une priorité. Derrière Léon, il y a De Percin et Negrel. Si on fait revenir Radu pour partager le poste de n° 1, ça risque d'être contre-productif... sans compter qu'il faudrait prêter De Percin pour qu'il ait du temps de jeu.
La blessure de Mensah fait qu'une recrue ou un prêt ne serait pas superflue en latéral gauche. On n'a pas grand-monde dans ce secteur.
Pour le milieu de terrain, je crois de moins en moins en l'arrivée de Jabol... ça traîne depuis trop longtemps ; depuis l'annonce (prématurée ?) de sa signature pour 4 ans par l'Équipe, Osho et Bair ont signé... Que se passe-t-il avec lui ?
Il y a la rumeur Lepenant également... mais bon, ça me paraît difficile, même en prêt.
Reste le loft des 8 joueurs parisiens dans lequel il y a Dagba... Apparemment le club ne semble pas se précipiter sur lui... Il n'a pas crevé l'écran, mais n'a pas été spécialement mauvais non plus. Il a surtout été blessé et dépassé par Joly. Là, c'est nettement moins bien.
Maintenant le 30 août est encore loin ; on a le temps pour les derniers ajustements.