C est pas totalement faux mais on a quand meme le sentiment (peut etre pas tout le monde) de ne pas s etre reellement renforcé ! Sur le match contre troye, que je relativise, on ne peut pas dire ou voit la diff avec l equipe L2! Dans le jeu c etait pas ca et les recrues n ont pas surnagé ! C est assez destabilisant et Pelissier le sait qu on est court pour la L1 ! Mis a part Osho qui de PL, les deux autres viennent de championnant inferieur ou egal a notre L2, donc oui on est en droit de se poser des questions.flo a écrit : 03 août 2024, 10:34Peut être en effet que les anciens ne reviendront pas, mais peut être que si.ANILIL21 a écrit : 03 août 2024, 00:39 Faut arréter de fantasmer sur les retours d'anciens : Massengo maintenant Radu ...
Ils ne reviendront pas faut se faire une raison.
Sinon on avait bien démarrer le mercato mais depuis quelque temps c'est le calme plat, je suis surpris notamment que personne ne parte (même pas en prêt), à croire que nos joueurs n’intéressent personne ...
Osho, Coulibaly et Bair sont des recrues intéressantes mais ils nous en faudra d'autres pour faire face à la L1.
Et il y a encore trop des joueurs qui alourdissent l'effectif.
J'espère que ça va encore bouger, dans le sens des départs comme dans celui des arrivées, car là on est pas encore assez armé.
En fait tu n'en sais rien.
Perso, je pense qu'un Massengo est exactement ce qu'il nous faut pour faire la paire avec Owusu.
Pour le recrutement, regardez ce qu'il se assez dans les.autres clubs concurrents.
C'est le calme plat.
Quand tu vois que Toulouse recrute Sidibé, que Montpellier doit vendre pour 20M€, je pense qu'on est assez bien lotis avec nos 3 recrues et 0 départ.
Quand aux clubs que tu cites, ils ont deja une ossature / experience L1, la diff est enorme !