Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 03 août 2024, 16:16

RomainB68 a écrit : 03 août 2024, 14:30
Ben_04 a écrit : 03 août 2024, 14:17
LaTeigne a écrit : 03 août 2024, 13:53 Le problème reste le même que quand nous sommes montés la première fois.
Dans cet effectif qui a vraiment le niveau ligue 1 ?
Léon(a voir) Osho, Jubal, mensah (avec 2 jambes opérationnelles) Owusu, ravelosson, hein, perrin, ado?.
Hein à avais pas le niveau ligue 1 excuse moi et le jub même si je l'aime bien il se faisait bouffer les 3/4 du temps , après il était pas aider non plus .
Hein meilleur joueur de L2 n'a pas le niveau L1 ???.
Je crois que vous parlez de la saison 2022-2023.
Si vous mettez le dépressif costil avec un Bernard coeff et joly associé à jubal en défense, effectivement jubal va avoir du mal à tout faire tout seul... Mais à priori à côté de osho, ça devrait aller beaucoup mieux cette année.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 03 août 2024, 16:25

En attaque il faut des départs , Camara , Ayé , Bair , Ado pour un poste , c'est beaucoup trop. J'espère que Rave va retrouver son niveau Ligue 1, parce que c'était compliqué par moment l'année dernière.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 03 août 2024, 16:59

11:

Leon

Joly – Jubal – Osho – Recrue
Owusu – Recrue
Sinayoko – Recrue – Coulibaly
Bair

Banc:

Recrue DD
Mensah DG (titu à son retour)
Akpa
Pellenard
Agouzoul (idealement recrue)
Raveloson
Danois
Hein
Perrin
Camara
Recrue ATT

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 03 août 2024, 17:00

dotmick a écrit : 03 août 2024, 16:59 11:

Leon

Owusu – Recrue
Bair

Banc:

Recrue DD
Akpa
Pellenard
Raveloson
Danois
Hein
Perrin
Camara
Recrue ATT
Quelques jeunes

Messagepar chico » 03 août 2024, 18:04

Samira89 a écrit : 03 août 2024, 16:25 En attaque il faut des départs , Camara , Ayé , Bair , Ado pour un poste , c'est beaucoup trop. J'espère que Rave va retrouver son niveau Ligue 1, parce que c'était compliqué par moment l'année dernière.
Rave, c'etait compliqué par moments, mais c'était le meilleur à d'autres, notamment en fin de saison.

Personnellement, c'est la complémentarité Owusu-Rave qui m'inquiète un peu. Aucun des deux n'est un vrai 6 et ils aiment tous les deux le côté droit.

flo

Messagepar flo » 03 août 2024, 19:26

Leon

Owusu – Recrue
Bair

Banc:

Recrue DD
Akpa
Pellenard
Raveloson
Danois
Hein
Perrin
Camara
Recrue ATT
Perrin et Hein sur le banc
Une recrue pour 3 matchs
🙄🙄

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 03 août 2024, 19:35

flo a écrit : 03 août 2024, 19:26

Leon

Owusu – Recrue
Bair

Banc:

Recrue DD
Akpa
Pellenard
Raveloson
Danois
Hein
Perrin
Camara
Recrue ATT
Une recrue pour 3 matchs
🙄🙄
Ah ben j'ai toujours dit que pour moi Hein et Perrin c'est juste pour une saison de L1.

Pas compris les 3 matchs par contre.

Messagepar patchack » 03 août 2024, 19:40

dotmick a écrit : 03 août 2024, 19:35

Leon

Owusu – Recrue
Bair

Banc:

Recrue DD
Akpa
Pellenard
Raveloson
Danois
Hein
Perrin
Camara
Recrue ATT
Une recrue pour 3 matchs
🙄🙄
Ah ben j'ai toujours dit que pour moi Hein et Perrin c'est juste pour une saison de L1.

Je pense qu'il veut dire que recruter un défenseur central pour être remplaçant ça a très peu d'intérêt. Sauf blessure ou suspension il ne jouera jamais.

flo

Messagepar flo » 03 août 2024, 19:43

patchack a écrit : 03 août 2024, 19:40
dotmick a écrit : 03 août 2024, 19:35

Leon

Owusu – Recrue
Bair

Banc:

Recrue DD
Akpa
Pellenard
Raveloson
Danois
Hein
Perrin
Camara
Recrue ATT
Une recrue pour 3 matchs
🙄🙄

Je pense qu'il veut dire que recruter un défenseur central pour être remplaçant ça a très peu d'intérêt. Sauf blessure ou suspension il ne jouera jamais.
Non je faisais référence au DG.
Mensah va louper 3 matchs et on ne va pas avoir 3 DG dans le groupe.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 03 août 2024, 20:09

Sur le DC, la saison est longue hein. Avec plusieurs compètes.

Pour le DG, je ne nous vois pas faire la saison avec Akpa en doublure. Mensah est en sucre, et Akpa pour dépanner mais pas plus.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 03 août 2024, 20:39

Hein sera titulaire je pense

Messagepar tequila » 03 août 2024, 21:59

Le match de cet après-midi à clairement démontré l'absence d'un meneur capable d'orienter le jeu et de délivrer de bonnes passes vers les attaquants. Hein ne sera jamais ce joueur surtout en Ligue 1. Sauf départ, je ne vois pas un nouveau défenseur central confirmé intégrer l'effectif. Jubal, Agouzoul, Osho, Pellenard voire Keita et même Raveloson cela fait déjà beaucoup de monde pour ... 2 postes.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 août 2024, 22:02

tequila a écrit : 03 août 2024, 21:59 Le match de cet après-midi à clairement démontré l'absence d'un meneur capable d'orienter le jeu et de délivrer de bonnes passes vers les attaquants. Hein ne sera jamais ce joueur surtout en Ligue 1. Sauf départ, je ne vois pas un nouveau défenseur central confirmé intégrer l'effectif. Jubal, Agouzoul, Osho, Pellenard voire Keita et même Raveloson cela fait déjà beaucoup de monde pour ... 2 postes.
C’est le chantier au milieu :
- pour moi il nous manque un vrai 6 physique et puissant pour qu’on existe en L1.
- un meneur niveau L1 pour faire le liant en attaque.

Et surtout des latéraux de qualités pour survivre en L1.

Messagepar Scifo89 » 03 août 2024, 22:07

djibrilenforce a écrit : 03 août 2024, 22:02
tequila a écrit : 03 août 2024, 21:59 Le match de cet après-midi à clairement démontré l'absence d'un meneur capable d'orienter le jeu et de délivrer de bonnes passes vers les attaquants. Hein ne sera jamais ce joueur surtout en Ligue 1. Sauf départ, je ne vois pas un nouveau défenseur central confirmé intégrer l'effectif. Jubal, Agouzoul, Osho, Pellenard voire Keita et même Raveloson cela fait déjà beaucoup de monde pour ... 2 postes.
- pour moi il nous manque un vrai 6 physique et puissant pour qu’on existe en L1.

Tu penses qu'on peut avoir mieux que Owusu en 6 ?

Messagepar VaDe54 » 03 août 2024, 22:23

Quelqu’un a un peu suivi Yassine Benrahou depuis son départ en Croatie ?
Depuis que Gattuso est arrivé au poste d’entraîneur au Split, le courant n’a pas l’air de passer entre les deux..
C’était plutôt un bon joueur à Nîmes, avec notamment une saison à plus de 10 buts

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 août 2024, 22:28

De toute façon on pourra réclamer à corps et à cri qu’il faut des recrues tant qu’il n’y aura pas de départs de jeunes ou de joueurs qui pourraient être en manque de temps de jeu, il n’y aura pas spécialement d’arrivée significative.

Messagepar steve42 » 03 août 2024, 22:57

VaDe54 a écrit : 03 août 2024, 22:23 Quelqu’un a un peu suivi Yassine Benrahou depuis son départ en Croatie ?
Depuis que Gattuso est arrivé au poste d’entraîneur au Split, le courant n’a pas l’air de passer entre les deux..
C’était plutôt un bon joueur à Nîmes, avec notamment une saison à plus de 10 buts
Lui il a vraiment une mauvaise mentalité crois moi.

Messagepar ThierryM » 04 août 2024, 09:06

On attend de savoir quelle est la répartition des droits tv ´domestiques’ par club mais visiblement , j’ai lu un article de l’équipe sur Montpellier, on n’aura même pas 10 m, peut être 7/8 , soit a peine mieux que la ligue 2 en fait .
Il nous manque surtout 1 milieu et pour celui ci il nous faudrait quand même un joueur avec de l’expérience en ligue 1 comme quand on visait Abergel.
Je ne m’inquiète pas pour Raveloson , plus pour Diousse, pas non plus pour Sinayoko au ralenti dans ces matches amicaux. , Mais plutot de savoir si Hein et Perrin vont retrouver leur jambes, e si Mensah va être apte ou blessé. En attaque le seul qu’on devrait céder c’est maddy d’ailleurs hier il n’est pas rentré.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 août 2024, 09:41

Les droits TV nous auront plombés. Pourtant on avait bien ciblé...Mais c'est pareil pour tous les clubs, nous on a le handicap d'être les nouveaux, donc ceux qui ont le moins.

ysl

Messagepar ysl » 04 août 2024, 09:42

Scifo89 a écrit : 03 août 2024, 22:07
djibrilenforce a écrit : 03 août 2024, 22:02

Tu penses qu'on peut avoir mieux que Owusu en 6 ?
Le 6 physique et puissant niveau ligue 1 , on l'a , il s'appelle Owusu