Alors j'y crois pas du tout, on va être encore plus faible qu'il y a 2 ans, mon dieu.
Franchement je pense que cette saison va être catastrophique.
J'espère me tromper....
Alors j'y crois pas du tout, on va être encore plus faible qu'il y a 2 ans, mon dieu.
Il a eu du mal à exister une saison complète en ligue 2 (Perrin) et on voudrait lui donner les clefs de la maison.papy robert a écrit : 15 août 2024, 18:27 Non, Perrin est un bon joueur et mun des rares, il y a deux ans, à s'être mis au niveau.
Le départ de Gotcho est triste mais il est nécessairement anticipé.
Sinon, on est plus con que con.
Ça serait une bonne vente à 2,5-3M ouiRon33 a écrit : 15 août 2024, 18:13 3 millions pour Hein c’est ce que j’attendrais mais j’ai peur qu’on le laisse partir pour moins.
Putain ça fout les boules quand même...d'un point de vue affectif ça fout un coup, après d'un point de vue rationnel on sait que c'est pas non plus un crack en ligue 1. Tout dépends de ce qu'ils vont recruter, s'ils recrutent..., derrière.Ron33 a écrit : 15 août 2024, 18:29 L’article de lyonne.fr qui reprend les informations du Républicain Lorrain, Hein devrait vendredi matin un contrat de quatre ans et s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers après, cela veut donc dire qu’il ne pourra pas fêter ses adieux devant le Peuple Auxerrois. Très déçu de la façon dont son histoire se termine avec Auxerre.
Je pense pas , il a été élu meilleur joueur de la ligue 2 pour rappel, le double paraîtrait correct
C'est ça qui m'attriste le plus. Qu'est ce que c'est nul le foot moderneRon33 a écrit : 15 août 2024, 18:29 L’article de lyonne.fr qui reprend les informations du Républicain Lorrain, Hein devrait signer vendredi matin un contrat de quatre ans et s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers après.
Cela veut donc dire qu’il ne pourra pas avoir un dernier hommage du Peuple Auxerrois contre Nice, très déçu de la façon dont son histoire se termine avec Auxerre.
6 millions j’ai du mal à l’imaginer, à part si Metz dispose de moyens et qu’il n’en pas peur de lâcher l’argent.Fana a écrit : 15 août 2024, 18:33Je pense pas , il a été élu meilleur joueur de la ligue 2 pour rappel, le double paraîtrait correct
Ok. Wait and see alors pour voir si on recrute deux huit : un pour remplacer Rave, un pour changer de profil (quoique tu nous disais que Pelissier avait reformaté Hein lors des matchs retours pour le préparer à ce rôle, ce qui me laissait perplexe/sceptique pour plusieirs raisons). Ca se tient, je ne dis pas le contraire. Je me dis juste qu'on perd une corde à notre arc. On verra. On verra.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 18:29 @chico
On peut jouer dans une config differente.
Pas besoin de remplacer Hein profil pour profil, de toute façon, un «Hein niveau L1» c’est plusieurs dizaines de millions, donc, ......
Pour Rave, joueur très limité pour la L1, surtout en milieu. il avait depanné defensivement en l1, mais pour lui aussi un depart ne serait pas une surprise.
En L2Fana a écrit : 15 août 2024, 18:36 On va se séparer du seul joueur capable de créer et de metrre de la vitesse dans notre jeu
Le 433 Raveloson-Owusu-Recrue. Fins de match avec Viadere à la place de Rave si l'on doit passer en 4231 pour aller chercher un résultat. Ou comme certains l'ont dit, Perrin en 10 en sachant qu'Onaiwu a répondu présent pendant la préparation pour postuler côté gauche ou en remplaçant de Bair. Peut-être que je suis à côté de la plaque et qu'un 10 va débarquer, mais j'ai du mal à y croire. Je suis plutôt en phase avec Pélissier sur l'importance des fondations. Je pense même (je vais faire hurler) qu'on a plus de chance de se maintenir en 433 avec une recrue au milieu, qu'en 4231 avec Hein.chico a écrit : 15 août 2024, 18:16Et donc, ca donnerait quoi/qui concretement ? Viadere, ce sera au mieux des bouts de match, cette annee. Autant dire, rien, du moins negligeable.Pierre de l'AJA a écrit : 15 août 2024, 18:07Un fluidificateur, en gros un Hein avec du physique c'est 15 millions minimum. C'est des Lees-Melou, Savanier... inaccessibles. Mon intuition me fait dire que Pélissier veut en priorité un titulaire à la place de Raveloson, joueur caractériel, irrégulier et limité dans la tenue du ballon pour la Ligue 1. Or c'est avant tout de fondations solides que le coach attend faute de moyens conséquents pour recruter des offensifs talentueux. On peut repasser en 4-3-3 avec un 10 qui se transforme en 8 s'il y a une recrue. En attendant qu'un Viadere prenne de l'épaisseur. Parce qu'au-delà de ses CF, c'est un jeune qui m'a impressionné en 3 rencontres tant sur le plan physique, technique que mental. Et le staff a confirmé en sous-texte dans certaines déclarations qu'il avait quelque chosechico a écrit : 15 août 2024, 17:51Ca parait evident que ce n'est pas une operation financiere, meme s'il faut attendre le montant. Apres, il faut aussi mettre la volonte du joueur dans la balance.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:43Je parle de l’aspect financier.chico a écrit : 15 août 2024, 17:31 Tu parles toi-meme de rééquilibrage sportif, donc de remplacer Hein par un autre profil et donc de recruter. A titre personnel, j’espère pas que son départ va signifier une réactivation de la rumeur Massengo pour un milieu Owusu-Rave-Massengo, certes physiquement plus solide mais que je trouverais assez problématique au niveau de l’équilibre general.
Pour s’aligner financierement sur de vrais renfort, il faudrait vendre la moitié de l’effectif.
Avec ou Sans Gotcho, il manquait un MO niveau L1.
Pour Massengo, Syndrome Radu, il a été sympa 2 mois, puis plus rien sur son retour de blessure.
Et lui aussi, saison blanche.
Passons a autre chose.
Avec Gotcho, il manquait un MO (on en a trois pour trois place de titulaires donc effectivement, on est tres juste. A voir le niveau de Coulibaly). Maintenant, il en manque deux. Donc, pas une tres bonne nouvelle en soi.
Pour Massengo, entierement d'accord et encore plus s'il s'agit d'un montage pour le faire revenir. C'est pas d'un porteur de ballon dont nous avons besoin en priorite desormais, c'est d'un "fluidificateur". Je suis confiant : ce profil doit forcement etre dans les tyuaux.