Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Marek_AJA_87 » 21 mai 2025, 10:15

just4fun a écrit : 20 mai 2025, 22:09
Marek_AJA_87 a écrit : 20 mai 2025, 17:37 Tellement heureux que le club lui ait donné les clés...
Quelqu'un a fait le bilan du nombre de points gagnés/perdus cette saison?
C'est très compliqué à faire et assez subjectif.
Un arrêt à 0-0 en début de match sur un match que l'on perd compte-t'il pour un arrêt qui ramène des points ?
Une boulette à 0-0 qui nous fait être menés, et si on gagne derrière, sa boulette nous a-t'elle fait perdre des points ?

Toujours est-il que Dono a passé un palier, il a toujours ses lacunes (jeu aérien et certaines sorties kamikaze), mais il semble en avoir conscience et éviter les situations qui le mettent en difficulté, e ça c'est tout à son honneur
C'est assez drôle car j'ai lu toute la saison des "il doit avoir un bilan positif", "il doit rapporter plus de points qu'il n'en perd pour être un bon gardien"...
Comme quoi y'a des arguments qui sont utilisés de manière limite... ou orientée 😁

Mais tant mieux, aujourd'hui plus personne ne dit qu'il nous faut un nouveau gardien.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Gr-Nico » 21 mai 2025, 10:34

Scifo89 a écrit : 20 mai 2025, 22:25
just4fun a écrit : 20 mai 2025, 22:05
Guilly a écrit : 19 mai 2025, 23:53 En espérant qu'il travaille son jeu au pied.
Ce qui est assez paradoxal, c'est que c'est le SEUL gardien en France, à ma connaissance, et certainement dans beaucoup de pays, à finir la saison avec 2 passes décisives...
Il est très dangereux avec son jeu au pied. Avec son allonge il met souvent en difficulté les défenses adverses nous permettant souvent de récupérer les 2èmes ballons.
Vu du stade avec la comparaison avec Donnarumma qui est immonde au pied, je me suis régalé de celui de Léon tellement c'était au-dessus :happy1: