[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Messagepar steph21 » 16 août 2024, 09:59

A l'instant T et dans l'optique du début de saison, j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre en quoi ce départ est une bonne chose 😢

On perd notre meilleur joueur, celui qui faisait le lien entre la défense et l'attaque, celui qui avait sans doute le niveau technique L1 à défaut d'avoir le physique, et avec une mentalité parfaite

Non seulement son départ fait chier humainement mais sportivement ça va être galère le temps que son remplaçant arrive, si tant est qu'il arrive

Aujourd'hui on a plus personne ressemblant à un milieu offensif dans l'effectif :(

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 août 2024, 10:01

Baby974 a écrit : 16 août 2024, 07:13
Maestro a écrit : 16 août 2024, 01:14 Quelle déclaration d'amour sur son Insta... Gotcho :coeur: :coeur:
Tu as une copie du message. Stp.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 16 août 2024, 10:02

On nous expliquait que nos joueurs cette saison avaient progressé, qu'ils n'étaient plus les mêmes que lors de la première accession.
Du coup Hein est passé au travers de cette progression ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2024, 10:03

Alex69 a écrit : 16 août 2024, 10:02 On nous expliquait que nos joueurs cette saison avaient progressé, qu'ils n'étaient plus les mêmes que lors de la première accession.
Après sur les matchs amicaux Gotcho c’était pas dingue.

Perrin a été décisif et il a plus le profil L1 …

Messagepar kalou33 » 16 août 2024, 10:17

c’est drôle de voir tout ces gens dirent maintenant qu’il est parti qu’il n’a pas le niveau.

Si lui n’a pas le niveau, le meilleur joueur de L2 la saison dernière, les autres ils ont quoi ? Non, il faut arrêter de faire l’autruche c’est une perte importante sur le terrain et bien plus.

Maintenant j’attends de voir la suite du mercato pour mesurer l’ampleur de ce départ et si il est possible de le justifier un minimum ou non

Messagepar yohann » 16 août 2024, 10:24

kalou33 a écrit : 16 août 2024, 10:17 c’est drôle de voir tout ces gens dirent maintenant qu’il est parti qu’il n’a pas le niveau.

Si lui n’a pas le niveau, le meilleur joueur de L2 la saison dernière, les autres ils ont quoi ? Non, il faut arrêter de faire l’autruche c’est une perte importante sur le terrain et bien plus.

Maintenant j’attends de voir la suite du mercato pour mesurer l’ampleur de ce départ et si il est possible de le justifier un minimum ou non
moi je m'en fais pas , les dirigeants sont pas fou...si Hein,meilleur joueur de ligue2, part pour Metz qui plus est a 3 jours de la reprise du championnat , c'est qu'il se prépare quelque chose ou sinon cest se tirer une balle dans pied...ah mon avis vu comment ce transfert s'est déroulé je pense très sincèrement que l'on va toucher un bon petit pactole... :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar nikolah66 » 16 août 2024, 10:29

kalou33 a écrit : 16 août 2024, 10:17 c’est drôle de voir tout ces gens dirent maintenant qu’il est parti qu’il n’a pas le niveau.

Parmi nos joueurs déjà présents en L1 il y a 2 ans, Hein est celui qui a montré le plus de lacunes à l’étage supérieure.
Tous avaient eut du mal, mais pour Gotcho c’était indécent tellement la différence était flagrante avec la L2, sa palette technique ne lui servait à rien.

Je pense qu’il a fait le bon choix, façon Charbonnier, de continuer à s’eclater en L2 plutôt que de risquer de décevoir encore.

Messagepar Scifo89 » 16 août 2024, 11:03

C'est quand même assez drôle de voir tous les forumeurs qui décrètent "aujourd'hui" que Gotcho n'avait pas le niveau L1..
Sûrement une manière de se rassurer de ce départ.

Messagepar WilliamPrunier » 16 août 2024, 11:04

Merci pour tout Gauthier et bonne chance

Si ce départ se fait à ce moment là, c'est que tout le monde y trouve son compte

Je suis content qu'enfin le travail de mise en valeur des joueurs nous rapporte des sous

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 août 2024, 11:07

nikolah66 a écrit : 16 août 2024, 10:29

Parmi nos joueurs déjà présents en L1 il y a 2 ans, Hein est celui qui a montré le plus de lacunes à l’étage supérieure.
Tous avaient eut du mal, mais pour Gotcho c’était indécent tellement la différence était flagrante avec la L2, sa palette technique ne lui servait à rien.

Je pense qu’il a fait le bon choix, façon Charbonnier, de continuer à s’eclater en L2 plutôt que de risquer de décevoir encore.
Des lacunes comme les autres, mais avec un peu plus de réussite (barre, poteaux, but refusé injustement, il aurait été notre joueur avec les meilleurs stats derrière Niang)
On va se retaper des courses individuelles têtes baissées de Perrin, Sina et Coulis 😥

Messagepar WilliamPrunier » 16 août 2024, 11:08

Scifo89 a écrit : 16 août 2024, 11:03 C'est quand même assez drôle de voir tous les forumeurs qui décrètent "aujourd'hui" que Gotcho n'avait pas le niveau L1..
Non pas du tout
Il suffisait de regarder ces matchs en ligue 1
Il suffit de revoir le match contre Nice en CDF ou l'amical contre Reims

C'est un joueur adapté pour la ligue 2, d'ailleurs il y retourne, c'est un choix fort de sa part et ça veut dire quelque chose sur son niveau

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 16 août 2024, 11:09

Scifo89 a écrit : 16 août 2024, 11:03 C'est quand même assez drôle de voir tous les forumeurs qui décrètent "aujourd'hui" que Gotcho n'avait pas le niveau L1..
Quand on va recruter un énième mec costaud qui coure vite mais sans aucunes intelligence de jeu, ils le regretteront amèrement...
Mais si c'est ce que voulait Gauthier, alors on ne peut rien y faire.
Il a tenu parole, il avait dit qu'il resterait à la descente pour faire remonter le club en L1. Il en a été l'un des principaux acteurs, donc, même si j'ai pris un coup au moral, il faut respecter son choix...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 16 août 2024, 11:10

djibrilenforce a écrit : 16 août 2024, 10:03
Alex69 a écrit : 16 août 2024, 10:02 On nous expliquait que nos joueurs cette saison avaient progressé, qu'ils n'étaient plus les mêmes que lors de la première accession.
Après sur les matchs amicaux Gotcho c’était pas dingue.

Perrin a été décisif et il a plus le profil L1 …
Hein était peut-être déjà en négociation.
Qui a montré des choses pendant les amicaux ? Perso, j'ai du mal à sortir un joueur du lot. Osho sur le dernier à la rigueur.
Perrin, j'attends qu'il lâche son ballon beaucoup plus rapidement car sinn il va vite se heurter aux golgoth de la L1.
Mais bon, pas d'inquiétude, Hein n'avait pas le niveau, on va récupérer +5me et son remplaçant arrive. Tout va bien.

Messagepar Scifo89 » 16 août 2024, 11:12

WilliamPrunier a écrit : 16 août 2024, 11:08
Non pas du tout

C'est un joueur adapté pour la ligue 2, d'ailleurs il y retourne, c'est un choix fort de sa part et ça veut dire quelque chose sur son niveau
J'ai vu peu de personnes sur le forum demander son départ avant son transfert..
Si tu avais regardé son documentaire tu aurais vu que Hein se considère comme un joueur de L1 milieu de tableau dans une équipe qui joue. Son départ à Brest ne signifie pas qu'il pense pas avoir le niveau L1.

Messagepar crapulax » 16 août 2024, 11:25

Merci Gauthier !👍

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 11:30

Scifo89 a écrit : 16 août 2024, 11:12
Non pas du tout

Si tu avais regardé son documentaire tu aurais vu que Hein se considère comme un joueur de L1 milieu de tableau dans une équipe qui joue. Son départ à Brest ne signifie pas qu'il pense pas avoir le niveau L1.
Son départ à Brest ne signifie pas qu'il pense pas avoir le niveau L1.

Cette phrase n'a aucun sens , déjà il ne part pas à Brest et si il avait été à Brest c'est qu'il pense avoir le niveau .

Messagepar lululeblairo » 16 août 2024, 11:32

Je reste convaincu que Hein aurait eu une grosse carte à jouer plus bas sur le terrain et au coeur du jeu.

Vraiment, merci pour tout à gotcho et une très bonne continuation à lui, je lui souhaite de refaire une grosse saison, faire monter Metz en L1 et qu'il ait sa chance dans un club cherchant à dominer en L1 l'année prochaine ou dans un championnat étranger.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 11:40

darkdavid a écrit : 16 août 2024, 11:09
Quand on va recruter un énième mec costaud qui coure vite mais sans aucunes intelligence de jeu, ils le regretteront amèrement...
Mais si c'est ce que voulait Gauthier, alors on ne peut rien y faire.
Il a tenu parole, il avait dit qu'il resterait à la descente pour faire remonter le club en L1. Il en a été l'un des principaux acteurs, donc, même si j'ai pris un coup au moral, il faut respecter son choix...
Mieux vaut un joueur costaud qui court sur le terrain,

Qu’un mec technique en N3 ou en tribune.

L1 L2, ce n’est pas le meme sport.... Hein l’a compris, lui.

D’autres vont attendre 1 an sans jouer et prendre le salaire.....

Messagepar BlauwKwak » 16 août 2024, 11:42

BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 11:30
Scifo89 a écrit : 16 août 2024, 11:12
Non pas du tout

Son départ à Brest ne signifie pas qu'il pense pas avoir le niveau L1.

Cette phrase n'a aucun sens , déjà il ne part pas à Brest et si il avait été à Brest c'est qu'il pense avoir le niveau .
Il suffit d’avoir un peu de jugeote et on comprend facilement la phrase.

Il s’est juste trompé en mettant Brest à la place de Metz.

Et ce choix ne veut pas dire qu’il ne pense pas avoir le niveau mais qu’il souhaite probablement aider son club de cœur à remonter et s’installer avec lui en L1 par la suite.

Un mec simple, qui est heureux de retrouver son club formateur. Franchement ça fait du bien de voir ça.

Messagepar kalou33 » 16 août 2024, 11:43

nikolah66 a écrit : 16 août 2024, 10:29

Il a pas le droit de progresser Hein ? Il a fait une saison moyenne il y a 2 ans donc il a pas le niveau ?

Le Hein d’il y a 2 ans ce n’est plus celui d’aujourd’hui, j’ai beaucoup plus d’espoir qu’un Hein se mette au niveau que 90% du reste de notre effectif.

Comme si on avait les moyens de cracher sur un Hein aujourd’hui. On a pas l’effectif du PSG, ni d’ailleurs les moyens d’acheter ne serait ce qu’un gars de leur banc de touche les mecs