[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Morgan » 12 avr. 2025, 16:36

Il l'avait fait aussi en fin de saison dernière, quand on fêtait la montée, c'est un moyen pour lui à la fois de négocier une belle prolongation (il est dans les plus bas salaires de L1, mais 3e aux notes de L'Equipe) et d'avoir des garanties pour faire encore progresser son équipe. Je ne vois en tout cas rien de mal là-dedans, il est ambitieux c'est tout.

Messagepar romeo » 13 avr. 2025, 20:41

Match en prime time = Djibril Cissé présent

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 avr. 2025, 09:09

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 avr. 2025, 18:47

papy robert a écrit : 12 avr. 2025, 13:42
nikolah66 a écrit : 12 avr. 2025, 13:33 Pour moi quand Pelissier parle de Toulouse et Saint étienne, c’est surtout pour offrir une réponse aux journaliste, c’est simplement que l’une est l’équipe de sa région natale, et l’autre est l’équipe qui l’a fait vibrer étant petit. Quand on te demande quelle équipes il rêve d’entraîner, c’est simplement le 1ier truc qui lui vient à l’esprit, faut pas y voir une déclaration officielle
Oui, puis je pense que dans les équipes qu'il rêve d'entrainer, il y en aura bien d'autres, en réalité, avant Toulouse et Sainté...
Si tu lui files les clés du Barça demain, il ne va pas prier pour aller s'emmerder à Toulouse.
Il n'y a que Guy Roux, capable de refuser d'entraîner l'EDF pour rester coach à Auxerre ! :mrgreen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 avr. 2025, 19:21

AJA_Champion4ever a écrit : 14 avr. 2025, 18:47
papy robert a écrit : 12 avr. 2025, 13:42
nikolah66 a écrit : 12 avr. 2025, 13:33 Pour moi quand Pelissier parle de Toulouse et Saint étienne, c’est surtout pour offrir une réponse aux journaliste, c’est simplement que l’une est l’équipe de sa région natale, et l’autre est l’équipe qui l’a fait vibrer étant petit. Quand on te demande quelle équipes il rêve d’entraîner, c’est simplement le 1ier truc qui lui vient à l’esprit, faut pas y voir une déclaration officielle
Oui, puis je pense que dans les équipes qu'il rêve d'entrainer, il y en aura bien d'autres, en réalité, avant Toulouse et Sainté...
Si tu lui files les clés du Barça demain, il ne va pas prier pour aller s'emmerder à Toulouse.
Il n'y a que Guy Roux, capable de refuser d'entraîner l'EDF pour rester coach à Auxerre ! :mrgreen:
C'est pas Lui qui a refusé, c'est le président de l'Aja.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 15 avr. 2025, 06:08

Je cite "je serai l'entraîneur de l'AJA la saison prochaine !"
C'est Christophe Pélissier lui même qui l'affirme dans l'yonne républicaine de ce mardi 15 avril 2025

C'est une excellente nouvelle pour l'AJA et pour nous les supporters !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 avr. 2025, 07:24

Cocard-Dutuel a écrit : 15 avr. 2025, 06:08 Je cite "je serai l'entraîneur de l'AJA la saison prochaine !"
C'est Christophe Pélissier lui même qui l'affirme dans l'yonne républicaine de ce mardi 15 avril 2025

Excellente nouvelle !

Est-ce possible d’avoir un résumé de l’interview ?

Dans le début de l’article il est mentionné qu’il est sous contrat jusqu’en Juin 2026.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 15 avr. 2025, 09:47

Cocard-Dutuel a écrit : 15 avr. 2025, 06:08 Je cite "je serai l'entraîneur de l'AJA la saison prochaine !"

Image

Super nouvelle en effet! On aurait préféré un " je serai l'entraîneur de l'AJA pendant x années encore" mais on va pas bouder notre plaisir!

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 avr. 2025, 17:26

Christophe ON T AIMEEEEEEE

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 avr. 2025, 18:28

rien de nouveau, c'est la prolong que l'on attend

Messagepar papy robert » 15 avr. 2025, 19:20

Maxfly a écrit : 15 avr. 2025, 18:28 rien de nouveau, c'est la prolong que l'on attend
Une prolong de 10 ans plus 10 supplémentaires si CE d'ici là.

Messagepar Leon29 » 15 avr. 2025, 20:21

Est-ce que le club va prendre le risque d’attendre l’automne et de voir comment se passe la première partie de saison prochaine ? Je n’espère pas.

Messagepar TomDeFrance » 15 avr. 2025, 20:27

Leon29 a écrit : 15 avr. 2025, 20:21 Est-ce que le club va prendre le risque d’attendre l’automne et de voir comment se passe la première partie de saison prochaine ? Je n’espère pas.
le meilleur moyen pour qu'il se barre, et/ou ne s'implique pas

Messagepar Leon29 » 15 avr. 2025, 20:32

TomDeFrance a écrit : 15 avr. 2025, 20:27
Leon29 a écrit : 15 avr. 2025, 20:21 Est-ce que le club va prendre le risque d’attendre l’automne et de voir comment se passe la première partie de saison prochaine ? Je n’espère pas.
le meilleur moyen pour qu'il se barre, et/ou ne s'implique pas
Qu’il se barre peut-être pas mais qu’il ne prolonge pas certainement.

Messagepar papy robert » 15 avr. 2025, 22:19

Le club est tout sauf con.
S'il a fait ça avec Furlan, c'est parce qu'il connaissait le bonhomme.
Il ne fera pas ça avec Pélissier.

Messagepar Ron58 » 15 avr. 2025, 23:30

Dans le dernier Deb'AJA Julien Ben Bouali et Antoine Compigne place Pelissier 3e entraineur historique de l'AJA
derrière GR évidemment et ... JF :triste1:

avec la campagne européenne comme argument

je n'étais pas un anti JF loin de là mais
compte tenu des moyens alloués

pour moi
avec un titre de champion de D2 au passage

Pelissier est déjà devant au pire ex aequo

Messagepar rimo » 16 avr. 2025, 10:36

Pelissier mériterait de nous conduire en coupe d'Europe dans un futur proche.

Messagepar papy robert » 16 avr. 2025, 11:46

Ron58 a écrit : 15 avr. 2025, 23:30 Dans le dernier Deb'AJA Julien Ben Bouali et Antoine Compigne place Pelissier 3e entraineur historique de l'AJA

pour moi

Bien d'accord.
JF ne doit pas figurer dans cette liste juste parce qu'il a accroché - les joueurs en fait... - un CL miraculeuse après des années de galère, le tout avec du bon matériel.

1/GR
2/CP
3/Furlan
4/Santini

Le reste, pour mémoire.

Messagepar gilles » 16 avr. 2025, 12:57

papy robert a écrit : 16 avr. 2025, 11:46
Ron58 a écrit : 15 avr. 2025, 23:30 Dans le dernier Deb'AJA Julien Ben Bouali et Antoine Compigne place Pelissier 3e entraineur historique de l'AJA

pour moi

Bien d'accord.
JF ne doit pas figurer dans cette liste juste parce qu'il a accroché - les joueurs en fait... - un CL miraculeuse après des années de galère, le tout avec du bon matériel.

1/GR
2/CP
3/Furlan
4/Santini

Le reste, pour mémoire.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais que retient on : ce sont les émotions.

Dire que la saison où le club a accroché la ligue des champions n'a pas procuré d'émotion, c'est de l'hypocrisie.

Je ne parle même pas du match de barrage et le but de Hengbart et ensuite les matchs de groupe.

Ensuite on peut aussi pour chaque entraineur trouver des moments où c'était pas top.

Donc évidemment JF doit figurer dans la liste.

Allez Auxerre et le Stade Auxerre

Messagepar papy robert » 16 avr. 2025, 13:47

gilles a écrit : 16 avr. 2025, 12:57
papy robert a écrit : 16 avr. 2025, 11:46

pour moi

Bien d'accord.

1/GR
2/CP
3/Furlan
4/Santini

Le reste, pour mémoire.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais que retient on : ce sont les émotions.

Dire que la saison où le club a accroché la ligue des champions n'a pas procuré d'émotion, c'est de l'hypocrisie.

Je ne parle même pas du match de barrage et le but de Hengbart et ensuite les matchs de groupe.

Ensuite on peut aussi pour chaque entraineur trouver des moments où c'était pas top.

Donc évidemment JF doit figurer dans la liste.

Allez Auxerre et le Stade Auxerre
JF a dilapidé les caisses du clubs, le tout en produisant un jeu comme je n'en avais jamais vu à l'AD alors qu'il était pourtant outillé, notamment au début. JF, c'est aussi allez l'OM, le 1-10-0 contre Paris... tout ce qui, à mes yeux, est un manque de respect pour ce club.
Le Zenit a été un moment fort en émotions mais un match ne peut pas suffire à placer un entraîneur dans le panthéon des grands entraîneurs de l'AJA. J'était heureux du tirage au sort, nettement moins de la façon dont on a joué ces matches.

L'entrée dans ce Panthéon, elle se mérite. L'AJA, c'est le jeu. C'est l'ADN jeunes. C'est le petit qui mange les gros.