Fulanesque a écrit : Aujourd’hui, 18:24
darkdavid a écrit : Aujourd’hui, 18:00
Sam a écrit : Aujourd’hui, 17:30
djej a écrit : Aujourd’hui, 16:44
Fulanesque a écrit : Aujourd’hui, 16:42
Alors ça je crois qu'on l'avait tous compris...
et tu peux enlever "grand" et "qui courent vite"
Je plussoie

.
On commence à cerner le forumeur.
Honnêtement, entre un Perrin ou un Traoré et 2 "tout droit", si vous ne voyez pas la différence....
Traoré ? Oui mais il est noi..euh pardon il risque de faire la CAN alors ça ne va pas non ? C'est pas ça ?
Bon, je vais le redire encore une fois, pour que ça rentre bien, il faut de tout pour faire une équipe. Et je suis le 1er défenseur de Léon et Ayé depuis des années. Quand a Traoré, c'était tout sauf "un tout droit". Je ne parle que d'un niveau footballistique.
Si on avait 11 Blanc dans l'équipe, puisque c'est ce que tu suggères dans ton message, je dirais la même chose, il faut de la diversité.
Pour le reste, oui, les "tout droit" ont souvent ce profil, désolé, tout simplement car ils ont un profil très athlétique, ils sont d'ailleurs excellent en athlétisme, ce n'est pas un hasard.
Fin du HS.
Pour revenir au sujet, je reste très inquiet pour l'instant pour l'animation offensive, on a personne devant, à part peut être Onaiwu, qui a une touche technique et une vision de jeu suffisante pour jouer comme le veut Pellissier.
Pour moi, on est pour l'instant bien+ faible.