Tu te contredis dans tout ce que tu dis. Sur un autre message tu disais que pour financer les transferts à 10M que tu souhaites on pouvait je cite "vendre pour 30M et que ça pouvait aller très vite". Fort est de constater que le mercato est ouvert depuis le 1er juin on est le 18 juillet nos recettes de transfert sont à... 0! Et maintenant tu nous dis que la valorisation actuelle de l'effectif est très faible. Quel Maxfly croire?Maxfly a écrit : 18 juil. 2025, 12:02 Je parle ici de profil technique, du deficit de l'effectif sur ce point.
deficit qui était souligné par le staff il y a quelques semaines...
quand a l'investissement
fais la sommes des recrutements depuis 3 ans, financierement, la balance est negative, aucune plus value à envisager.
les sommes investies sur Bair, Ayé, osho, maddy, agouzoul, etc etc sont perdu.
on rentrera peut etre dans nos frais avec Ado.
Mais vous avez le droit de contester le niveau technique de l'effectif, et la valorisation de l'effectif actuel.
peut etre qu'une offre de 15 millions va venir pour Bair ou Ayé, on ne sait pas.
Et quand tu fais un transfert il y a toujours un risque que ça ne marche pas Maddy petit espoir qui a fait une bonne saison en D2 hollandaise à l'époque où nous étions en Ligue 2 pour 500K€ c'est pas déconnant le risque est mesuré et malgré que ça n'ait pas marché ça nous a pas empêché de performer derrière. Ayé j'étais le premier à être très sceptique sur son niveau en Ligue 1, je le reste mais je ne suis pas gêné plus que ça qu'il reste pour jouer en sortie de banc. On n'a pas besoin ni surtout les moyens d'avoir un groupe de 24 joueurs qui ont le niveau pour être titulaire 2000 min en ligue 1.
Ensuite tu condamnes Bair et Osho comme "perdus" également. C'est triste parce que si tout le monde suivait ta logique et qu'on condamnait des joueurs parce qu'ils ont fait une première mauvaise saison avec leur club on perdrait énormément de bons joueurs professionnels. Et encore que Osho je l'ai pas trouvé mauvais cette saison c'est clair qu'il y a encore plein de choses sur lesquelles il doit progresser mais le considérer comme "perdu" c'est très fort comme mot je trouve. Bair a clairement été mauvais pour le coup cette saison mais comme je l'ai déjà dit il a des qualités techniques et physiques c'est évident qu'il y a un potentiel chez lui et avoir un attaquant de son gabarit qui en plus est rapide et a une bonne technique offensive pour 1.8M € je vous le répète c'est une bonne affaire quand bien même il ne réaliserait jamais son potentiel., c'est le foot c'est ainsi. J'espère qu'il va faire une bonne prépa et qu'il pourra se révéler cette saison et qu'à défaut on pourra le prêter.
Je peux juste te rejoindre sur le fait qu'on s'affaiblit beaucoup devant techniquement avec Traoré et surtout en Perrin en moins car ils savaient tout faire rentrer intérieur aile gauche aile droite pour marquer des deux pieds, jeu dans les petits espaces, transversales pour casser les lignes, etc. On perd beaucoup mais on peut pas se permettre de recruter des remplaçants qui ont ce niveau là c'est une réalité, le seul moyen c'est des prêts de joueurs de plus gros clubs qui ont pas trouvé preneur fin Août mais le problème c'est que c'est très bien on relance Traoré, Hoever et Massengo ils sont contents leurs clubs sont contents mais nous financièrement on ne peut pas se développer avec ça.