djej a écrit : 11 mai 2025, 19:25
JP-Mignot a écrit : 11 mai 2025, 18:47
S'écharper sur les 3M de Massengo quand ça fait 2 mois que vous êtes satisfait du rendement de Diousse c'est la chose que je comprends le moins sur ce forum cette année
On ne s'écharpe pas, on a quand même droit de dialoguer et donner nos arguments, non?
De mon côté, j'ai juste émis le fait que je ne suis pas fan du jeu de Massengo et qu'il influe négativement sur la fluidité de notre jeu, en revanche, rien à dire sur son jeu défensif, mais qu'à choisir, je ne mettrais pas 3Me sui lui, point.
Je parle au global. Que Massengo soit devenu un recrutement qui inquiète, alors que globalement tout le monde est serein et satisfait de Diousse sur un terrain en L1 c'est paradoxal à mes yeux.
Je faisais pas parti du fanclub mais je vois ses qualités et ses défauts, les certitudes qu'il apporte et son potentiel. C'est solide, fiable, c'est L1.
Honnêtement je nous vois même même pas faire meilleure affaire sur le rapport investissement/certitude aux autres postes. Le mec tu sais que tu pourras l'aligner J1 et que ça va le faire, c'est un luxe