Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !
-
+8
-
Re: [Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !
Je suis plutôt d’accord. A l’heure actuelle pour Joly c’est du 50/50. Tant que guilbert ne signe pas c’est quasiment sûr que joly restera surtout avec les blessés récurrents coté gauche .sam49 a écrit : 21 août 2024, 15:51 Il vient certainement pour jouer dans un 1er temps a gauche et ensuite quand Mensah et Akpa seront de retour il passera a droite
Oui on parle d’un salaire supérieur à 1 millions annuel, soit plus ou moins celui Mbaye Niang (probablement le plus gros salaire auxerrois de ces dernières années).flo a écrit : 21 août 2024, 15:52Beaucoup plus que Hein ? Pas certain.King Canto a écrit : 21 août 2024, 15:47De toute façon Guilbert ça se fera pas cette semaine.nikolah66 a écrit : 21 août 2024, 15:42 Pour moi si on recrute ce joueur ça veut dire soit qu’on recrutera pas Guilbert, soit que Joly va partir.
Donc je suis mitigé.
Son salaire est XXL s’il vient chez nous il devra le réduire drastiquement.
Il a aussi un intérêt à ne pas trop se presser en attendant une offre satisfaisante.
Guilbert venait d’Angleterre.
Hein avait un bon salaire, mais finalement c’était notre « 10 » titulaire, dans l’état actuel des choses Guilbert aurait été le « Dagba » ou « doublure » de Joly.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Un mercato se juge minium 6 mois plus tard.
Mais visiblement, il y a bien plus d'idées qu'il y a deux ans. Le recrutement a l'air "malin".
On va chercher des mecs prometteurs à l’étranger.
Rien à voir avec le mercato d'il y a deux ans et les pseudos "valeurs sûres" de L1 (Costil Niang).
Mais visiblement, il y a bien plus d'idées qu'il y a deux ans. Le recrutement a l'air "malin".
Rien à voir avec le mercato d'il y a deux ans et les pseudos "valeurs sûres" de L1 (Costil Niang).
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Costil et dans une moindre mesure Niang ont cependant été plutôt bien accueillis il y a 2 ans quand on est remontésCorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 16:02 Un mercato se juge minium 6 mois plus tard.
et pourtant...
-
Retraité du forum
ex-Nonoz - Messages : 120
Un vrai nom de chevalier Jedi ! Alors à défaut de connaitre le joueur, Bienvenue et que la Force soit avec lui !
Un profil nécessaire pour faire de la concurrence sur les côtés, quelle que soit les joueurs qui seront arrivés/ encore là.

Un profil nécessaire pour faire de la concurrence sur les côtés, quelle que soit les joueurs qui seront arrivés/ encore là.
-
Donc possiblement titulaire à Nantes en latéral gauche?
Bienvenue à lui
Bienvenue à lui
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1239
Pas grave s’il’ n’y a pas d’OA.
Le fait de passer de la bouffe anglaise à la gastronomie française va naturellement le faire rester sur place
Le fait de passer de la bouffe anglaise à la gastronomie française va naturellement le faire rester sur place
-
Oui parce que certains voulaient des "valeurs sûres" de L1 alors que - selon moi - c'est totalement ridicule de penser ainsi.vitantonio a écrit : 21 août 2024, 16:05Costil et dans une moindre mesure Niang ont cependant été plutôt bien accueillis il y a 2 ans quand on est remontésCorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 16:02 Un mercato se juge minium 6 mois plus tard.
et pourtant...
La suite des évènements l'avait confirmé...
Je ne sais pas si tous les transferts de cet été seront payants. Il y aura sûrement un ou deux flops.
Mais en tout cas, c'est beaucoup plus intéressant.
-
Bienvenue à lui ils sera important dans effectif
-
D'après la vidéo de présentation, il porterait le numéro 23. C'était pas le numéro de Mayela?
-
Re: [Rumeur] Ki-Jana Hoever (Wolverhampton) en prêt ?
Bon, et bien là on peut dire que tu avais raisonCorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 15:15Avant 18h00 Hoever sera annoncé apparemment...Fredaja89 a écrit : 21 août 2024, 15:13 J'espère de bonne nouvelle est si possible les quatres joueurs en même temps serait parfait mais j'ai le droit de rêver![]()
-
BeckhamGuillaume a écrit : 21 août 2024, 16:09 D'après la vidéo de présentation, il porterait le numéro 23. C'était pas le numéro de Mayela?

-
Merci !JPM a écrit : 21 août 2024, 16:11Bon, et bien là on peut dire que tu avais raisonCorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 15:15Avant 18h00 Hoever sera annoncé apparemment...Fredaja89 a écrit : 21 août 2024, 15:13 J'espère de bonne nouvelle est si possible les quatres joueurs en même temps serait parfait mais j'ai le droit de rêver![]()
![]()
J'ai mes petits informateurs moi aussi
-
T’as pas un lien pour la vidéoGuillaume a écrit : 21 août 2024, 16:09 D'après la vidéo de présentation, il porterait le numéro 23. C'était pas le numéro de Mayela?
-
J'ai juste donné une info qui s'est révélée vraie.bleuzinho a écrit : 21 août 2024, 15:20Tu veux pas aller faire un tour, Prendre l’air, checker ton tinder ?
Pourquoi tant de haine ?
Dernière modification par CorentinMartins le 21 août 2024, 16:21, modifié 1 fois.
-
Bienvenue à lui ! Pas d'OA, c'est dommage mais s'il performe, que l'on se maintien en L1, peut-être qu'une solution sera envisageable.
J'espère le voir débuter à gauche Dimanche face à Nantes.
J'espère le voir débuter à gauche Dimanche face à Nantes.
-
-
-
non pas plus, les 2 ont un peu le même background, environ 100 match pro pour les 2, preté à l’AJA pour avoir du temps de jeu.CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 15:57Non rien à voir le mec a quand même plus de "références" que Dagba.
Les références sont comparable, PSG et Strasbourg en L1 pour Dagba, 1iere division NL et Championship pour Hoever