Non mais ne cherche pas à débattre avec WilliamPrunier tu vas perdre de l'énergie pour rien. Il est l'un des seuls que j'ai ignoré sur ce forum..nikolah66 a écrit : 25 oct. 2024, 12:54Donc Dono n’a aucun mérite sur cette passe décisive, c’est ce point de vue que tu défends avec autant d’assurance ?WilliamPrunier a écrit : 25 oct. 2024, 12:48Tu crois t'en sortir comme çanikolah66 a écrit : 25 oct. 2024, 12:35 J’ai jamais parlé d’intentionalité, j’ai simplement expliqué que c’est un dégagement difficile à réaliser techniquement qui a permis à Coulibaly de marquer. Pas besoin d’intentionalité pour attribuer du mérite à Dono pour cette passe, ou dégagement si tu préfères.![]()
Il a fait un dégagement comme sur un six mètres, en quoi c'est difficile à réaliser techniquement ? Il en fait plusieurs par match
C'est de ma faute, j'aurais du te prévenir de te mouiller la nuque avant d'aller voir les images, ça a du être violent pour toi![]()
Ok
Quand il va cracher sur Dono à longueur de journée quitte à dire que sa passe décisive n'en est pas forcément une... On est en plein dans le cliché du bouc émissaire. Sans parler de la manière avec laquelle il répond..