Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Toulouse 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
72
30%
S. Diomandé
2
1%
Jubal
36
15%
C. Akpa
37
15%
K-J Hoever
2
1%
G. Mensah
6
2%
R. Raveloson
1
0%
E. Owusu
5
2%
G. Perrin
25
10%
H. Traoré
3
1%
L. Sinayoko
9
4%
P. Joly
5
2%
A. Onaiwu
3
1%
T. Bair
5
2%
K. Danois
28
12%
F. Ayé
4
2%

Nombre total de votes : 243

Re: [Réactions] Toulouse 2-0 Auxerre

Messagepar AlainTraoré » 01 déc. 2024, 19:46

poulpozor a écrit : 01 déc. 2024, 19:38 Ne pas oublier que pour nous, le but ,cette année est de laisser un minimum de 3 équipes derrière nous.
Juste pour rappel : on avait déjà réussi à faire ça il y a deux ans, avec une équipe bien moins forte.

Toujours derrière l’AJA quoiqu’il arrive.

Et gros soutien à des mecs comme Rave et Joly qui en prennent plein la **** ce soir.

Messagepar Kallberg » 01 déc. 2024, 19:51

tequila a écrit : 01 déc. 2024, 19:35 Simple constat : nous ne pouvons pas tout gagner. L'équipe marchait sur l'eau depuis fin octobre, elle pioche depuis deux matchs. Surégime ? Sûrement. Certains joueurs montrent leurs limites. Assez déçu du rendement de Hoever compte tenu de son C.V. ! D'autres nous le savions déjà. Tout le monde ne peut pas être Traoré et, de plus, le garçon est bien seul. Trou béant en attaque, mais cela aussi nous nous en doutions. Je préfère retenir la très bonne passe que nous venons de traverser. Les points pris ne sont plus à prendre !
Sous Pélissier on fonctionne souvent par cycles, des cycles où l'équipe marche sur l'eau et d'autres beaucoup plus compliqués notamment physiquement. C'était déjà le cas en Ligue 2 mais on avait su limiter la casse à ce moment là pour rester en tête du championnat. On l'a fait la semaine dernière en gagnant dans les arrêts de jeu :super:

Messagepar papy robert » 01 déc. 2024, 19:52

Alex69 a écrit : 01 déc. 2024, 19:39 Perrin se trompe lors de son interview lorsqu'il dit que ça fait du bien de prendre une claque de temps à autre.
La claque on l'a déjà eu contre Angers et ce malgré la victoire.
Ce soir contre l'armée mexicaine, nous avons été indigent dans le jeu, pire, dans l'investissement. C'est normal de perdre des matchs pour un promu, aucun souci avec ça, c'est plus dans les intentions de certains et des entrants que cela fait grincer des dents.
Pelissier devrait secouer le cocotier car 2 gros morceaux arrivent à l'abbé. Il serait dommage de finir la saison sur une mauvaise série.
Perrin a tout juste.
Quelle claque contre Angers ? Celle de la victoire ?

Contre Angers, on joue une équipe dont le système ne nous convient pas, dans un match un peu tendu.
On est dominé au milieu mais pas non plus outrageusement et on gagne en y croyant jusqu'au bout.

Aucune claque donc. Juste, tout au plus, un avertissement qu'on ne doit jamais jouer facile.

Messagepar irekelen » 01 déc. 2024, 19:52

papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:45
Romulus89 a écrit : 01 déc. 2024, 19:29
JP-Mignot a écrit : 01 déc. 2024, 19:23 D'ailleurs a la reprise j'ai espéré un instant que les changements faisaient passer Raveloson derrière, Traoré plus bas et Onaiwu avec Perrin et Sina. Raveloson au milieu c'est plus possible
Je veux pas être méchant mais Raveloson derrière c'est pas mieux qu'au milieu , la marche l2 L1 est trop haute pour lui tout comme pour Joly.
Pas vraiment mais il est trop irrégulier, trop indolent.
Capable de beaux matches et de matches ridicules.
Raveloson c'est quand même assez particulier, il a des qualités indéniables mais pour ma part j'ai l'impression qu'il est bon quand il a envie d'être bon, comme contre Marseille. L'affiche lui plaisait il avait envie de se montrer à son avantage et l'a fait. Si l'affiche est moins alléchante, sa volonté de faire les efforts et jouer les duels sera moindre.
Parmi le groupe actuel c'est un de ceux qui devrait être disponibles pour un transfert cet hiver, afin de libérer la place à un vrai 8 titulaire, en gardant Danois pour la rotation

Messagepar papy robert » 01 déc. 2024, 19:53

Joly reprend la compétition. Il est trop juste.

Dans l'absolu, je préfère nettement Hoever que je trouve plus fort techniquement.

Mais on ne va pas non plus le sacrifier sur l'autel de la honte pour un match de reprise manqué, si ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2024, 19:53

Rave n’a pas le niveau L1 en milieu de terrain.

Ce soir il joue car le club n’a pas pu recruter et que Danois est un peu moins bien.
Il n’y a rien à ajouter.

Joly lui revient après 2 mois, dans une defense a 4, a 0 2.
Pas de miracle non plus.

Messagepar guitare91 » 01 déc. 2024, 19:54

Ron33 a écrit : 01 déc. 2024, 19:26
crapulax a écrit : 01 déc. 2024, 19:15
Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 19:13
papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:11

Un beau 8 cet hiver.
Mais pour avoir une belle arrivé,

il faudra des departs....

Rave Joly Pellenard maddy...
Le maintien passera par des renforts !
Je veux bien qu’une défaite fasse ressortir de la frustration mais il faut se calmer et ne pas de suite se voir pas au niveau, il y a deux ans ce discours s’étendait mais on voit que ce groupe a de quoi assurer un maintien plus tranquillement qu’il y a deux ans. A la limite je veux bien entendre qu’on ai besoin d’une recrue et ce serait au milieu pour moi mais pour le reste pas besoin d’autres renforts. Après tout dépendra également d’autres potentiels départs de joueurs et je pense à ceux qi ne jouent pas.
Oui il faut unmilieu 8 supplementaire. Apres la saison prochaine une fois maintenue on peut pas repartir avec cette equipe ...on est a 15 point d un maintien qu on aura vu ce qu on a montre sur certains matchs
Il faut donc preparer la saison prochaine tout en gardant ce groupe finir sa saison un depart de 3 4 joueurs cet hiver est donc necessaire pour upgrader l equipe vers une stabilisation ligue 1

Messagepar AlainTraoré » 01 déc. 2024, 19:54

papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:52
Alex69 a écrit : 01 déc. 2024, 19:39 Perrin se trompe lors de son interview lorsqu'il dit que ça fait du bien de prendre une claque de temps à autre.
Ce soir contre l'armée mexicaine, nous avons été indigent dans le jeu, pire, dans l'investissement. C'est normal de perdre des matchs pour un promu, aucun souci avec ça, c'est plus dans les intentions de certains et des entrants que cela fait grincer des dents.
Pelissier devrait secouer le cocotier car 2 gros morceaux arrivent à l'abbé. Il serait dommage de finir la saison sur une mauvaise série.
Perrin a tout juste.

Contre Angers, on joue une équipe dont le système ne nous convient pas, dans un match un peu tendu.
On est dominé au milieu mais pas non plus outrageusement et on gagne en y croyant jusqu'au bout.

Aucune claque donc. Juste, tout au plus, un avertissement qu'on ne doit jamais jouer facile.
Exactement.

Parler d’une « claque » contre Angers c’est clairement de la malhonnêteté intellectuelle.

On n’a pas été bons. Et ce soir non plus.

Mais une claque c’est ce qu’a pris Sainté ce we, par exemple..

Messagepar papy robert » 01 déc. 2024, 19:54

irekelen a écrit : 01 déc. 2024, 19:52
papy robert a écrit : 01 déc. 2024, 19:45
Romulus89 a écrit : 01 déc. 2024, 19:29
JP-Mignot a écrit : 01 déc. 2024, 19:23 D'ailleurs a la reprise j'ai espéré un instant que les changements faisaient passer Raveloson derrière, Traoré plus bas et Onaiwu avec Perrin et Sina. Raveloson au milieu c'est plus possible
Je veux pas être méchant mais Raveloson derrière c'est pas mieux qu'au milieu , la marche l2 L1 est trop haute pour lui tout comme pour Joly.
Pas vraiment mais il est trop irrégulier, trop indolent.
Capable de beaux matches et de matches ridicules.
Raveloson c'est quand même assez particulier, il a des qualités indéniables mais pour ma part j'ai l'impression qu'il est bon quand il a envie d'être bon, comme contre Marseille. L'affiche lui plaisait il avait envie de se montrer à son avantage et l'a fait. Si l'affiche est moins alléchante, sa volonté de faire les efforts et jouer les duels sera moindre.
Parmi le groupe actuel c'est un de ceux qui devrait être disponibles pour un transfert cet hiver, afin de libérer la place à un vrai 8 titulaire, en gardant Danois pour la rotation
Je le vois un peu comme ça aussi.
Un gars têtu. Qui choisit un peu ses matches.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2024, 19:55

Les bons match de Rave en l1 ont été en defense.

Il est simplement a son niveau au milieu.
Il n’a ni la qualité technique, ni le sens tactique, ni la rigueur pour un etre bon milieu de l1.

Messagepar Mulder » 01 déc. 2024, 19:55

Raveloson a fait un seul vrai bon match cette saison, Nice, première journée.
Le reste walou...
Mais lui au moins a perdu sa place, Joly aussi, il a fallu le temps, mais on y est arrivé. Normalement, ce sera la suite logique pour Diomandé et Sinayoko aussi.

Messagepar AlainTraoré » 01 déc. 2024, 19:56

Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 19:55

Il n’a ni la qualité technique, ni le sens tactique, ni la rigueur pour un etre bon milieu de l1.
Son match contre Nice est bon et il joue milieu.

Mais tu as globalement raison.

Son avenir est en défense centrale.

Messagepar AlainTraoré » 01 déc. 2024, 19:57

Mulder a écrit : 01 déc. 2024, 19:55 Raveloson a fait un seul vrai bon match cette saison, Nice, première journée.
Contre Marseille il est très bon (mais en défense).

Messagepar Romulus89 » 01 déc. 2024, 20:00

Mulder a écrit : 01 déc. 2024, 19:55 Raveloson a fait un seul vrai bon match cette saison, Nice, première journée.
Le reste walou...
Mais lui au moins a perdu sa place, Joly aussi, il a fallu le temps, mais on y est arrivé. Normalement, ce sera la suite logique pour Diomandé et Sinayoko aussi.
On jous avec qui si tu met la moitié de l'équipe sur le banc ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2024, 20:02

AlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 19:56
Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 19:55

Son match contre Nice est bon et il joue milieu.

Mais tu as globalement raison.

Son avenir est en défense centrale.
c’était un match particulier avec bcp d’absent coté niçois et un adversaire globalement pas en place.

Mais en l2, des qu’il avait un adversaire structuré, Rave était en difficulté.

Messagepar canto89 » 01 déc. 2024, 20:02

AlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 19:54
Perrin a tout juste.

Exactement.

Parler d’une « claque » contre Angers c’est clairement de la malhonnêteté intellectuelle.

Une claque ne veut pas parler spécialement du score .
On peut également dire que contre Angers et Toulouse on s est fait bouger physiquement et surtout techniquement. C est un tout , à régler rapidement.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 01 déc. 2024, 20:02

Next... Défaite ultra logique !
Pas une seule occasion pour nous et pas une seule frappe cadrée...
Pas grave l'AJA reste à 7 points du barragiste !
Bravo à Toulouse

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 déc. 2024, 20:03

Contre Reims Raveloson avait été bon

Tout le monde flippait sur ce match car Owusu était absent alors que c'était le seul qui surnageait, à Brest, à Saint-Étienne

Je trouve qu'il se disperse trop perso, parfois il part devant il revient pas

Messagepar pompom3146 » 01 déc. 2024, 20:04

Bonsoir A tous, de retour du stadium.....ben clairement déçu de la prestation de nos joueurs ce soir....ça fait 3 fois que je vais les voir au stadium pour 3 défaites lol je vais finir par croire que je leur porte la poisse🙈...
Bon on va pas s'emballer vu la série que l'on avait montré ya pas urgence on reste ds le coup qd mm vu nos objectifs mais bon pour analyser un peu :
J'ai l'impression que la trêve nous a fait plus de mal que de bien...la semaine dernière on ne montre rien et on gagne avec de la chance.La ce soir on a encore rien montré et on repart logiquement avec une défaite, Toulouse n'a pas été au dessus ils ont juste fait ce qu'il fallait et a profité de nos erreurs flagrantes...Je ne taperai pas sur un joueur en particulier ce soir c'est tte l'équipe qui n'a pas été au niveau.
Je ne comprends pas les commentaires la sur Joly....le gars a été plus efficace avec ces centres en 2e mi temps que Hoever
Match a oublié personnellement,on sait qu'on ne gagnera pas ts les matchs mais bon tu peux au moins montrer de l'envie qd tu n'es pas bon et la ce soir on a rien montré et Toulouse n'a pas eu a forcer son football pour l'emporter.
En attente des analyses d'après matchs j'espère qu'on montrera davantage d'envie Vendredi prochain contre le PSG.
Bonne soirée à tous allez l'AJA

Messagepar AlainTraoré » 01 déc. 2024, 20:05

canto89 a écrit : 01 déc. 2024, 20:02
AlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 19:54
Perrin a tout juste.

Exactement.

Une claque ne veut pas parler spécialement du score .
Et la France a pris une claque contre la Belgique en demi de la CDM 2018 aussi ? ^^

Une claque c’est quand tu perds.