Bonsoir A tous, de retour du stadium.....ben clairement déçu de la prestation de nos joueurs ce soir....ça fait 3 fois que je vais les voir au stadium pour 3 défaites lol je vais finir par croire que je leur porte la poisse

...
Bon on va pas s'emballer vu la série que l'on avait montré ya pas urgence on reste ds le coup qd mm vu nos objectifs mais bon pour analyser un peu :
J'ai l'impression que la trêve nous a fait plus de mal que de bien...la semaine dernière on ne montre rien et on gagne avec de la chance.La ce soir on a encore rien montré et on repart logiquement avec une défaite, Toulouse n'a pas été au dessus ils ont juste fait ce qu'il fallait et a profité de nos erreurs flagrantes...Je ne taperai pas sur un joueur en particulier ce soir c'est tte l'équipe qui n'a pas été au niveau.
Je ne comprends pas les commentaires la sur Joly....le gars a été plus efficace avec ces centres en 2e mi temps que Hoever
Match a oublié personnellement,on sait qu'on ne gagnera pas ts les matchs mais bon tu peux au moins montrer de l'envie qd tu n'es pas bon et la ce soir on a rien montré et Toulouse n'a pas eu a forcer son football pour l'emporter.
En attente des analyses d'après matchs j'espère qu'on montrera davantage d'envie Vendredi prochain contre le PSG.
Bonne soirée à tous allez l'AJA