J'ai juste dit que pour espérer garder nos cracks, il faudrait jouer l'Europe, c'est touttequila a écrit : 23 févr. 2025, 19:08Je pense aussi que, compte tenu du chantier de reconstruction qui attend surement le club la saison prochaine, "accrocher" l'Europe serait un cadeau empoisonné pour l'A.J.A..Ron33 a écrit : 23 févr. 2025, 18:40 Arrêtons de parler d’Europe on voit qu’on ne possède pas l’effectif afin de tenir la distance pour un tel objectif et puis même si par bonheur on arrivait à accrocher l’Europe ça nous ferait plus de mal qu’autre chose dans notre reconstruction.
Souvenons nous de la funeste qualification 2010/2011 qui nous précipite en Ligue 2 la saison suivante (mai 2012) pour 10 longues années de purgatoire. Une histoire à ne pas reproduire dans un football français actuel qui traverse l'une de ses crises financières les plus graves.
Pour le reste, je vous rejoins, Osho ne sera pas conserver je pense, sauf en cas de prolongation automatique d'un an si le maintien était dans son contrat, Jubal ne sera plus là, Hoover va rentrer, on conservera peut être diomande...Et devant bien sûr, Perrin et Traoré...Seul le milieu pourrait rester stable.
Mais savourons cette belle victoire, et tout ceux qui pester contre nos matchs nuls, regarder nos 6 points, grâce à eux on est quand même un peu serein. On sentait ces derniers temps que ça pouvait tourner en notre faveur si on s'accrocher, bravo aux joueurs.
Après, je vais quand même rejoindre Max sur un point, c'est la différence de niveau de certains pour les "grands matchs".
Hoover a fait une partie xxl hier, comme toute la défense ( a part Mensah que je n'ai pas trouvé au niveau). L'activité de Danois nous fait un bien fou avec sa projection. C'est ce qu'il manque a Massengo pour le moment.