Je t invités à regarder Athletico Real en ldc. C est tres compact , beaucoup d intensité pour les colchoneros,bien plus de kms que le real etc...qui va dans ton sens.Kirua a écrit : 21 mars 2025, 13:22Je suis vraiment pas sur du rapport km parcouru X course dans le vide, et sur le bloc compact je t'invite à regarder les stats de l'athletico madrid sur les km parcouru quand ca joue compact avec un qi foot elevé, ils sont autour des 120km quasi tout le tempsMADAUXERRE a écrit : 21 mars 2025, 13:01
Qi foot plus élevé que la moyenne, donc moins de course dans le vide, bloc compact réduisant les kms à faire.
Très bonne stat vu notre classement mettant en avant le travail tactique du staff et des joueurs
Je serai prêt à parier que si on montrait cette carte à Pelissier il trouverait vraiment pas grand chose de positif à en ressortir, à part peut être justement la marge de manoeuvre pour regarder plus haut au classement
Mais le bloc compact etait tres bas et ça partait en contre à tout va,le real avec la possession maitriser (sauf quand ils ont fait de grosses erreur techi et on etait donc mis en danger) ...mais l athletico n ont mis qu'un seul but et à la fin le real gagne aux penos.
Regarde le psg,eux c est normal car c est un bloc mais qui ne cesse d être en mouvement avec la balle et avec des joueurs qui sont tous capables de marquer dans le jeu.