Absolument rien à voir.Scifo89 a écrit : 17 avr. 2025, 07:23On se régalait tout autant que cette année Papy ! Comment peux tu emettre une critique sur l AJA de Fernandez et etre dithyrambique sur l AJA de Pelissier cette saison ?papy robert a écrit : 16 avr. 2025, 21:10Tu as aimé l'AJA de JF Gilles ?gilles a écrit : 16 avr. 2025, 19:38Ok c'est ton avis.papy robert a écrit : 16 avr. 2025, 19:11Je ne l'aurais pas dit autrement.Friend Zone a écrit : 16 avr. 2025, 16:26 C'est clair, moi j'ai eu 100 fois plus d'émotion en etant en je ne sais quel tour d'UEFA à l'epoque que notre participation en Ligue des Champions avec JF.
J'ai des souvenirs de tous ces matches, depuis les débuts. J'avais 9 ans quand j'ai assisté à AJA-Sporting Lisbonne.
J'ai fait toutes les campagnes. Toutes étaient de vraies épopées, des odes au jeu.
Je n'ai que très peu de souvenirs de la dernière. Le Zenit et le Real parce que mon fils est né cette nuit là... mais c'est bien cet événement qui me le fait rappeler, jamais le jeu pratiqué ou les émotions dégagées.
La seule émotion que m'a procuré JF, c'est de la joie. Quand il est parti.
Je le respecte.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu t'es régalé ? Vraiment ?
Certes les animations sont un peu différentes mais des 2 côtés on est sur un bloc bas et une projection rapide. Que ce soit sur JF ou CP on vibre dès qu'on récupère le ballon et on s attend à une projection rapide pour piquer l adversaire.
Sous JF, tu n'as aucune identité de jeu. Récupération Pedretti, je lance Jelen et je prie.
Cette saison, renversement de jeu, transitions rapides, animations en petits périmètres.
Donc non, chacun son avis bien entendu, mais pour ma part, absolument rien à voir.
L'AJA de JF ne m'a procuré aucun bonheur. Celle-ci, beaucoup.