Je sais pas si ta vu l'appel contre appel qu'il a fait contre le PSG il était de toute beauté, tu fais pas se genre d'appui quand ta pas récupéré de ta blessureBen_04 a écrit : 18 mai 2025, 15:46Il avait déjà convaincu lors du match face à Nice, rien de nouveau sur son niveau . La question c'est plus, a-t-il récupéré de sa blessure.. Car jouer 20min un match de fin de saison dans une équipe en tong, ce n'est pas du tout la même intensité que jouer le match Strasbourg Le Havre d'hier soir... A (re) voir donc.sam49 a écrit : 18 mai 2025, 13:55 Hier soir on a vu qu'on tenait déjà notre 1ère recrue pour la saison prochaine en la personne de Lasso Coulibaly, en quelques minutes il m'a déjà convaincu
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Opération maintien
Exactement, mais pas que.Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 18:11c’est exactement ça.djej a écrit : 18 mai 2025, 17:40 Il faut regarder plus haut.
Y aurait peut être quelques affaires à faire en Bretagne, Rennes va devoir se séparer de pas mal de joueurs du mercato d'été passé et de celui de cet hiver, Beye ne comptant pas trop sur eux. Y a moyen de proposer un prêt avec OA, y a des bons joueurs.
Idem à Brest, ça sent la fin de cycle pour ceux qui ont vécu les 2 dernières saisons et en terme de salaire, c'est dans notre grille.
Autres pistes, des prêts de jeunes parisiens proche de l'équipe 1 mais qui auront forcément moins de temps de jeu, le petit Mayulu est formidable, il est prêt à passer un cap en étant titulaire en L1
viser les n15, 16, 17 des gros clubs de l1 qui vont devoir ajuster leurs effectifs avec l’absence de droits tv.![]()
J'aimerais vraiment qu'on se tourne vers quelques recrues du Brésil, du Pérou, d'Amérique latine quoi. Il y a un vivier incroyable de talents là bas, et qui sait jouer au ballon techniquement.
-
Petit topo de ce que j'entends ici ou la, sans donner de nom cette fois
Un latéral droit et un latéral gauche sont attendus, jusqu'à la pas de surprise.
Mais aussi un DC et au moins deux joueurs offensifs dont un numéro 9.
Vous remarquez qu'on ne me parle pas de recrutement au milieu (pour le moment) d'où la volonté du club selon moi de partir avec : Massengo, Owusu, Danois + Matondo.

Un latéral droit et un latéral gauche sont attendus, jusqu'à la pas de surprise.
Vous remarquez qu'on ne me parle pas de recrutement au milieu (pour le moment) d'où la volonté du club selon moi de partir avec : Massengo, Owusu, Danois + Matondo.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
les meilleurs sont hors de prix, repérés des le plus jeune age par les gros club europeens, mexicain, ou US désormais.darkdavid a écrit : 18 mai 2025, 18:47
J'aimerais vraiment qu'on se tourne vers quelques recrues du Brésil, du Pérou, d'Amérique latine quoi. Il y a un vivier incroyable de talents là bas, et qui sait jouer au ballon techniquement.
pour les autres, il y a des sas, comme le portugal, le japon egalement, la russie plus compliqué actuellement.
oui il y a des talents, mais le taux d’echec sera important.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
jubal67 a écrit : 18 mai 2025, 18:48 Petit topo de ce que j'entends ici ou la, sans donner de nom cette fois![]()

-
2 joueurs offensifs ça fait bien peu quand on sait qu'on va normalement perdre traore, perrin et qu'on n'a pas d'avant centre de niveau correct c'est donc 3 recrues devant qu'il faut
Un DC pour remplacer jubal normal
Au milieu oui owusu -massengo - danois et matondo ça peut tenir la route
Un latéral droit et gauche logique aussi, opegaard sera remplaçant pour le moment et à droite hoever devra être remplacé
Après j'espère qu'on aura beaucoup d'autres arrivées pour avoir de la profondeur de banc mais pour ça il faudra laisser partir aye, onaiwu et tous les joueurs de banc
Un latéral droit et gauche logique aussi, opegaard sera remplaçant pour le moment et à droite hoever devra être remplacé
Après j'espère qu'on aura beaucoup d'autres arrivées pour avoir de la profondeur de banc mais pour ça il faudra laisser partir aye, onaiwu et tous les joueurs de banc
-
Perrin est sous-contrat, tout comme Ado d'ailleurs.ajocerf a écrit : 18 mai 2025, 18:55 2 joueurs offensifs ça fait bien peu quand on sait qu'on va normalement perdre traore, perrin et qu'on n'a pas d'avant centre de niveau correct c'est donc 3 recrues devant qu'il faut
Ce qu'on me dit c'est à l'instant T, en tenant compte uniquement des départs des joueurs prêtés.
Evidemment, si Ayé, Perrin et Ado partent, le curseur joueur offensif augmentera.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Valable aussi pour Diousse alorsjubal67 a écrit : 18 mai 2025, 18:59Perrin est sous-contrat, tout comme Ado d'ailleurs.ajocerf a écrit : 18 mai 2025, 18:55 2 joueurs offensifs ça fait bien peu quand on sait qu'on va normalement perdre traore, perrin et qu'on n'a pas d'avant centre de niveau correct c'est donc 3 recrues devant qu'il faut
Ce qu'on me dit c'est à l'instant T, en tenant compte uniquement des départs des joueurs prêtés.
Evidemment, si Ayé, Perrin et Ado partent, le curseur joueur offensif augmentera.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Les noms que tu peux entendre sont des pistes ambitieuses pour l’année prochaine ? Avec de l’expérience L1 ou des joueurs venant de championnats étrangers ?jubal67 a écrit : 18 mai 2025, 18:48 Petit topo de ce que j'entends ici ou la, sans donner de nom cette fois![]()
Merci de tes infos
-
Ben en fait, ses derniers matches montrent qu'il a monté en puissance et donc qu'il a une marge de progression importante.
Avec une belle prépa, il sera le pendant d'Owusu et ne sera pas de trop.
Ses débuts ont longtemps été laborieux. Mais depuis 3/4 matches, le gars n'est plus exactement le même.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1239
Merci @jubal67jubal67 a écrit : 18 mai 2025, 18:48 Petit topo de ce que j'entends ici ou la, sans donner de nom cette fois![]()
C’est sympa de partager ces petites indiscrétions
-
J oubliais Danois donc 8 sur 11.. (certes c'était pas un titulaire l an passé mais il faisait parti du groupe L2)flo a écrit : 18 mai 2025, 17:487 sur 11 c'est la moitié pour lui quand ça l'arrangeScifo89 a écrit : 18 mai 2025, 16:46Tu tournes en boucle avec la moitié de ton 11 type changé... Mensah, Léon, Jubal, Owusu, Akpa, Sina, Perrin 7 titulaires sur 11 qui étaient déjà dans le groupe l'an passé en L2 alors que tu nous disais que seulement 2 joueurs avaient le niveau L1 l'an passé.. A un moment donné il faut apprendre à reconnaitre ses erreurs..Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 16:29 On a seulement changer la moitié du 11 type champion de l2....
et on c’est renforcer en transférant Hein....
L1/L2, ce n’est pas le meme sport.
oui, l’inconnu fait peur,
partir sur un nouveau cycle, de nouveaux "cadres".
mais c’est necessaire pour se stabiliser en l1.
On le voit depuis le maintien acquis, des que nos joueurs ne sont pas en "surperformance", on ne fait plus de résultats.
ça ne peut pas tenir sur la durée.
Mais je me souviens de l’epoque "Ben Idir Superstar" ou du "cador" mchangama.....
les 10 ans de l2 on fait des degats, il faut aussi que les supporters comprennent les exigences de la l1.![]()
-
Je n'ai pas de nom hormis le DC français que j'ai mentionné ici il y a quelques jours.djibrilenforce a écrit : 18 mai 2025, 19:09Les noms que tu peux entendre sont des pistes ambitieuses pour l’année prochaine ? Avec de l’expérience L1 ou des joueurs venant de championnats étrangers ?jubal67 a écrit : 18 mai 2025, 18:48 Petit topo de ce que j'entends ici ou la, sans donner de nom cette fois![]()
Merci de tes infos![]()
Je partage juste les postes ou l'on me dit que le club scrute

-
Ca coïncide avec la fin de saison et son envie de signer chez nous définitivement.papy robert a écrit : 18 mai 2025, 19:17Ben en fait, ses derniers matches montrent qu'il a monté en puissance et donc qu'il a une marge de progression importante.
Avec une belle prépa, il sera le pendant d'Owusu et ne sera pas de trop.
Ses débuts ont longtemps été laborieux. Mais depuis 3/4 matches, le gars n'est plus exactement le même.
Pour moi aucun doute sur le sportif qu'il faille le garder. Après je ne connais pas ses prétentions salariales, et jusqu'ou il fera des efforts.
-
Merci @jubal67
Par contre un latéral gauche ça implique le départ de mensah sinon on ne rechercherait personne à gauche avec mensah et opegaard derrière

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Super merci des infos et de les partager sur le forumjubal67 a écrit : 18 mai 2025, 19:24Je n'ai pas de nom hormis le DC français que j'ai mentionné ici il y a quelques jours.djibrilenforce a écrit : 18 mai 2025, 19:09Les noms que tu peux entendre sont des pistes ambitieuses pour l’année prochaine ? Avec de l’expérience L1 ou des joueurs venant de championnats étrangers ?jubal67 a écrit : 18 mai 2025, 18:48 Petit topo de ce que j'entends ici ou la, sans donner de nom cette fois![]()
Merci de tes infos![]()
Je partage juste les postes ou l'on me dit que le club scrute![]()
Le DC que tu as pu évoquer il y a quelques temps, a vraiment le profil parfait pour remplacer Jubal. Et humainement il correspond parfaitement à l’AJA et ce que le staff veut faire. On croise les doigts.
-
ça parle de Eric Dier sur ce site meme si cest pas tres fiable , ce nom circule.djibrilenforce a écrit : 18 mai 2025, 19:29Super merci des infos et de les partager sur le forumjubal67 a écrit : 18 mai 2025, 19:24Je n'ai pas de nom hormis le DC français que j'ai mentionné ici il y a quelques jours.djibrilenforce a écrit : 18 mai 2025, 19:09Les noms que tu peux entendre sont des pistes ambitieuses pour l’année prochaine ? Avec de l’expérience L1 ou des joueurs venant de championnats étrangers ?jubal67 a écrit : 18 mai 2025, 18:48 Petit topo de ce que j'entends ici ou la, sans donner de nom cette fois![]()
Merci de tes infos![]()
Le DC que tu as pu évoquer il y a quelques temps, a vraiment le profil parfait pour remplacer Jubal. Et humainement il correspond parfaitement à l’AJA et ce que le staff veut faire. On croise les doigts.
https://viralmag.fr/jubal-quitte-auxerr ... fert-choc/
-
Il a signé à Monaco.
Pour le mercato plusieurs endroits où viser : les remplaçants des bons clubs, les joueurs des concurrents de la 2nd partie de tableau, les joueurs de seconde partie de tableau du top 5 europeen, les tops des secondes divisions du top 5 européen, les championnats plus exotiques. Un gros chantier pour recruter une dizaine de joueurs d'ici début septembre. Au boulot et hâte que la période officielle de mercato ouvre
Pour le mercato plusieurs endroits où viser : les remplaçants des bons clubs, les joueurs des concurrents de la 2nd partie de tableau, les joueurs de seconde partie de tableau du top 5 europeen, les tops des secondes divisions du top 5 européen, les championnats plus exotiques. Un gros chantier pour recruter une dizaine de joueurs d'ici début septembre. Au boulot et hâte que la période officielle de mercato ouvre
-
On piste le troyen Junior Diaz défenseur central, jeune à fort potentiel.
-
Ça dit juste que Dier vient de signer en ligue 1 si on lit bien.yohann a écrit : 18 mai 2025, 20:25ça parle de Eric Dier sur ce site meme si cest pas tres fiable , ce nom circule.djibrilenforce a écrit : 18 mai 2025, 19:29Super merci des infos et de les partager sur le forumjubal67 a écrit : 18 mai 2025, 19:24Je n'ai pas de nom hormis le DC français que j'ai mentionné ici il y a quelques jours.djibrilenforce a écrit : 18 mai 2025, 19:09Les noms que tu peux entendre sont des pistes ambitieuses pour l’année prochaine ? Avec de l’expérience L1 ou des joueurs venant de championnats étrangers ?jubal67 a écrit : 18 mai 2025, 18:48 Petit topo de ce que j'entends ici ou la, sans donner de nom cette fois![]()
Merci de tes infos![]()
https://viralmag.fr/jubal-quitte-auxerr ... fert-choc/
En l’occurrence à Monaco