cahuete03 a écrit : 25 juil. 2025, 21:42
fat_mamba a écrit : 25 juil. 2025, 20:25
cahuete03 a écrit : 25 juil. 2025, 19:28
Malheureusement on en est la oui . Je crois qu on est plusieurs à emettre des doutes sur le besoin réel à ce poste et sur le profil recherché au milieu pour notre prochaine recrue qui perso j espérais plus offensive .
Le débat est guére possible quand on déforme tes propos . Je pense que la plupart ne le considére pas comme inutile mais au final c est ce qui ressort donc difficile de débattre.
Si pour toi Chotard est un trés bon joueur , régulier je respecte ton opinion sans être d accord
Donc pour toi diousse en numero 3 ca suffit? On est mene et bouffe a la mt d'un match contre nantes tu te dis "on va faire entrer diousse ca peut faire du bien"? Danois se pete pour 6 mois en septembre tu te dis "tranquille owusu diousse ca va le faire"?
Le profil est clairement celui qu'on recherche: un joueur plutot 6, plutot a l'aise techniquement, c'est le cas des 3 rumeurs qu'on a eu.
Pour les recrues offensives on fait comment? On empile les attaquants? On joue en 3-4-7? Sans depart devant on peut pas recruter, on est deja en surnombre.
Beaucoup de questions merci pour l interrogatoire. Diousse est encore la il faudra que tu fasses avec même si tu l aimes pas apparemment. Matondo est encore jeune mais il aura du temps de jeu son contrat va dans le sens.
Je ne t ai jamais dit qu il fallait pas recruter au milieu c est toujours désagréable de ne pas faite l effort de lire les autres.
Pour le 3-4 7 ca ne mérite pas de réponse et pour les attaquants aucun scoop dans ton argumentaire mais il me semblait qu on parlait de nos milieux.
Faut etre coherent, c'est toi qui parles d'avoir des doutes sur le besoin a ce poste.
Diousse est la, comme aye, comme bair, comme onaiwu, comme agouzoul. Ca veut dire qu'ils sont au niveau et qu'on peut s'appuyer sur eux j'imagine.
Les jeunes avec un contrat pro ca ne garantit absolument pas de temps de jeu, c'est avant tout pour les garder, regarde les massinou cisse mandangue siwe glossoa. Oui matondo aura surement un peu de temps de jeu, mais y'a une enorme difference entre avoir des minutes de temps en temps et avoir un role majeur.