Je ne sais pas quoi penser de tes deux commentaires que j'ai lu avec attention.LOBSTER a écrit : 05 nov. 2025, 15:41Han Jiang a pris du galon il y a un peu plus d'un an. Il est rentré à l'AJA en tant qu'assistant de Mr Zhou. Avant il travaillé au FC Sochaux lorsque ce club est passé sous pavillon Chinois ( l'époque merdique pour ce club...).Scifo89 a écrit : 05 nov. 2025, 11:08Tu sors ça d'où que le traducteur traduit ce qu'il veut ??LOBSTER a écrit : 05 nov. 2025, 10:50 Le vrai problème est l'influence qu'on certaines personnes sur Zhou. On parle de Malherbe du fait de son statut mais beaucoup oublis Han Jiang. Ce n'est pas qu'un simple traducteur, mais l'avantage pour lui est de traduire ce qu'il veut bien...
j'espère que les influenceurs qui ne sont pas "fan" de notre coach ne soient pas entrain de lui savonner la planche.
Et si par malheur Pélissier serai débarqué et que le futur entraineur serai un proche de Wantier (une liste a circulée récemment avec 4 ou 5 noms dont 2 potes à Wantier), cela serai du beau foutage de gueule.
L'avantage pour lui est de pratiquer la même langue que notre actionnaire. Ce monsieur a beaucoup d'ambition (comme notre nouveau directeur sportif ) et surement beaucoup de copains qui gravitent autour du foot.
Je serai Mr ZHOU je me méfierai de certaines personnes qui ne sont là que par interêt personnel.
Si je ne fais pas erreur Han Jiang est un ancien journaliste ou pigiste presse à la base.
Je pense qu'il est quand même assez compliqué d'affirmer qu'il ne traduit que ce qu'il ne veut, car ce n'est pas simple à vérifier.
Ça me semble également des propos très durs à son endroit.
Il est effectivement passé à Sochaux, je crois que là aussi c'était pour renforcer les relations avec la Chine, après la corrélation avec les déboires du club doubiste...
Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je ne suis pas en capacité de le juger, mais comprend que ça puisse m'interroger de lire ce type d'affirmation.
Concernant l'ambition de Wantier ou Jiang dans une structure comme Auxerre elle ne peut qu'être limitée de toute façon.
On n'est pas Paris et le PSG.
Sur le fait qu'ils ne sont là que pour satisfaire leurs intérêts personnels, là ce sont des propos qui t'appartiennent et que je découvre.
Merci tout de même pour ton intervention, car cela amène de la matière pour un échange sur un forum.