Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Jubal
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
On est mardi matin, je viens de me réveiller... et jsuis en plein cauchemar !
C'est quoi l'idée là ?! On a tout laissé tomber ?
On a bâclé le retour de Perrin et pour couronner le tout l'équipe de recrutement a abandonné toute autre option?? C'est une blague ?!
On est résigné du coup, la saison se finit là, comme ça, si tôt?! Punaise j'ai du mal à y croire...
J'ai honte, j'ai mal à mon club.
Je ne sais pas si je ne suis pas encore plus dépité que ces incompétents aient donné raison aux forumeurs de bas étage qui crachent leur venin à la moindre occasion... là pour le coup ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Et ne me parlez plus de Perrin, je ne veux même pas d'explication, pour moi il n'est plus rien pour le club et j'espère que les modos vont vite enlever la distinction avec son nom sur le forum!
Ouah comme je suis dé-gou-té !
C'est quoi l'idée là ?! On a tout laissé tomber ?
On a bâclé le retour de Perrin et pour couronner le tout l'équipe de recrutement a abandonné toute autre option?? C'est une blague ?!
On est résigné du coup, la saison se finit là, comme ça, si tôt?! Punaise j'ai du mal à y croire...
J'ai honte, j'ai mal à mon club.
Je ne sais pas si je ne suis pas encore plus dépité que ces incompétents aient donné raison aux forumeurs de bas étage qui crachent leur venin à la moindre occasion... là pour le coup ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Et ne me parlez plus de Perrin, je ne veux même pas d'explication, pour moi il n'est plus rien pour le club et j'espère que les modos vont vite enlever la distinction avec son nom sur le forum!
Ouah comme je suis dé-gou-té !
- Jubal
C est ce que je me tue á dire depuis des semaines . Cette premiére partie de saison te sert à faire le diagnostic de ton effectif :Dam'sso a écrit : 02 févr. 2026, 21:20 En gros, si blessure de Namaso ou Sinayoko, nous sommes à poil en attaque...
"Mara, je ne le compte pas, nous jouerons à dix, ce serait pareil."
on est fragile en défense , au milieu owusu , danois , el azzouzi ont tous été blessés et quand on voit comment les 2 premiers ont terminé physiquement la saison l année derniére.
Devant no comment on joue sans 9 tout simplement et une blessure de sinayoko ou namaso c est rideau.
C est fou de mettre en avant l épisode perrin pour se couvrir alors que ca fait 2 fois qu on arrive pas à finaliser un recrutement le dernier jour du mercato .
Bair , Ado , Ayé peu importe si c était le niveau bas de ligue1/ ligue2 en tout cas c était superieur à Rodin .
Allez l aja mais vivement la fin de saison .
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Et puis les explications après...comment se dédouaner de toutes responsabilités en faisant fi du reste qui est énorme ( plan B de Perrin, ou est le buteur ? ).Jod a écrit : 02 févr. 2026, 21:20 Ce qui flingue ce soir, c'est la manière et le timing... en connaissant notre situation, l'urgence sportive dans laquelle on se trouve, on ne pouvait clairement pas se permettre une chose pareille... On avait déjà une marge très faible, mais là c'est vraiment pire qu'une faute professionnelle...
Tu es président d'un club de L1 quoi...et tu viens te disculper comme un gosse de 10 ans du genre " nous on a bien tout fait hein ".
C'est misérable, grotesque, et cela va bien au-delà du simple amateurisme.
J'espère que le club s'en sortira, même par la petite porte, mais par pitié, qu'on reparte avec une direction composée d'hommes forts et compétents.
- Jubal
Mais les gars notre défense n'est pas notre problème ! On a la 9ème défense du championnatchico a écrit : 02 févr. 2026, 20:56Le vrai espoir pour moi, c'est Okho qui s'impose et decale Akpa qui s'impose aussi en lateral. On aurait une defense. Faivre, c'est forcement pas pire que Osman. On etait un peu mieux en attaque en decembre. Ca va revenir.flo a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 On fera le bilan en fin de saison.
Fallait pas non plus penser qu'on allait recruter la terre entière aujourd'hui, certains sont vraiment naïfs.
Maintenant c'est tous unis pour se maintenir et basta.
- Jubal
Il est pas encore 20:00 en Guyane.
Donc on peut encore recruter en France
La famille Léon qui s’active sur le fax de la maison
Donc on peut encore recruter en France
La famille Léon qui s’active sur le fax de la maison
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
On peut peut-être passer la 7e du championnat ? Qui sait...Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 21:35Mais les gars notre défense n'est pas notre problème ! On a la 9ème défense du championnatchico a écrit : 02 févr. 2026, 20:56Le vrai espoir pour moi, c'est Okho qui s'impose et decale Akpa qui s'impose aussi en lateral. On aurait une defense. Faivre, c'est forcement pas pire que Osman. On etait un peu mieux en attaque en decembre. Ca va revenir.flo a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 On fera le bilan en fin de saison.
Fallait pas non plus penser qu'on allait recruter la terre entière aujourd'hui, certains sont vraiment naïfs.
- Andrzej Szarmach
Bon bah voilà, mercato terminé, on a fait un all in sur Perrin, on n'avait pas de plan B.
Je n'en veux pas à Perrin, c'est un choix de carrière qui se comprend. J'en veux surtout à la direction et à la cellule de recrutement qui avait 30 jours pour trouver un buteur, mais qui a voulu absolument Perrin et n'a rien anticipé.
Bref, on fera avec cette équipe, espérons que la cellule recrutement apprenne de ses erreurs la saison prochaine.
Je n'en veux pas à Perrin, c'est un choix de carrière qui se comprend. J'en veux surtout à la direction et à la cellule de recrutement qui avait 30 jours pour trouver un buteur, mais qui a voulu absolument Perrin et n'a rien anticipé.
Bref, on fera avec cette équipe, espérons que la cellule recrutement apprenne de ses erreurs la saison prochaine.
- Andrzej Szarmach
Notre situation à la trêve était critique et on avait besoin de renforts, surtout offensifs, aptes rapidement.Jod a écrit : 02 févr. 2026, 21:20Perrin, ou pas Perrin, franchement c'est presque anecdotique...Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 21:13 Ce qui est gênant en plus de la non venue de Perrin, c’est que l’ensemble des protagonistes lui inclus ont réussi à nous mettre le doute sur sa mentalité.
L’avenir est incertain mais si en plus, on nous remet en cause nos héros des dernières saisons, il ne va pas nous rester grand-chose
Ce qui flingue ce soir, c'est la manière et le timing... en connaissant notre situation, l'urgence sportive dans laquelle on se trouve, on ne pouvait clairement pas se permettre une chose pareille... On avait déjà une marge très faible, mais là c'est vraiment pire qu'une faute professionnelle...
Après, que se soit lui ou un autre, fondamentalement, ça change pas grande chose, sauf pour ceux qui croient encore à l'amour du maillot et toutes ces conneries...
En ciblant Perrin, on a déjà perdu 4 matchs sans renfort en janvier, et en plus on se retrouve le bec dans l'ea le dernier jour du mercato, alors que le joueur était chez nous il y a 6 mois
Des génies...
- Djibril Cissé
Certains ont du mal à comprendre… Pourtant c’est pas faute d’avoir pris seulement 2 buts contre Lens, PSG et TFC réunis et a contrario en marquer aucun pour enfin le comprendre.Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 21:35Mais les gars notre défense n'est pas notre problème ! On a la 9ème défense du championnatchico a écrit : 02 févr. 2026, 20:56Le vrai espoir pour moi, c'est Okho qui s'impose et decale Akpa qui s'impose aussi en lateral. On aurait une defense. Faivre, c'est forcement pas pire que Osman. On etait un peu mieux en attaque en decembre. Ca va revenir.flo a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 On fera le bilan en fin de saison.
- Jubal
Je suis fasciné par l'aveuglement de certains. La défense on s'en fout complètement en fait, notre milieu aussi. Défensivement notre dispositif est au point on marque juste PAS UN PUTAIN DE BUT. Comment vous voulez qu'on remonte en ne faisant au mieux que des nuls ???Jod a écrit : 02 févr. 2026, 21:37On peut peut-être passer la 7e du championnat ? Qui sait...Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 21:35Mais les gars notre défense n'est pas notre problème ! On a la 9ème défense du championnatchico a écrit : 02 févr. 2026, 20:56 Le vrai espoir pour moi, c'est Okho qui s'impose et decale Akpa qui s'impose aussi en lateral. On aurait une defense. Faivre, c'est forcement pas pire que Osman. On etait un peu mieux en attaque en decembre. Ca va revenir.
- Pierre Deblock
Ce soir, je voulais dire les choses telles que je les pense.On connaît les événements de la journée sans en connaître les coulisses mais ce que je voulais dire c'est qu'après l'espoir d'une annonce d'un retour, ce soir, nous supporters, on a chacun notre manière de vivre les événements de la journée mais on peut dire que c'était une drôle de journée, assez spéciale, bizarre.Apres tout ça, j'ai le sentiment que dans les coulisses du club, et en premier lieu, notre entraîneur, je me demande comment il va pouvoir continuer à avaler de genre d'événements et de désaccords internes.Je ne l'espère pas mais je me dis que c'est la l'événement de trop, je ne sais pas ce qu'il va se passer pour cette fin de saison.
- Corentin Martins
Je me suis deja explique la-dessus mais oui, ok, c'est bon. Il faut aussi avouer que quand on sort de 5-3-2, on va pas avoir des stats de folie en attaque. Bref, ca me parait un peu plus complexe, mais d'accord.Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 21:35Mais les gars notre défense n'est pas notre problème ! On a la 9ème défense du championnatchico a écrit : 02 févr. 2026, 20:56Le vrai espoir pour moi, c'est Okho qui s'impose et decale Akpa qui s'impose aussi en lateral. On aurait une defense. Faivre, c'est forcement pas pire que Osman. On etait un peu mieux en attaque en decembre. Ca va revenir.flo a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 On fera le bilan en fin de saison.
- Djibril Cissé
tout est dit.steph21 a écrit : 02 févr. 2026, 21:18 Quel fiasco quand même, à ce niveau là c'est incroyable
Au final on a donc remplacé Osman par Faivre hors de forme, Matondo par Ahamada qui n'a pas joué depuis 1 an, et on a payé pour Okoh qui reste un pari...
Aucun renfort offensif qualitatif, quand on voit encore notre match de dimanche, c'est inconcevable... On a même pas été foutu de réinvestir en partie la manne financière du transfert de Matondo, transfert qui du coup paraît également incompréhensible, sa seule justification étant de recruter aux postes où on est défaillant
Franchement je suis dégouté ce soir, courage au coach et aux joueurs
le recrutement de Bair a été un gros fiasco. maddy idem .
le mercato de l'été 2025 a été désastreux , sierralta n'aurait jamais du arriver à l'aja. une vitesse de caravane , incompatible avec la ligue 1 , on le signe 4 ans .... n'importe quel connaisseur de foot voit bien que ce gars là ne PEUT jouer en ligue 1 car cela va trop vite.
osman , no comment
casimir ,guère mieux
ce mercato de l'été 2025 , on avait tout le temps de le réussir même avec des moyens réduits .
des joueurs il n'y en a pas qu'aux pays bas ou en Angleterre, le monde est vaste. les pays des balkans c'est 3 h d'avion ...
on peut penser qu'il vont rectifier le tir sur ce mercato, le besoin est en attaque est évident , vu de tous , un 9 et si on peut faire perrin eth bien on essaye , ce qu'ils ont essayé
on observe que de 9 il n'y en a pas , que de plan B non plus .
Perrin change son fusil d'épaule, ok , mais la cellule de recrutement , c'est son boulot de prévoir tout cela .
et on voit le résultat , pas d'attaquant , ce qui pouvait nous sortir de l'ornière car le jeu est là , mais pas la finition.
je ne suis pas un expert mais force est de constater que Guy roux a raison lorsqu'il charge Wantier et met largement en question ses compétences .
cela fait vraiment amateurisme tout cela , sauf que l'on parle de l'aja un club historique.
la colère qui se manifeste sur le forum et parmi les supporters ou observateurs de l'aja est légitime.
cela risque de laisser des traces .
espérons néanmoins que malgré toutes ces incompétences évidentes , le club parvienne à rester en ligue 1.
on a heureusement des vrais supporters , connaisseurs , un bon coach, on en dira pas de meme de ceux qui gèrent les arrivées de joueurs .
allez l'aja .
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
C'est comme les cartons rouges sur une saisonMartini 77 a écrit : 02 févr. 2026, 21:01 Perrin c la version inversée de sinayoko à Lens ..,………!!!!!!
Allez l AJA
... Ça s'équilibre
- Djibril Cissé
5-3-2, 4-3-3, la vérité c’est qu’on a des opportunités mais aucun mec capable d’être lucide devant la cage pour les finir c’est tout.chico a écrit : 02 févr. 2026, 21:40Je me suis deja explique la-dessus mais oui, ok, c'est bon. Il faut aussi avouer que quand on sort de 5-3-2, on va pas avoir des stats de folie en attaque. Bref, ca me parait un peu plus complexe, mais d'accord.Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 21:35Mais les gars notre défense n'est pas notre problème ! On a la 9ème défense du championnatchico a écrit : 02 févr. 2026, 20:56 Le vrai espoir pour moi, c'est Okho qui s'impose et decale Akpa qui s'impose aussi en lateral. On aurait une defense. Faivre, c'est forcement pas pire que Osman. On etait un peu mieux en attaque en decembre. Ca va revenir.
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
En bleu les responsables du recrutement messieurs dames. Ca parlé ca écrit avec l agent du joueur et signe (comme Lens avec sina et l aja ) des documents non restrictifs.patchack a écrit : 02 févr. 2026, 20:54JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 20:34 Voici un bout des déclarations :
Malherbe : "J'ai eu l'accord oral avec son agent" "Humainement, je suis un peu déçu. Il nous avait dit qu'Auxerre était sa priorité. Il a finalement préféré aller à Lille. Il a le droit, mais après il ne faut pas parler d'amour du maillot et de priorité", regrette le président exécutif de l'AJA Baptiste Malherbe qui a œuvré sur le dossier Perrin, notamment aux côtés du directeur sportif David Wantier. "Nous, on a fait ce qu'il fallait. J'ai eu l'accord oral avec son agent, j'ai envoyé tous les documents, on a signé avec Krasnodar. Il nous a fait un lapin, c'est comme ça"
Pelissier : "Ça semblait fait, mais c'est toujours les revirements de mercato, tant que ça n'est pas signé… Le joueur m'a donné ses explications, après on en pense ce qu'on en veut. Il a signé deux ans et demi avec une stabilité dans un club qui joue l'Europe. Je ne me mets pas à sa place, mais je peux comprendre aussi"
Une personne classe dans cette mascarade, dommage que c'est celui qui soit le plus facilement sur un siège ejectable.
Quelle incompétence.
De l autre en gras un entraineur qui ne s occupé pas de l administration, qui parlé SIGNATURE...
VOILA le niveau de ceux qui EN plus on fait la meme avec Lens et sont aux responsabilités.
#mercijames pourvu que vous lisiez ces lignes. Un scandale. Des clowns qui veulent mettre ca sur le dos du joueur en plus. Honteux
Dernière modification par MADAUXERRE le 02 févr. 2026, 21:47, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Allez pour le fun, liste de tous nos recrutements offensifs des 3 dernieres années:
Florian AYE
Ado ONAIWU
Eros MADDY
Issa SOUMARE (p.)
Lasso COULIBALY
Theo BAIR
Hamed TRAORE (p.)
Danny NAMASO (p. avec oa)
Josue CASIMIR
Ibrahim OSMAN (p.)
Sekou MARA
Je voulais laisse faire une analyse sur cette liste : combien ont été titulaire plus d'un an avant que le club veuille les basarder? Combien on été titulaire même qu'un an et qu'on se dise "franchement c'est fort"? Combien on peut estimer comme bonne ou très bonne recrue?"
Spoiler: c'est très souvent 0 la réponse (allez peut être 1 avec Namaso mais on peut pas dire qu'il soit décisif pour un attaquant, on devrait presque le compter en milieu).
Combien d'argent dépensé rien qu'en transfert? minimum 8 millions et je ne compte même pas les potentiels 5 millions de Namaso en fin de saison.
8 millions je sais même pas si Angers, Le Havre ou Metz on dépensé ça en 3 ans tout mercato et tout poste confondu.
Allez j'arrête d'être en boucle pour se soir, on va soutenir l'équipe tant qu'il y a la place mais franchement ça me fait de la peine.
Florian AYE
Ado ONAIWU
Eros MADDY
Issa SOUMARE (p.)
Lasso COULIBALY
Theo BAIR
Hamed TRAORE (p.)
Danny NAMASO (p. avec oa)
Josue CASIMIR
Ibrahim OSMAN (p.)
Sekou MARA
Je voulais laisse faire une analyse sur cette liste : combien ont été titulaire plus d'un an avant que le club veuille les basarder? Combien on été titulaire même qu'un an et qu'on se dise "franchement c'est fort"? Combien on peut estimer comme bonne ou très bonne recrue?"
Spoiler: c'est très souvent 0 la réponse (allez peut être 1 avec Namaso mais on peut pas dire qu'il soit décisif pour un attaquant, on devrait presque le compter en milieu).
Combien d'argent dépensé rien qu'en transfert? minimum 8 millions et je ne compte même pas les potentiels 5 millions de Namaso en fin de saison.
8 millions je sais même pas si Angers, Le Havre ou Metz on dépensé ça en 3 ans tout mercato et tout poste confondu.
Allez j'arrête d'être en boucle pour se soir, on va soutenir l'équipe tant qu'il y a la place mais franchement ça me fait de la peine.
- Jubal