Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2026, 20:40

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2026, 20:43

À vérifier les propos du supporter nantais … mais suite à l’interview de CP sur RMC c’est très très bizarre d’être aussi affirmatif…

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 18 mai 2026, 20:52

CP a donné ses revendications.
Et il doit aussi savoir que forcément cette saison sera encore avec un effectif fortement remanié.

Départ des prêts : OEA, Faivre, Mara
Départs de cadres : Danois, Sina, Mensah
Joueurs non performants : Sierralta, Casimir
Blessé longue durée : Okoh

Et Diomandé qui était assez demandé l’été dernier.

Donc il ne risque pas grand chose… et s’il part il aura la conscience tranquille « je n’avais aucune garantie ».

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 18 mai 2026, 21:02

Je crois que c est assez simple à comprendre il est usé comme éric roy si le projet c est de survivre en sachant qu on va perdre ses meilleurs éléments qui ne seront pas remplacés qualitativement comme cette année c est trop énergivore.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 18 mai 2026, 21:05

Lolo a écrit : 18 mai 2026, 20:25
Julien a écrit : 18 mai 2026, 19:26 Image
Je l'ai bien remarqué hier soir ... et si les 2 hommes s'étaient dit les choses ????
Sauf que vous avez mal vu la vidéo . Pellissier va checker .... Boumsong sauf que l opportuniste s est mis en travers
Dernière modification par cahuete03 le 18 mai 2026, 21:50, modifié 1 fois.

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 18 mai 2026, 21:22

djibrilenforce a écrit : 18 mai 2026, 20:43 À vérifier les propos du supporter nantais … mais suite à l’interview de CP sur RMC c’est très très bizarre d’être aussi affirmatif…
Oui bon ce Loïc Tanzi a aussi dit qu’il ne voit pas Sage rester. Quand t’as pas tellement d’infos mais que tu laisses suggérer que ton opinion en est une…

Attendons tranquillement cette fin de semaine où on va encore entendre tout et son contraire

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 18 mai 2026, 21:28

https://c.org/wRhXvPm26Z

Une pétition à signer pour garder Pélissier et lui affirmer tout notre soutien :)

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2026, 21:32

Image

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 18 mai 2026, 21:36

cahuete03 a écrit : 18 mai 2026, 21:02 Je crois que c est assez simple à comprendre il est usé comme éric roy si le projet c est de survivre en sachant qu on va perdre ses meilleurs éléments qui ne seront pas remplacés qualitativement comme cette année c est trop énergivore.
C'est le lot de tous les clubs de L1, encore plus avec la chute des droits TV, trading obligatoire pour tous.

A toulouse, nantes ou ailleurs ce sera pareil.

Le vrai problème c'est qu'on devrait déjà avoir le remplaçant de HJT et Perrin, donc remplacer Sinayoko n'aurait pas du être un problème cet été, mais vu que le mercato de l'été dernier a été horrible, c'est sur que perdre Sinayoko va faire mal car il y a besoin de 3 joueurs au lieu d'1.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2026, 21:38

AlexAJA a écrit : 18 mai 2026, 21:36
cahuete03 a écrit : 18 mai 2026, 21:02 Je crois que c est assez simple à comprendre il est usé comme éric roy si le projet c est de survivre en sachant qu on va perdre ses meilleurs éléments qui ne seront pas remplacés qualitativement comme cette année c est trop énergivore.
C'est le lot de tous les clubs de L1, encore plus avec la chute des droits TV, trading obligatoire pour tous.

:merci:

Le foot va très vite.

Il faut etre très reactif sur le recrutement, etre capable de trouver 5, 6 titulaires chaque saison, demande un vrai savoir faire

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 18 mai 2026, 21:57

Le vrai problème c'est qu'on devrait déjà avoir le remplaçant de HJT et Perrin, donc remplacer Sinayoko n'aurait pas du être un problème cet été, mais vu que le mercato de l'été dernier a été horrible, c'est sur que perdre Sinayoko va faire mal car il y a besoin de 3 joueurs au lieu d'1.
On est bien d accord que notre maintien acquis rapidement a montré notre manque de proactivité.

Ce n est pas qu une question de moyens mais de projet comme dit pelissier . Si tu peux pas t appuyer sur tes cadres et que tu mises sur rodin qui n a pas le niveau et que tu espéres te sauver avec des joueurs de réserve c est suicidaire.

Qui pouvait envisager un maintien sans sinayoko alors qu offensivement on a vu nos limites rapidement? Il y a une différence entre un budget limité et un suicide sportif
Dernière modification par cahuete03 le 18 mai 2026, 22:24, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Cantoma » 18 mai 2026, 21:58

Pour info si ça intéresse, CP sera dans le Late Football Club sur canal après le match d’Arsenal.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 18 mai 2026, 22:20

Pélissier a dit sur RMC qu'il aimerait rester mais en gardant les joueurs cadres, ne pas avoir à tout reconstruire cet été
C'est d'un côté positif, mais je ne vois pas le club parvenir a retenir Sina, Danois et recruter en plus...

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 18 mai 2026, 22:23

Maxfly a écrit : 18 mai 2026, 21:38

:merci:

Le foot va très vite.

Il faut etre très reactif sur le recrutement, etre capable de trouver 5, 6 titulaires chaque saison, demande un vrai savoir faire
C'est là que je pense que CP doit bien réfléchir. Qu'il veuille se rapprocher de ses racines à Toulouse c'est normal mais il a à Auxerre un capital sympathie de 100% avec le public et je pense l'oreille de Zhou. Je ne suis pas certain qu'il retrouvera ça ailleurs si rapidement même si finalement il a su s'adapter partout où il est passé

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2026, 23:00

Ne te trompe pas,
Il est impossible aujourd’hui de continuer avec Pelissier d’un coté, et Wantier de l’autre.
C’est l’un ou l’autre.
Ce n’est pas un caprice, si Zhou choisi Wantier, le staff sera contraint de partir.
alors, le club mettra les formes, mais personne ne sera dupe.
Le point de non retour a été atteint depuis longtemps.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 18 mai 2026, 23:09

Pelissier sera ds quelques instants ds le late football club .,…..
allez l AJA

Jubal

Messagepar Cantoma » 18 mai 2026, 23:34

Rien de plus sur son interview chez Canal.
La question lui a été posée si il aimerait jouer autre chose que le maintien avec des effectifs lui permettant d’aller chercher autre chose.

Comme il l’avait déjà dis il y a plusieurs mois, effectivement il aimerait jouer le haut de tableau et il a rappelé qu’il avait construit un bon groupe la saison passée avec une bonne saison, mais que de perdre 18 joueurs ne permettait pas de pouvoir bâtir sur cet élan.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 18 mai 2026, 23:36

Je viens d écouter Pelissier, le concernant a dit qu’il aimerait bien entraîner une autre équipe de meilleurs standing avec un meilleur effectif. N a pas dit s il souhaitait continuer avec l AJA . A parler de sinayoko evidemment en grand bien !!!
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 18 mai 2026, 23:37

Cantoma a écrit : 18 mai 2026, 21:58 Pour info si ça intéresse, CP sera dans le Late Football Club sur canal après le match d’Arsenal.
Il sera également demain en interview sur ici Auxerre, on en saura forcément davantage dans les prochaines heures.

J'espère vraiment qu'il va rester, c'est pour moi le digne successeur de Guy Roux. Il est très respectueux des supporters, humble, travailleur. Il colle parfaitement aux valeurs qu'incarne l'AJA.
Si on est toujours en Ligue 1 aujourd'hui, c'est grâce à lui, on lui a savonné la planche en bradant 18 joueurs à l'intersaison et il a dû faire du forcing pour garder Sinayoko, et heureusement, car sans ça, on était à coup sûr en L2.
Je serai vraiment très déçu s'il venait à partir.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 18 mai 2026, 23:52

Je ne vois pas le club jouer l'Europe dès demain
Je pense qu'il ne restera pas, même si j'espère me tromper